Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 10:37

Vous pouvez retrouvez notre nouvelle page sur steam a cette http://steamcommunity.com/groups/teamlfdr et voir qui joue et ou ^^ , pratique pour nous rejoindre si vous nous cherchez
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 17:56

deja GG pour avoir mis ma creation"commentez la news" mon ptits guibulle et envore un enorme GG et gros bisoux pour ce que tu as fait.Oula gross journée pour moi j'ai pecher un etang!!!!!oula quesque c'est que sa que doive ce demandé mes ptits parisien.Alors pecher un etang consiste a vider un etang et enlevé les poissons faire le tri et remettre que ce que l'on veut.Si vous etes gentil promis demain j'oré des fotos^^.Bon dsl ptit fred pas de sanglette mais parcontre apero et bon repas!!!!!!!!

Je voulais vous dire aussi que la semaine on a eu personne sur le serveur bon c'est vrai que meme moi mem j'ai pas attiré de monde car je jouer a Guild war (c a cause de trasher What a Face ) et sa serez bien que au moins demain ou ce soir il y est un peu de monde voili voilou.J'essaye de mettre des fotos de mes exploi demain pour vous faire rire ^^(surtout quand gt dans l'etang avc plein de vase sur la tete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 18:03

trou de bal de carli tu parle beaucoup sur les parisien mais tu arrive à monter un hameçon sur un fil de pêche? puisque tu en parle?

ce n'ai pas parceque nous habitons en ville que nous ne savons rien!!!!!

bisous quand même carli
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 18:11

MDR tu connaic sa????Parceque la on peche pas avc la golle(pas ta bite une canne Wink ) Faut que je mette des photos MDR.Alala c parigo tete de veau faux que ji monte pour rigolé un bon coup^^
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 18:22

je sais trou de balle à 1000% mais alors tu ne m'a pas répondu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptySam 17 Nov 2007 - 21:55

ba oui je sais Laughing et je monte pas sa comme un parigo mais parcontre cela m'arrive de faire des noeuds comme un parigo!!!
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. EmptyDim 18 Nov 2007 - 8:52

moi j'ai fait des noeud les premiere fois mais maintenant sa vas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty
MessageSujet: Re: News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.   News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: .:La Team #L.F.D.R# sur steam:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:News fraîches de la Maxlan:.
» News.:Changement d'horizon pour la team:.
» News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.
» News: .:Bienvenue à Gem:.
» team forteress 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: