Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:57

Statham il met les pieds où il veut et c'est surtout dans la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:55

Alors ce n'est pas un film mais un documentaire que j'ai regardé l'autre fois et que j'ai oublié de renseigner.

Religulous : Un documentaire sur la religion en général (le mec vise la plupart des grandes religions, christianisme, protestant, juif, musulman, mormons). En gros le but est de montrer que la religion quelle qu'elle soit n'est qu'un tissus de conneries, ou n'a pour but que de faire de l'argent.

Si vous êtes croyant je vous déconseille de le regarder car vous allez crier à l'hérétique mais honnêtement en tant qu'athée j'ai ADORE !!

Le mec met le doigt sur des trucs de la religion qui sont juste invraisemblable, qui ne s'appuient sur aucuns fondement ou encore dont les ficelles sont tellement grosses qu'on se demande comment cela fait pour continuer à perdurer.

Et bien sur le type du documentaire ne balance pas toutes ses affirmations juste pour dire la religion c'est des conneries parce que je le dis. Non il semble bien renseigné et a semble-t-il lu tout ce qui est nouveau testament, ancien testament, coran, etc ...

Edit : J'avais oublié la note 5/5 ^^


Dernière édition par gizmo le Mer 3 Sep 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:26

pfff hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:38

comme apparemment vous regardez plus de films ou alors vous posté plus vos avis... je viens d'en voir un:

Edge of tomorrow:
Alors après Oblivion que j'ai bien aimé avec tom Cruise en voilà encore un! Alors du début à la fin j'ai aimé surtout que je trouve que le scénario est bien recherché et utilisé! Bon je vais pas vous spoil du tout le film avec aucun résumé car j'avais vu la BO l'or de ça sortie en salle et de plus m'en rappeler ça était vraiment que mieux! Sinon ya des extraterrestres pas sympatique! Ils étaient plus cool dans Mars Attack
Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:07

Bah moi je regarde plus de films car il n'y a pas grand chose à voir en ce moment, donc je pense que c'est un peu pareil pour tous le monde.

Cependant du coup je me regarde des vieux films de 20 ans que je n'ai jamais vu, donc vu hier soir :

Waterworld : Bon bah je pense que vous connaissez le topo, vieux film avec Kevin Costner où on est dans un monde post-apocalyptique après que la terre ait été entièrement recouverte d'eau. L'histoire est pas trop mal même si certains trucs sont téléphonés, il y en a d'autres en revanche auxquels je m'attendais moins.

Et puis le film n'a pas trop vieillit en terme d'effets spéciaux, scènes d'actions, etc ... Donc globalement un vieux film mais qui se laisse encore regarder sans problème, bon même si au final je trouve la trame un peu gnangnan et la fin bof. Du coup ma note : 3,5/5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:09

Moi en ce moment je suis en mode série donc voila pourquoi je ne poste plus les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2014 - 12:06

Vu avant hier avec Céline :

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu : Alors ça faisait un moment qu'on entendait parler de ce film, qu'il était soit disant bien drôle et tout, qu'il a fait un carton au cinoche, donc j'en ai profité et je l'ai récup dès qu'il est sortie.

Bon pour l'histoire si certains l'ignore, c'est une famille de bobo chrétiens xénophobe, qui à 4 filles dont 3 sont mariés : une avec un juif, une autre avec un arabe, et une autre avec un chinois. Ils leurs restent donc 1 fille à marier et ils espèrent qu'elle trouve un bon français blanc chrétien et tout comme il faut. Voilà pour le résumé.

Pour ce qui est du film, alors oui c'est sympa à regarder, c'est assez marrant sur certains trucs mais de là à dire que c'est un super film qui casse des briques. En gros une petite comédie sympa à voir au moins une fois pour passer une soirée, mais sans rien de plus. Ma note : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:47

Nos étoiles contraire: Bon et bien encore une adaptation de livre en film. Et bien j'aurais plutôt du lire le livre plutôt que je regarder le film car vraiment cul-cul la praline. Trop un film de fille pour moi, trop de romantisme même si le fond de l'histoire est dramatique.
Bref les gars ne regardez pas, vos compagne si elles sont autant des bonhomme que moi pas la peine de le regarder ^^
Mais je partage quand même avec vous mon point de vue pour relancer un peu cette chronique.

Note: 2/5 (pour les points d'humour qui on relever le film).
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:51

lol oui nenette pas faux! On dirait que plus personne ne regarde de film Smile

Xmen(heuuu le dernier Smile ) Un peu perdu car j'avais pas vu le xmen qu'il y a eu entre les deux dernier mais sinon dans l'ensemble bon film avec un omar sy pas mal du tout qu'on voit quand même tout le long du film!

note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:21

Equalizer: Avec Denzel Washington, bah c'est du Denzel !! Il est trop fort, il fait des trucs de ouff et c'est lui le meilleure.Donc un peu gros par moment, mais sinon ça va il est sympa ^^

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:31

Hercule:

Alors c'est pas un mauvais film en soit (dixit giz) mais il apporte rien! Ça ce regarde, perso j'aime l'acteur  Dwayne Johnson même si c'est la le film ou sont jeu d'acteur est le mieux, après  perso j'aime bien car il y a des hommes musclés et en sueur! Bon après y a du sang et pas de scène de cul putain!!!!
2.5/5


ps: le 1er quart d'heure est long et moyen mais après...
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:34

Bon bah vu il y 2 jours avec Céline :

Hercule : La même que Carli, film pas excessivement bon, mais pas excessivement mauvais non plus, un film moyen sans aucune saveur et qui n'apporte pas grand chose. J'ai également trouvé les 15-20 premières minutes longueeees et j'ai faillit arrêter, mais bon après ça va mieux. Et puis ouais bon diou comme dit Carli même pas une scène de cul pour un film comme ça mais c'est un scandale mon bon monsieur !!

Note : 2,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:31

La Planète des noirs Singes : l'Affrontement : Je l'ai trouver plus chiant que le premier, l'histoire mets du temps a se mettre en place, les acteurs ont pas énorme de charisme, mais cela reste spectaculaire, beau, l'animation des singes et les effets spéciaux sont vraiment bien fait. Je lui mets la moyenne juste pour la technologies.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:17

Samba: Avec Omar Cy et Charlotte Gainsbourg.
J'ai beaucoup aimer car y'a de l'humour et à la fois des choses dure.
Bref vraiment sympa comme film et pas rigoler quand même.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:06

Hulk (le premier de 2003) : Bon tellement le film me passionne je suis en train d'écrire ce résumé en même temps que je le regarde ... Les critiques disaient que c'était de la merde, mais bon vu que je voulais quand même me faire mon propre avis je me suis dit allez je le regarde. Ah bah tiens en fait c'est bien de la merde !!

En gros pour résumé, déjà 2h18 de film, tu peux bien enlever 45 min de scènes qui ne servent strictement à rien. Héros pas charismatique (et pourtant j'adore Hulk dans Avengers mais là ...), méchant pas charismatique, et la pouf qui suce le héros habituellement pas charismatique non plus. Bref, on dirait un mauvais film de série B, c'est mal joué, l'hsitoire est molle et pas prenante pour deux sous. Le seul truc kikoo qui change un peu et qu'ils ont essayé de faire c'est des espèces de split de caméras, en gros des fois on a 2 plans en même temps de la même scène. C'est sympa mais ça ne sert a rien ...

Bon pour conclure ma note : 0,5/5 parce que même Géant Vert il est plus cool (j'ai même pas finit le film)

ET JUSTE OMG LA SIGNATURE DE GUIBULLE !! Là je préfère Hulk mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:24

FLIC EN CHALEUR

voila film parfait plein d’action ect , je pense que Louis va adorée je dirais un bon

4/5

synopsis  : voir film de la mort
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:27

gjin.... MDR

le mec il revient et il pose un truc dégueulasse... et les photos du weekend à bourges merde!
Revenir en haut Aller en bas
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:44

End of watch:
Films des fous - Page 8 0854727002652_1400x1400_300dpi.200x200-75


J'ai regardé le film sur le satellite j'aime bien l'acteur ( Jake Gyllenhaal(le flic dans prisonners)) et j'ai dit allé.
Et bien pas déçu filmé d'une certaine manière (ça donne envie de vomir de temps en temps les mouvements de la caméra) on ressent bien les émotions et sentiments des acteurs! L'histoire de de flic qui patrouille dans le quartier dangereux de L.A, on suit leurs quotidiens! J'ai vraiment aimé je pense que c'est un film tous publics, donc l'occasion pensez-si!

Note:4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:49

carlito a écrit:
Et bien pas déçu filmé d'une certaine manière (ça donne envie de vomir de temps en temps les mouvements de la caméra)

C'est pas un argument de vente ça pour moi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:28

Bon alors vu cet aprem avec Mme :

Edge of tomorrow : Film avec Tom Cruise et une actrice dont je ne sais pas le nom mais qui n'est pas déplaisante à regarder ma foi.

Très bon film j'ai vraiment passé un bon moment, je ne suis pourtant pas hyper fan des films de SF mais là ça se laisse regarder sans soucis et l'histoire est innovante. Alors oui c'est sur les puristes diront que ça reprends les codes d'un film plus tout jeune avec Bill Murray (Un jour sans fin) mais je trouve que c'est bien adapté. Les quasi 2h de film sont avalées facilement et il n'y quasiment pas de temps mort. Bref à voir. Ma note : 4/5.

Sinon au passage j'ajoute quelques séries regardé dernièrement, raisons pour laquelle je mettais également moins de films.

Hannibal Saison 2 : Bah comme la première, juste trop bien, si vous aimez le style Hannibal, le gore, les intrigues de malades, et la psychiatrie alors foncez. Smile Note : 4,5/5

Homeland Saison 1 & 2 : Une histoire de terrorisme infiltré dans les plus haute sphère de l'état Américain, avec la CIA sur les dents et une petite blondinette qui assure grave. Note : 4,5/5

Et enfin pour finir post mis à jour parce que l'initiateur du post tarde un peu à le faire (hein Mr Bonnichon) !! Je te taquine ma grosse je sais t'es un homme super demandé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:32

Ah content que tomorrow t'es plus! Merci pour la maj du post
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:03

Serie True detective:
Série courte(8episodes) mais efficace! Une seule intrigue très bien ficelé, avec des personnages avec deux caractères bien trempé mais que tout oppose. Vraiment une super série. Ça fait longtemps qu'une série ma autant plus! Vraiment comme un film de type polar!Mais attention avec de l'action mais pas à la stalone ! Peu etre un peu mou par moment mais rien de bien mechant en tout cas pad pour moi! Et ya meme du sexe!Giz regarde Wink

5/5 oui madame!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:00

Vu samedi soir.

Django Unchained : Alors je savais que ce film était un film de Tarantino et moi les films de Tarantino en général c'est bof bof (Pulp Fiction, Inglorious Basterd, Kill Bill), soit car les films sont trop décalés, soit trop d'histoires dans l'histoire, voir les deux pour Kill Bill. Mais bon encore une fois j'ai décidé de me forger mon propre avis et ne pas m'arrêter bêtement aux précédents films du Mr.

Et j'ai bien fait, vraiment un très bon film, j'ai adoré du début à la fin. Je trouve qu'on est loin des Tarantino habituel. Le film ne part pas dans l’exagération, la trame est suivi, et le jeu d'acteurs est très bon (j'ai eu toutes les peines du monde à reconnaitre Samuel L. Jackson Oo). J'ai également trouvé la bande son très bonne. Bon certes le film est long (2h45) mais pour ma part je n'ai pas vu le temps passé, ce qui est d'autant plus étonnant pour moi qui ne suit pas adepte des longs films. Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:05

@Carlito

Content que True Detective t'es plu ! Le suspense est au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: