Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature #REFUSE#

Aller en bas 
+4
Pilou!!
carlito
guibulle
gizmo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:55

Bonjour à tous,

J'ai déjà joué quelques parties avec vous et je trouve l'ambiance plutôt fun. A l'heure actuelle, je suis débutant mais avec la volonté de développer un esprit d'équipe (stratégie, initiative,...). Donc je vais me présenter :
Pseudo : Philsmile
Age : 30 ans
Email : contact@philippe-pierron.net
Profession : Infographiste / Développeur Web
Niveau : Débutant
Je suis un passionné d'informatique tout comme vous (j'ai eu mon premier ordi à l'âge de 9 ans) et le but de ma démarche est de joindre une équipe afin de se détendre ensemble (et de mater les autres naturellement) le tout dans un esprit bon enfant.

Je suis reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires...

Bien à vous, Laughing


Philsmile
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:59

Salut Philsmile nous allons étudier ton cas mais j'aurais avant tout une question : je voudrais savoir quelle arme tu joues ? car nous ne recrutons pas toute les classes.

PS : Sinon si la réponse demeurait négative j'espère que tu garderas contact avec nous et passeras de temps en temps sur notre site pour me donner des conseils vu que je suis en BTS Informatique de Gestion Razz.
Revenir en haut Aller en bas