Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Barbare? Bah vinez!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Le Barbare? Bah vinez! Empty
MessageSujet: Le Barbare? Bah vinez!   Le Barbare? Bah vinez! EmptySam 30 Avr 2011 - 15:30

Alors pourquoi Le Barbare vous allez me demander. Et bien vous connaissaient le donjon
De naheulbeuk? Et bien vous avez votre réponse. Pour ce qui connaissent pas c'est simple Le Barbare est un Personnage barbare... De la série audio dont je parle ci-dessus.
J'aime ce personnage car il réfléchit pas beaucoup et préfère foncer. Tout comme moi sur dods même si je meurt souvent je continu a suivre cette philosophie.

Voila vous savez tout sur moi ... Enfin presque j appartient aussi a une secte radical basée sur le thème de l apocalypse et l éradication de l espèces humaine par la sodomie
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Barbare? Bah vinez! Empty
MessageSujet: Re: Le Barbare? Bah vinez!   Le Barbare? Bah vinez! EmptySam 30 Avr 2011 - 16:27

lebarbare a écrit:
Voila vous savez tout sur moi ... Enfin presque j appartient aussi a une secte radical basée sur le thème de l apocalypse et l éradication de l espèces humaine par la sodomie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
 
Le Barbare? Bah vinez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Pourquoi votre pseudo?-
Sauter vers: