Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature #REFUSE#

Aller en bas 
+4
Pilou!!
carlito
guibulle
gizmo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:55

Bonjour à tous,

J'ai déjà joué quelques parties avec vous et je trouve l'ambiance plutôt fun. A l'heure actuelle, je suis débutant mais avec la volonté de développer un esprit d'équipe (stratégie, initiative,...). Donc je vais me présenter :
Pseudo : Philsmile
Age : 30 ans
Email : contact@philippe-pierron.net
Profession : Infographiste / Développeur Web
Niveau : Débutant
Je suis un passionné d'informatique tout comme vous (j'ai eu mon premier ordi à l'âge de 9 ans) et le but de ma démarche est de joindre une équipe afin de se détendre ensemble (et de mater les autres naturellement) le tout dans un esprit bon enfant.

Je suis reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires...

Bien à vous, Laughing


Philsmile
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:59

Salut Philsmile nous allons étudier ton cas mais j'aurais avant tout une question : je voudrais savoir quelle arme tu joues ? car nous ne recrutons pas toute les classes.

PS : Sinon si la réponse demeurait négative j'espère que tu garderas contact avec nous et passeras de temps en temps sur notre site pour me donner des conseils vu que je suis en BTS Informatique de Gestion Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:26

hesite pas a resté sur le fofo et le serv ! on a toujours besoin de personne sympa comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:14

Bonjour a toi déja merci d'avoir ecrit sur le forum pour faire ta demande.je suis carlito le createur de cette team de fous^^(on ete 2 a l'epoque)Je suis la reine ^^ et roz et devenu depui peu mon roi pour que l'on preine des decision a deux.Bon si ce que j'ai lu sur toi est vrai tu doit ti connaitre en site web....et sache que sa m'interresse pour le site.....aujourd'hui c'est guibulle qui s'occupe sa avc le htlm.il a fait du superbe boulot cheers mais on bloque sur certains ptit truc pour le rendre super!!!!!Bon il est vrai que l'on recherche des fusillers.Je pens personellement que meme si t pas fusiller meme si ton niveau jeu est de debutant,tu a des chance.Si tu ti connais en creation de site sa te donne des chances.Apres le rest compte aussi,apptitude,esprit,ta motivation et participer a la vie de la team(Forum)Si tous sa est ok je pens que mem si t pas fusiller et meme si t debutant sa devrait etre bon.Apres mem si je suis le leadeur je decide pas seul les fous me tape apres ^^ et donc tu serais en test 2 semaines et apres on prend la decision.....Au niveau de l'age tinquiete ya des fous qui on ton age.......


Carlito la reine queen
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:50

salut Philsmile,
bienvenue sur notre fofo.
Pour ma part je suis pas contre le recrutement de debutant si leur but est de developer un esprit d'equipe, on est tous passé par la ( a part giz qui a installé son cheat avant meme d'acheter le jeu). En plus, comme Carlito a dis, tes connaissences peuvent nous aider ce qui ne gache rien.
Mainetnant, la decision finale revien a tous les l.f.d.r. donc on etudira ton cas et on te tiendra au courant.
En attendant, n'hesite pas a passer sur le serv et sur le forum

a +
Revenir en haut Aller en bas
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:53

salut mec bienvenue en teste
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:20

bon allé phil !tu rep ?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:23

ba fodré quil reponde lol o moin

contact moi stp charleswk@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:43

toujours pas de reponse ?.... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: :)   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 12:51

Bonjour !!! sympa la presentation !!!! vraiment on sent la motivation et tout ! domage pas de reponse quelqun lui a envoyé un courier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:18

wai moi je lui est envoyé un mail ! mais pas de reponse rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:15

mais oubli cé a lui denvoyer des email pas a nous si les pas motiver on oubli

en plus perso je ne le connait , par rapport a ca presentation il a lair bien, cool etc
mais de la a dire ke ca serai bien de le mettre en test parce ke il sy connait en pc ou informatique alors kil a un ptit niveau , je voi pas trop le rapport avec ce kon a dit au debut du recrutement ,je precise :

recherche une personne avec motivation esprit fun ( ca ok )
ayant lesperience dune autre team ou de bon niveau ( ca en ai ou ca )
dans ce cas je vais demander a ma soeur si elle ve pas jouer lol et on la recrut elle é sympas mais elle cé pas jouer par contre elle se debrouille en infor.. (cé la porte ouverte au fennetre )

ps : je nai rien contre lui cé juste une question de principe on di kelke chose et on fait linverse

ca serai bien de faire une reunion apres les vacances pour pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 16:27

mais personne a dit quil ete en test.......j'atten de lui parler et on ferai une sort de formation lol si il debute et sa peu etre un superbe joueur a l'avenir alor avoir car il ce di debutan mais sa ce trouv il a deja de superbe base......on atten de c nouvell pour le mettre ne test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:22

je pense pas que votre gars reviendra, sa m'a l'air d'etre un fantome...
il serai motivé a entré dans la team, il aurai deja posté depuis longtemps !!!


la motivation est pour moi important !
puis les fantomes sa sert a rien.......
Revenir en haut Aller en bas
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:34

entierement daccord + 1000 pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:05

#L.F.D.R#75monty a écrit:
entierement daccord + 1000 pat

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 18:17

d'accord avec vous
petite dédicasse à christelle qui en a dans slip elle au moins euh pardon dans le string geek
Revenir en haut Aller en bas
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:12

LOL ptit fred té bad en manque astike toi le poireau ca ira mieux apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:28

Désolé pour mon silence mais j'avais un petit souci de santé. Je viens juste de me faire opéré d'un oeil et pendant 5/6 jours j'étais borne... Maintenant j'ai récupéré mes deux yeux.

Comme je l'ai déjà mentionné, je suis débutant DOD (je l'ai installé depuis 1 semaine et avec mon opération j'ai du y jouer une dizaine d'heures au total) et pour l'instant je n'ai pas d'arme préférée. Etant 2ème classe, je ne peux que me plier à vos ordres. Dans un premier temps, si je suis même prêt à jouer les cibles humaines afin de débusquer ou identifier l'ennemi.

Ne vous étonné pas si par moment j'ai un langage un peu militaire. C'est une déformation professionnelle de ma courte carrière militaire. J'ai fait l'école de sous-officer à Saint-Maixent, ce qui m'a permis de tirer en réel avec beaucoup d'arme (PM, Famas, ANF1, 12.7, LRAC,...) et d'en chier comme un malade (le mot est faible). Mais j'ai surtout appris l'esprit de cohésion et de sacrifice.

Mon souhait est de bien m'entendre avec tout le monde et d'acquérir un esprit de corps au sein de votre équipe afin de mettre en application des stratégies pour mettre à terre l'ennemi...

Encore désolé pour mon silence qui était indépendant de ma volonté... Promis c'est la dernière fois...

Bien à vos tous,


Philsmile

PS : et non je ne suis pas un fantôme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:13

Merci a toi de nous avoir repondu philsmile et ne t'inquiètes pas je comprends très bien que un soucis de santé n'est pas forcement toujours facile à expliquer donc ne panique pas ton recrutement n'est pas encore fermé Smile prends contact avec moi si tu veux cette semaine car guibulle n'est pas là et carlito est encore partit se toucher lol. Voici mon msn : coucouctoi@hotmail.com
et mon steam amis : waleguain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:08

Oula si t borgne pa simple pour visé a par si c loeil gauche ^^ a la chasse Rolling Eyes

Bon je suis assez pris en ce moment si personne s'occupe de toi je le fait des lundi mais je pense que giz ou guibulle te contactera et te crera un compte ts pour mieu parlé.......voila alor o plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:09

euh Carilto je crois qu'il y auras un ptit changement regarde le post concernant le recrutement de christelle
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:21

Bon pour l'instant j'ai pris contact avec phil. Je pense que celui-ci va donc être mis en attente et n'est soumis à aucun test ni quoi que ce soit avant une réunion des fous. Cependant je garde un contact avec lui car celui-ci me parait très sympa, très motivé et j'aurais grandement besoin de ses conseils en informatique je sens ^^ et bien sur également pour lui donner des nouvelles en ce qui concerne sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:42

moi je l'aime déja !!! lol j'ai touché pas mal aux meme armes que toi ! LRAC par contre nan xD !! Lance Roquette anti char c'étai pas mon jouet
Sad la chance que tu as !!! tu as un bonne esprit militaire tout comme moi Smile !!!! bon moi pour l'instant je donne pas trop mon avi pour le recrutement meme si je suis favorable Wink mais je suis encore tout frais chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# EmptyDim 12 Aoû 2007 - 10:25

ok faudra que l'onfass une reunion pour parlé de tous sa car je sui un peu perdu^^ donc je mettrais la news pour dire quel jour elle sera........je pens en fin de semaine pour que les fous prevoye......giz di moi qan t libre le soir avc le boulot pour que tu soi present pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: Candidature #REFUSE#   Candidature #REFUSE# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #REFUSE#
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JK // Refusé
» .NrT^ // Refusé
» moi // Refusé
» Kii // Refusé
» akrow le low // Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: