Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Angere...=D // Acceptée

Aller en bas 
+8
Neyko
ptit_toto
carlito
mc.fly
Kyo
supralight
gizmo
Angere
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 14:46

*Oulalaaa faut que j'me lance , aller manon...pose ses doigts sur le clavier....*

Bonjour !!!!! Alors moi aussi je vais faire ma pitite présentation hein Smile?
Ben....c'est parti mon kiki !!!

" DoD:s ! "

Pseudo :Angere
Classe :Plus souvent heavy mais parfois je change ='D
Expérience :Heuuuu , je joue depuis environs...1 ans 1/2
Comment j'ai connu les #L.F.D.R# ? :Royale ma parlé de vous Smile
Ex-teams :Buuhh Alors ! Je suis resté longtemps chez les T.K.A mais j'ai fait d'autres team parfois en mascotte (jai toujours eu ce titre je sais pas pourquoi >-<) Parfois en joueuse parfois en passante , bref xD
" Config ! '' Alors la....XD Cest un pote IRL qui ma foutus ca sur mon pc , jy connais strictement rien....Désolée !

Marque du PC :Heuuuu....attendez vais descendre dans mon salon pour regarder ! ....Ouai bon ok ya écrit ACER en gros...et après pleins de machin partout T-T Jy connais rien moaaa !!!
Processeur :Miaou....
Taille Ram :Wouaf....
Carte Graphique :Cuicui....
Système d'Exploitation :Coot coot
Bon , pour tous ca comme jy connais rien voici mon ordi en image si ca peut aidé... http://www.product-warehouse.com/4/AM3641ED2200A.jpg

(Désolée mais je suis pas du tous calée sur ca , du moment que ca fonctionne ...hihi)
" Un peu plus sur toi ? "

Prénom :Manon
Age :16
Pays (carte d'identité ?) :France
Région :Essonne (91)
Loisirs/Sports :Humm , musique , radio , animer, dormir , manger, rigoler, écrire , lire , boire , faire la fête ...Bref jai pas finis on va s'arretez la ! xD
Styles de musique :De tous SAUF du rap Smile

Bon bon bon ca ma l'air bon ! Alors je tiens a prévenir quand même , si vous me recrutez attendez vous a recevoir une folle dingue , qui chante , crie , parle , mange TOUS LE TEMPS ....Si vous supportez pas les filles comme ca , ben....XD Angere tes pouwned , Voila voila j'ai finis j'espere pas vous avoir fait peur ! Smile

Angere qui gère la fougère !! <3
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 15:09

Bienvenue à toi Angere,

Mdrrr pour la marque du PC, c'est pas grave (enfin si avoir du Acer c'est grave mais bon on te le pardonnera Very Happy).

Sinon bah comme je disais à Lin, ça fait plaisir de voir des girlz venir se rallier à notre royaume de folie.

Angere a écrit:
Loisirs/Sports :Humm , musique , radio , animer, dormir , manger, rigoler, écrire , lire , boire , faire la fête ...Bref jai pas finis on va s'arretez la ! xD

Là on va bien s'entendre sur les 2 derniers points !! Very Happy

Angere a écrit:
Styles de musique :De tous SAUF du rap Smile

Ca c'est du rock !!

Angere a écrit:
Bon bon bon ca ma l'air bon ! Alors je tiens a prévenir quand même , si vous me recrutez attendez vous a recevoir une folle dingue , qui chante , crie , parle , mange TOUS LE TEMPS ...

Ah oui mais ça en recrutant des filles on s'y attendait !! Et puis t'inquiètes pas avec Molto on n'est déjà rodé sur ces points !! Very Happy

Angere a écrit:
Angere qui gère la fougère !! <3

Ah oui d'accord bon bah alors,

Gizmo le narvalo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
supralight

supralight


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 15:12

+1 par se que c'est une parisienne !!!

j'aime bien la façon que tu d'écrit ton pc
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 16:00

Bon pour avoir parler un peu avec elle sur Mumble, elle est sympa, a bien une mentalité de LFDR xD, et est victime d'hyperactivité !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 16:01

Moi O_o? Na Mais ca va pas la tete ! ,Hiii mercii =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 16:21

bienvenue a toa Very Happy

sa promet de bon moment toute ces recrues

PaTiTan l'énervant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 18:35

Bienvenue à toi et GL pour recrutement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mc.fly

mc.fly


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:02

Angere a écrit:

Styles de musique :De tous SAUF du rap Smile


salut a toi jte souhaite bonne chance pour ton recrutement !

(tu me fai pensé a avril lavigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:03

Ah bon xD hihi
Revenir en haut Aller en bas
mc.fly

mc.fly


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:06

enfin kelkun qui ecoute de la bonne musique pas comme le kyo avec son wesh wesh !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:30

attendez la... heu j'ai rien contre toi ma belle mais mes folles sont folles dès qu'il s'agit de filles....

Elle a 16 ans et on avait dit que l'on recruter plus en dessous de 18 ans. Ensuite elle est heavy...

De plus j'ai entendu parler vite fait que vous vouliez recruter des filles pour monter une team de girls.... heu perso je suis contre!

Pas que çà soit exclusivement des filles au contraire ^^* (dite le pas à Mel^^) mais plutôt je m'opose à une deuxième LU... Car dans le passer (même si c'est vrai c'était pour Css) çà c'était plutôt mal passé et failli tous faire couler!

Après je dit cela ptet pour rien et les bruits de fond que j'ai entendu c'était juste pour le trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:31

Superbe ta présentation déjà je suis fan

Hyperactive bah bienvenue à la maison x'D

Je suis pour ton recrutement, bonne intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:48

Hummmm , a bennnn , ouai. je sais pas quoi dire XD , on ma proposé de rejoindre la team et j'ai accepté et je m'y sens plutôt bien moi =) ! et merci pti toto hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:51

Euh Carlito... TG =)
On en reparlera sur Mumble, mais la ça n'a rien à voir...
On a prévu de monter une LU Girlz en rentrant de l'AG (quasi tout le monde est au courant, si tu étais là plus souvent, tu le saurais Wink )

Ensuite, Gizmo, en tant que Leader est totalement d'accord.
Pour finir, c'est Mc.Fly et Moi même qui sommes responsable de cette LU.
On en prend l'entière responsabilité.

Et pour le moment, c'est une Team calée plus sur le Fun, mais qui par la suite pourra évoluer Wink

Bref, stop blabla ici gros Carli, t'es moche !!
Viens donc sur MB pour en parler Wink

EDIT : tkt pas Angere, t'es pas prête de partir^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:56

euh déjà stop le TG...

en plus je suis présent et comme j'ai dit j'ai vaguement entendu parlé de çà... mais personne ne me la dit car alors si gizmo est LEADER et je rappelle que je suis depuis le début dans la et je voudrais être au courant des action qu'elle prend...

On en parlera MB il y a aucun problème mais je rappelle que même si je joue pas souvent j'ai une expérience au niveau de la team et des choses à faire et pas faire et le truc le plus grave c'est que l'on en a même pas parlé ensemble... Ok tous le monde veux normal on recrute des gonzesses....

ps: toi et mac responsable... pour les erreurs faites dans le passé aussi il y avait des responsables.... enfin personnes apparemment ne comprend mon point de vue Sad

Ps2: Angere j'ai rien contre toi ma grande ... à part ton age car tu serais plus vieille je t'aurais croquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 20:57

Go Mumble, stop polluer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neyko

Neyko


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 22:40

( Ps : Ps2 = Pedophile ! )
Revenir en haut Aller en bas
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 23:30

Hey !! Bienvenue a toi Angere!!

Tu m'a l'air bien sympathique , bien déjanté !!
Recrutement Angere...=D // Acceptée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptySam 20 Mar 2010 - 23:31

Hiiii merciiii a toii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:17

mc.fly a écrit:
enfin kelkun qui ecoute de la bonne musique pas comme le kyo avec son wesh wesh !

Lol le Mec!!! Je me demande qui c'est le wesh wesh entre toi et moi... Wink lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
mc.fly

mc.fly


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2009

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:07

nan chui un metaleu! d'ou tu traite un metaleu de wesh wesh !!??
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:10

GL a toi, et faut pas ecouter carlito, meme si c'est le leader, les seules filles qu'il connait se sont des vaches, et oui paysan powaaa :p...
Je rigole mon carli, tu sais que je t'aime !!
Sinon ben a plus sur mumble, et rien qu'a voir la tone de chose que tu met par ecris, j'imagine meme pas mumble lol !!
Revenir en haut Aller en bas
RoyaL

RoyaL


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yvelines 78. Marly_Le_Roi
Date d'inscription : 14/01/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:18

Angere !!!! =) Royal sa prend pas de "e" ^^' -1 pour son recrutement... NON je dec bien sûr + 1 pour moi psk dejà c'est ma recrue =) pi c'est une fille super sympatique , un level correct , et pi voilà quoi ! GL à toi ... ( et carlito je t'emerde pour les 16ans de angere j'ai le même âge sale enfoiré xp, jdec tkt Carlito cest le meilleur... ( ou pas ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Angere

Angere


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2010

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:54

Yeahh ! Déso royal voila je l'écrit comme il se dois hihi , merci pour la team je l'adore !! (Croise les doigts pour par se faire virer par carlito :p) Hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:57

Angere a écrit:
Yeahh ! Déso royal voila je l'écrit comme il se dois hihi , merci pour la team je l'adore !! (Croise les doigts pour par se faire virer par carlito :p) Hihiihi

lol non tu sais depuis le début de la team j'en prend plein la tête et je dit rien.... ou rarement Wink ils font çà pour que je me casse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Angere...=D // Acceptée   Recrutement Angere...=D // Acceptée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Angere...=D // Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lin` ?! // Acceptée
» Recrutement Geminouuuuuuuuuu // Accepté
» cLaRa // Acceptée
» Recrutement : Rin
» Recrutement : [OFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: