Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News: .:Les dernières nouvelles des fous:.

Aller en bas 
+2
#L.F.D.R#75monty
carlito
6 participants
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 11:48

Donc plus qu'as réagir a cette news scratch
Revenir en haut Aller en bas
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 12:24

ba pour ma part je ne serai pas la pour un moment, mon pc me casse les couille version royale et le taf ne me permetera pas detre present souvent je suis en mode 12h de taf par jour donc dsl mes fous mais vous ne verez pas pendant un moment, quand jaurai fini ce putain de chantier je serai de retour .peut etre meme grader chef de chantier si tou ce passe bien ,donc encore desoler mais le taf et la mifa (+ nouveau pc lol )avant le jeu . bonne continuation a bientot jesper, je reviendrai avec mon role de salop gradé lol



et profité pas pour emmerder ma ptite pute de reine sinon gar a votre cul
un garde du corp ne seloigne jamais de son client . faites gaffe je suis pas tres loin, lol
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 12:38

merci tu va me manqué !!!!!!!!!!!!! bon courage le metier de BTP c pas pour les tafiole du genre Gendarme ou informaticien qui risque plus une rupture du cerveau que un tour de rein ou une tendinite^^ a vive les hommes les vrai et je parle pas des prof faignant



Mais on vous aimes quand meme car c'est vous qui nous dirigé et nous payer enfoiré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 12:59

Mdr bande de trou de balle voilà ce qu'il vous dit l'informaticien Smile.

Bon courage pour ton boulot monty c'est vrai que le batiment c'est pas facile en espérant que tu sois promus mega super chef de chantier de la galaxie intersidéral Very Happy et que tu récupéres vite un nouveau pc de pgm Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 16:06

J'ai eu une petite larmounette en lisant cette news ma reine d'amour tu es si romantique afro
Merci pour cette news!
Merci au staf et aux fous
kiss geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 18:58

lol on vas te pleindre carli ....

bon monty ecoute ton pc on le fera a ton retour ! et sinon bonne gradation ^^


ps: carlito ne te vexe pas , reviens vite on t'aime ... (au cas ou on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 19:48

merci mon ptit toto tu c'est que toi je tadore ^^ merci guibulle aussi ert ta oublier de faire ce que je t'ai demandé
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptySam 6 Oct 2007 - 20:35

j'ai pas oublier simplement je te rapelle que je vien de formaté et que j'ai pas encore tout reinstallé et en locurence pas eu le temps de reconfiguré filezilla !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
roz




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:49

Monty on se tient au courant pour le pc ou bien?
j'ai eu mon cheque et je m'apprete a commandes mes pieces mais si tu ne comptes pas prendre mon matos, tient moi au courant que je change ma commande lol Very Happy
Bon sinon bon courage pour ton taf...
On se boit une binouze cette semaine?
Tiens moi au courant.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:Les dernières nouvelles des fous:.   News:  .:Les dernières nouvelles des fous:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: .:Les dernières nouvelles des fous:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.
» .:Des nouvelles du front:.
» .:Nouvelles Fonctions:.
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: