Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ

Aller en bas 
+3
carlito
guibulle
black
7 participants
AuteurMessage
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:34

Voila je me presente je m'appel fabrice et je suis donc interressé par votre team je vous laisse quelques infos sur moi et apres a vous de décider !!

Age : 21ans
Class : light
Niveau : moyen
e-mail : blanchot_fabrice@hotmail.fr

donc voila, sinon je suis gendarme :p, et oui il en faut et en ce qui concerne mes loisirs c'est essentiellement dods et un peu de moto cross voila, a plus sur les serveurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:59

salut black ! bon tu tombe bien je suppose que tu as vue qu'on cherche justement un fusil ^^ j'ai deja eu quelque echo sur toi apparament ta l'air cool (bon point pr toi lol) enfin bref

bon apres avoir parlé avec les presents de ce soir on a decidé de te mettre en test a partir de lundi pour une duré de 2 semaines ceci dit en general c'est decidé avant la date buttoire ...

voila bon hé bien range ton kepi et ^^ met le tag #L.F.D.R# black [TEST]
je te passe mon steam amis : guibulle
pour que je puisse un peu jouer avec toi ou toi pouvoir me suivre !
voila bonne merde chez nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:03

bon guibulle tu ma coupé l'herbe sou le pied Wink ......donc oui test jusqu'au 26 juillet!!!

Alor je serais pa la de la semaine prochaine alors les fous prenez sont steam ami.Laiss le stp black pour te retrouv et esite pa avenir sur ts si tariv pa a te connect demande a guibule ou un autre(guibulle est souvent present) ^^ voila bienvenue en test et j'espere que tu fera partit de mes ptits fous en plus t mon poulain car je t decouvert ^^


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:05

Oki, ben merci c'est cool, ca me fait vraiment plaisir et je vais essayer de vite retrouver mon meilleur niveau pour vous etres vraiment utile en toutes circonstances :d !!
Revenir en haut Aller en bas
roz




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:39

bonsoir black,

moi c est roz je joue un peu tout mais de moins en moins bien en ce moment Very Happy
Mn père était gendarme je sais ce que tu vis Very Happy
Bon je te préviens aussi, ca fume pas mal chez nous :p 75 et moi meme sommes de vrais petits defoncés. ôÔ
Bon bah bienvenue à toi et rajoute moi dans ton steam ami : _roz_

++


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:42

Salut black bienvenue a toi je me présentes Gizmo le cheater/sniper officiel de la team lol!. Donc bah je te souhaite une bonne période de test chez les fous en te souhaitant qu'elle aboutisse bien et sinon t'inquiètes moi je trouve que tu as déjà un bon niveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:30

salut black moi c'est petitfred banzai pourquoi banzai??? tu le sera asser tot

moi suppot et de plus en plus fusil mais c'est chaud,je joue un peu de tout mais moyennement enfin bref mon steam ami c'est: petitfred

à bientot sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:01

binevenue black et bon test!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:16

yop yop bienvenue chez les fous ^^

amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roz




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ EmptyDim 22 Juil 2007 - 22:30

Je pense qu'il a fait l'unanimité auprès de tous.
Bienvenue à toi Black.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty
MessageSujet: Re: Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ   Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche team fun et active !!! {ACCEPTER} By RoZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: