Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé

Aller en bas 
+2
gizmo
kyma
6 participants
AuteurMessage
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:02

Salutation à tous !
je ferais la présentation plus tard... ^^
Je vois que le recrutement est fermé mais je permets tout de même de postuler. En effet, je recherche une team active au niveau match, train et fun!! Comprenez donc que je ne peux m'empêcher de vous écrire Very Happy .

présentations :


" DoD:s ! "

Pseudo : anciennement TrYo, puis AL!'N et aujourd'hui Kyma
Classe : heavy, possibilité sniper sur certaine map
Expérience : 4 années de DoD's ...
Comment j'ai connu les #L.F.D.R# ? : une petite annonce qui trainait sur dodfrance
Ex-teams : 4 ans chez les {M@lfra$}, leader des {M@lfa$²} le temps de sa courte vie^^

" Config ! ''

Marque du PC :
Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2333 MHz
Taille Ram :
Carte Graphique : GeForce 8600 GT
Système d'Exploitation : Windows XP

" Un peu plus sur toi ? "

Prénom : Janin (ninja en verlans ^^. SI SI c'est VRAI ! ^^)
Age : 23
Pays (carte d'identité ?) : FRANCE
Région : Rhone
Loisirs/Sports : ba DoD's ^^, musiques, et le sport en général.
Styles de musique : DE TOUT, appart le classique, la country et tout ce qui existe maintenant ^^. influence plutôt reggea rap rock un peu de métal
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:11

Salut à toi Kyma,

Non le recrutement n'est pas fermé j'avais complétement zappé de changer au niveau du forum mais l'annonce que tu as vu sur DoD France est bien toujours valide. ^^

Ecoute je t'invite à passer sur le mumble dont voici les infos :

adresse : mumble.games-master.fr, port : 64337, pass : lesfous

Afin que nous fassions plus ample connaissance. Pour ma part j'y serais tout à l'heure vers 18h. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:03

yop yop !

le ptit truc c'est que mon micro m a lâché hier... avec les enceintes et le casque d'ailleurs.. je devais faire un tour a la fnac demain sa tombe bien.

ba je retiens tout ça !

a plus sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
supralight

supralight


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:57

salut, tu veu pas me prendre un micro pour que les autres arrête de râler ^^

bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:51

Very Happy J aurais bien voulu ! Mais vu le prix des casques avec micro !! Shocked j'ai voulu en prendre un bien, 110 euros ! j ai repris le même que j'avais du coup ^^.

personne sur mumble vers 20h hier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:34

Moi j'ai pas trop de dispo avant fin de semaine prochaine, mais j'essayerais de passer ce soir vers 21h, donc si tu veux passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:43

kyma a écrit:
Very Happy J aurais bien voulu ! Mais vu le prix des casques avec micro !! Shocked j'ai voulu en prendre un bien, 110 euros ! j ai repris le même que j'avais du coup ^^.

personne sur mumble vers 20h hier... Neutral

tu aurais du prendre un "gamecom" très bonne marque de casque/micro que pas mal de personnes on dans la team! et la garantie est de 2 ou 3 ans je crois et le mieux c'est que le prix est pas de 110€ Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:44

Oui franchement +1 pour le Gamecom 377, un super casque a un prix très abordable => http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/42695-GameCom_377.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:09

C'est pas un post hardware les noob Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:43

Laughing incitation a la vente! nan mais je vous jure ! ^^

mais j'aurais du attendre vos liens avant de l'acheter mdr. je pense que j'aurais gagner niveau qualité pour 10euros de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:46

Black TG !!

Qualité de son c'est une chose mais moi aussi maintenant quand j'ai acheté mon dernier casque (en occurrence là le Gamecom 377), je regarde aussi et surtout à la solidité, car j'ai niqué les 2 derniers en me prenant les pieds dedans !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:14

gizmo a écrit:
Je regarde aussi et surtout à la solidité, car j'ai niqué les 2 derniers en me prenant les pieds dedans !! -_-'

Mdr!! La même que toi Giz!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:32

idem Wink celui la.... il est costaud ! d'ailleurs après que mel le la cassé c'est du scotch qui tiens l'un des cotés Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptySam 18 Sep 2010 - 11:28

je serais quoi faire comme achat la prochaine fois ! Pas de suçage de .... ^^ je vous rassure. Je suis plus de l'autre côté ^^. mais il a l'aire de bien prendre les oreilles et d'être confortable.
le mien t'écrase la tête et j'ai l'impression d'avoir un étau au bout d'une heure.. Smile


j'ai aussi changer mes dispos. parce qu'enfaite je déménage demain tout en gardant cette appartement jusqu'au 31 normalement. donc je laisse l'ordi là le temps d'avoir internet et l'électricité....
parce que t'appelle EDF, le jour où t'as les clefs de l'appart, pour qui t'ouvre ton compte. Y te donne un rendez-vous préalable 15 jours après... Comment je fais pour vivre dans un appart où tout est électrique pendant 15 jours ?

merci EDF bleu ciel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:17

oui pas de bol!!!

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
kyma

kyma


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:18

ba tout est déménagé mais le mec d'EDF vient mercredi aprem... la jsuis chez moi mais branché sur le réseaux electrique de l'immeuble ^^. Au moins je vois que FREE a bien fait son boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:01

Donc la semaine prochaine, GO DoD:S!!! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:24

Bon Kyma là plus là ? Ce serait bien de savoir car tu avais mis que tu serais de retour au environ de cette semaine mais tu n'es pas là. Souhaites tu continué ta demande ?

Je te laisse jusqu'à la fin de cette semaine pour nous dire ce qu'il en est après quoi je clos cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:44

et bin on peu dire que tu fais le tri!

bon la je vais dire le contraire ce qui c'est vrai n'est pas bon pour notre couple mais donne lui un peu plus que la fin de la semaine! c'est dans 3 Jours!

Ce ptit me plait moi enfin surtout son copain le gros black avec les tatous bounce elephant
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:21

Je lui donne jusqu'à la fin de semaine pour se manifester, je lui demande pas de retrouver une connexion et faire une war, surtout que là avec le week-end ce sera d'autant plus facile pour lui de se manifester.

Et oui ma chère Reine faut bien que quelqu'un fasse le trie (car sinon personne ne le fait ...) et il faut qu'on aille de l'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:20

Bon bah on est Lundi pas de nouvelle de Kyma, je considère donc ça demande de recrut comme close.

Désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:54

moi je dirais plutot en attente.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty
MessageSujet: Re: Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé   Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyma pour recrutement "heavy" // Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleveN - Heavy // Refusé
» recrutement # REFUSE #
» Recrutement otek // Refusé
» recrutement: extaz // Refusé
» recrutement DA_CaRei // Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: