Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akira // Refusé

Aller en bas 
+13
nenette
RoyaL
black
supralight
Angere
Leixie
Clara
carlito
Kyo
gizmo
mc.fly
Neyko
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:08

Yop Gros !! Akira // Refusé - Page 2 Icon_biggrin

Bienvenue a toi !!
Bon j'espère que mon pti' passage éclaire sur mumble ne ta pas trop effrayer ^^
Sur ce GL HF!
Akira // Refusé - Page 2 Icon_geek

Xo Xo
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:38

no no Cété pluto cool =)...
Revenir en haut Aller en bas
Clara




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:40

si ct pr moi akira, oh oui tes dispos me plaisent bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:07

genre mdr un deuxieme royal avec çà photo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:21

Moi je dis +10!! Quand ça qu'il aura sa réponse...??
Revenir en haut Aller en bas
RoyaL

RoyaL


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yvelines 78. Marly_Le_Roi
Date d'inscription : 14/01/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:47

mdr le 2eme royal avec sa photo... N'IMPORTE QUOI OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neyko

Neyko


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:53

Bon Akira je vais être franc avec toi , je t'aime bien t'as un bon lvl et tout mais au niveau comportement dans les war etc , moi sa passe pas désolé de dire ca , même moi sa me fait chier mais bon

Ce qui me fait dire ca c'est : ( dans l'ordre chronologique )

- Mercredi : war vs s36 black , tu te pointe sur le serv 10s plus tard il y a une embrouille tu insulte l'autre team , résultat je dois aller voir Aero sur steam ami pour en parler.
Fin de la war , tu me dis que tu veux plus rejouer avec sainte , certes il ne joue pas souvent , il prend des classes genre btm et bazooka qui ne sont pas top pour les team en face mais bon il est la , il joue , tu le respecte , si t'as quelque chose à lui reprocher dis le lui directement au lieu de parler dans son dos , j'pense qu'il peut accepter toutes les remarques comme tout le monde du moment qu'elles sont sensées et fondées.

- hier : Oui c'était moi le owned dans la team des EthC pour commencer. (Apres ok il y avait des merco dans les deux teams sa ressemblais plus à un mix qu'autre chose mais sa on s'en fiche c'était pas nos team qui jouaient c'était les absolute et les EthC.)
Ce que je te reproche ; Vous arrivez sur le serv , un Etch fait remarquer que tu es merco tu lui répond quoi ? " Tg noob j'suis dans la team" . De un d'où tu l'insulte ? De deux je ne savais pas que tu étais absolute , en plus "ziper" qui rajoute "double team", désolé mais les double team c'est pas mon truc et ça doit être pareil pour la plus part des LFDR. ( De plus la moitié des EthC me pause la question de si j'étais au courant , je réponds quoi moi la ?)
Pour finir , durant le match il y a eu des gre spawn sur anzio, les EthC on rien dit vu l'ambiance etc .. bref.
Apres moi je me suis allongé sur hari, je m'allonge sur les caisses , t'arrive sur me tue plus ou moins a la rash , ok moi j'ai lamé ts mais j'ai rien dit , rien écrit , toi tu sors quoi ? "sal merde " , désolé mais si tu sors ca à tout les players qui s'allongent t'as pas fini et tu vas mettre une mauvaise ambiance a chaque fois. Voir même ruiner la "réputation" des LFDR ?

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire , j'ai été franc avec toi désolé si les choses que j'ai dites te plaise pas mais j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:57

interessant neyko Wink Perso j'ai pas parlé avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:19

Comment ca part en cahuète lol ....

Sinon ben ta raison neyko, tu fait bien de donner ton avis sur le sujet, perso je peu rien dire, je suis pas trop présent en ce moment donc a voir avec les autres egalement pour le comportement d'akira.

A part ca c'est vrai qu'il a un bon level et que ce serai dommage de se separer de lui, donc la balle est dans son camp Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:31

Bon Neyko on en avait parlé ensemble hier soir mais tu as bien fait de poster ici cela permet d'exposer la situation à toute l'équipe.

Moi de mon côté j'ai parler à Akira hier soir (était présent Guibulle et Kyo) de ce genre de comportement et lui ai bien fait comprendre que ce genre de chose été bannies (dans tous les sens du terme) chez nous.

Donc maintenant comme l'a si bien notre chère ami alcoolique Blackito la balle est dans son camp et à celui-ci de montrer qu'il a bien compris le message. Quoi qu'il en soit le test se voit par conséquent encore prolongé afin d'obtenir pleine satisfaction de Akira.

Mais attention je préviens maintenant au moindre dérapage c'est licenciement direct et sans indemnités. :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Clara




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:40

probleme a priori resolu
bonne jourée
Revenir en haut Aller en bas
Neyko

Neyko


Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2008

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:53

Pour moi c'est ok.
Rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:26

bon je vé me défendre donc .. alors premierement koté double team je le sui po vu ke je sui pa dan votre team aije tort no kan je le seré je kiteré lotre c tou en entendant je wra avec eux et pour pa me traité de mero jsui inscrit CC voila tou , alors deuxiemement insulte gt pa avec le tag LFDR donc les mots "tgt noob jsui dan la team" sa vou fé rien a vous LFDR et de plus ct reflex je le konné il c ke je plaisante voila , apré o sujet de toi kan tété alongé sa ma déplu un hvy alongé je trouv low meme si c un still de jeu , apré je savé po ke ct toi vu ke tavé changé de pseudo g cru ke ct reflex voila ,,, dsl encore pour linsulte. je mesui excusé o pré de toi sur steam.. voila fin..
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:33

et oui g oublié mercredi war vs s36 bon g mal réagit c vrai , mé fo préciser ke jariive sur le serv et je voi écrit " put1 la team de merco" donc la il insulte la team donc moi je di ke non on est inscrit sur CC et lui me répond ché po koi boulet donc ben moi je répon par des insulte voila tout maintenant g compris kils fallait laissé passé ok np , apré pour sainte g di ke je voulé po war avec lui c vrai parce ke les armes kils utilisent me plaisent po c tou apré ya rien dotre a mon avis il sen doute c po la peine ke je lui dise voila fini pour le secon paragraph =)........
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:36

Ok ok par contre sérieux fais un GROS effort dans ce que tu écris parce que là c'est carrément illisible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:43

ah ok dsl mdr je vé essayé...

Correction GuiB : ah ok dsl mdr , je vais essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:05

le but c'est de comprendre non .?
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:33

Oui enfin pour être comprit il faut déjà commencer par être lu Wink

Or on a quand même beaucoup de mal à te lire !

aprai on pe tou pawlé com sa moy man fou , c just keu tva mreliR 15 foy aven dcomprendr !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:37

lol bell frase mé ché po si je le feré
Revenir en haut Aller en bas
Mentanis




Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 24/03/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:15

Akira a écrit:
le but c'est de comprendre non .?

L3 bU7 ('3$7 $Ur70U7 d3 p0U\/01r L1r3 $4|\|$ p4$$3r 1|-| 4 dé(0D3r (3 QU3 L4 p3r$0|\||\|3 4 3$$4'/é3 d3 d1r3. 51 j'é(r1$ (0/\/\/\/\3 (4, 7U (0/\/\Pr3|\|D$ Ph4(1L3/\/\3|\|7 p3U7-ê7r3 ? j3 p3|\|$3 QU3 |\|0|\|. L3$ 93|\|$ pr3|\|3|\|7 L3 73/\/\P$ d3 73 L1r3 d0|\|( U|\| /\/\1|\|1/\/\U/\/\ d3 r3$P3(7 $3r417 d3 pr3|\|Dr3 L3 73/\/\P$ d3 b13|\| é(r1r3 ...


Traduction :
Le but c'est surtout de pouvoir lire sans passer 1h a décoder ce que la personne a essayée de dire. Si j'écris comme ca, tu comprends facilement peut-être ? Je pense que non. Les gens prenent le temps de te lire donc montre leur un minimum de respect et prends le temps de bien écrire ...

Akira // Refusé - Page 2 FORUM%20No%20Sms
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 2:55

lol comment vous déformé tous ok je n'écrit plus a partir de maintenant oki cbon allé ++
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:23

LOL! tu me bas car les fous ce sont souvent plein de mon écriture mais plus au niveau fautes ^^*
Revenir en haut Aller en bas
RoyaL

RoyaL


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Yvelines 78. Marly_Le_Roi
Date d'inscription : 14/01/2010

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:20

La même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:26

Wouaaaaah !!

Comme vous le savez, je ne poste plus beaucoup sur le fofo, mais j'y passe tous les jours =)

J'ai donc suivi les recrutements de chez moi, bien que je n'ai aucun mot à dire^^ Et je suis tombé sur le cul en voyant les post' d'Akira... Je crois bien que c'est la premiere fois que j'ai du mal à lire quelqu'un !!
Pour Carlito, j'avais développé une technique, ne sorte de dictionnaire intégré... et ça marchait plutot bien =)

Mais là, il est vrai que c'est beaucoup plus compliqué !!
Une sorte de langage indigène, avec du vieux patois, et une pointe de français... Ca donne quelque chose de... Bizarre ?

Enfin bref, bon courage pour vos recrutements les fous !!
Mais faites attention à qui vous recrutez. Certes vous ne voulez pas faire les difficiles pour une période creuse, mais ne prenez pas n'importe qui quand même, gardez la mentalité LFDR, c'est toujorus ce qu'on a recherché en premier Wink

Sur ce, Bonne journée, bon week-end, et bonne semaine en approche !!

Biiiz
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:29

lol molto,
oui je crois que tu as raison pour la mentalité ^^
ensuite j'ai war ( enfin war... voila quoi ) hier soir avec Akira.. et ca s'est bien passé il est resté calme \o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Akira // Refusé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akira // Refusé   Akira // Refusé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira // Refusé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JK // Refusé
» .NrT^ // Refusé
» moi // Refusé
» Kii // Refusé
» Supralowww // Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: