Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .:Anjougame nous voilà !!:.

Aller en bas 
+3
mc.fly
carlito
gizmo
7 participants
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:51

Citation :

.:Anjougame nous voilà !!:. Ag


Et oui comme indiqué dans le titre de cette news, Anjougame nous voilà !!

C'est en effet Vendredi soir à 20h30 que s’ouvraient les paiements pour l'Anjougame, et que comme chaque année depuis maintenant 3 ans, il y a un rush énorme pour le paiement des slots DoDs.

Ce ne sera pas moins de 5 minutes qu'il aura fallu cette année pour que les 32 slots soient remplis/payés (du jamais vu).

Et grâce à 2 vaillants et courageux soldats préparés à cet impitoyable rush (soldats répondant au nom de Gizmo et Kyo), Les Fous Du Roi enverront donc cette année 2 lines up.

Une première Line up axée compétition (Les Fous Du Roi), composée des membres suivants : Mc.fly, Kyo, Ptit_toto, Geeem, Tozi et Black.

Et une seconde Line up orientée un peu plus fun (Les Founes De la Reine), mais de laquelle il faudra tout de même se méfier. Celle-ci sera pour sa part composée de : Gizmo, Carlito, Patitan, Hidemaru, Ptit_fred et Molto.

Face à nos 2 LUs, 30 autres teams dont voici brièvement la liste :

La Résistance, Anonymous Kings, KetchupMayo, imperium, Serinity36¹, C Bon TouaAa, aDn.Gaming. DoDS, mysTix.Girls!, mysTix !, Ninja Girls-Boys, Sons Of Ares, zeroPoint! Gaming, Declick!, nitrose, In Memoriam#, RushForce, echoes, les Rescapés, deadLike, Serinity36³, D4-gaming, Team Legend, EleRiX, meltingPot.mix, World Of War Lu2, Victa Gallia, Coulommiers, Les Mindons, no idea!, maelstrom-gaming.

Suite à ce rush massif de teams, le staff Anjougame promet l'ouverture de 6 à 8 nouveaux slots prochainement, ce qui annonce l'une des plus grosse Lan DoDs jamais vu !!

Alors maintenant rendez-vous le 12, 13 et 14 Mars 2010 à Angers pour ce qui s'annoncera comme une Lan de oufs !! ^^

Et comme dirait mc.fly : "Allez q+ en lan !!" .:Anjougame nous voilà !!:. Biggrin

Gizmo


Dernière édition par gizmo le Lun 14 Déc 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:14

hiiiiii tu aurais pu ajouter avec l'arrivée pour la première fois de la reine carlito^^ Je sais que tu y crois encore pas giz!!! mais si je serais là^^

sinon super la news!

pour les paiement j'envoie tous à kyo!
Revenir en haut Aller en bas
mc.fly

mc.fly


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:45

+1 giz Wink q + en lan allé go go les mecs ca promet de se plié en deux avec le molto en animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:11

GG les gars, Q+ en lan !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:50

On va tout niqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Hidemaru

Hidemaru


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:28

maintenant faut se débrouiller pour se retrouver les uns en face des autres dans la salle (ou les uns derrière les autres comme l'aime Carlito).
Revenir en haut Aller en bas
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:06

Les uns derrières les autres serait mieux je pense.

Pas de lancé de projectile pendant les wars :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:48

je suis pour qu'on soit les uns derrière les autres, je trouve ça mieux aussi perso
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:02

+1 Geeem et Molto`!!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:57

Et vu que je compte pour 10, on se met dos à dos !!
Déjà un point qui est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:38

gem a écrit:
Les uns derrières les autres serait mieux je pense.

Hum on voit tout de suite ceux qui aiment la sodomie !!

Non sans rire moi aussi j'approuve la sodomie cette iniative. Je vous tiens au courant dès qu'un plan de table sort. Au dernière nouvelle il y les WoW et les Serinity36 qui voulait se mettre pas très loins de nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:19

Ils nous badent?? lol

C'est parce qu'ils veuelnt voir le grand Kyo et que je leur fasse une petite démo...!!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:32

Kyo a écrit:
Ils nous badent?? lol

Gné ?

Non c'est parce qu'ils trouvent qu'on est une team cool et sympa !! Smile

Kyo a écrit:
C'est parce qu'ils veuelnt voir le grand Kyo et que je leur fasse une petite démo...!!! mdr ^^

Laughing Laughing Laughing

Edit : Pour info, Jeudi 17 à 20h30, 6 slots de plus vont être ouverts pour DoDs. Cela annonce donc encore un mini rush. 2 teams sur ces 6 slots seront déjà sur d'être présentes car leurs paiement n'est vraiment pas passé loin la dernière fois. Ces 2 teams sont les 2W2 et les outCast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Invité
Invité




.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:12

C'est cool qu'ils fassent ça !! Plus y'a de fous, moins y'a de riz...
Bon sinon, on refait un drapeau, un pour chaque table ??
Giz, je me renseigne pour faire des tshirts à Mr Tee ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:52

Ouais pourquoi pas pour le drapeau, les chapeaux comme Ptit_fred avait mis sur le post de la partie privée ce serait sympa aussi et sinon gros +1 pour les T-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:03

oui pour le tee shirt le miens commence à dater... et pk pas des chemises? go refaire un post la dessus pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:29

Molto, si c'est comme les Tee-shirt que tu devais faire pour la Maxlan... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:53

Kyo a écrit:
Molto, si c'est comme les Tee-shirt que tu devais faire pour la Maxlan... lol ^^

En même temps bande de trou de balle pour la Maxlan vous vous réveillez 2 semaines avant et Molto lui n'y allait pas donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:47

oui c'est vrai je confirme et puis la on est 12 à y allé!
Revenir en haut Aller en bas
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:11

Avant de s'engager dans quoi que se soit, il faut une réunion!

Il faut aussi savoir que mcfly ne sera pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





.:Anjougame nous voilà !!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Anjougame nous voilà !!:.   .:Anjougame nous voilà !!:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Anjougame nous voilà !!:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: