Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 REcrutement Remix / jesus #REFUSE#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 17:14

age : 16 ans
dispo : tous les soirs a acception prés
Classe : heavy
Niveau : moyen (play - 1 ans )
ville: bastia "corse" ^^
je cherche une team avec qui ont rigole bien . Une bonne ambience , je m'entend avec tout les mondes "je crois -_- lol "

Voila merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 17:58

age : 16 ans / et combien de dents ?

dispo : tous les soirs a acception prés | Commence pas a faire ton Carlito :p non mais c'est bien de voir les fautes au moins on sait que tu as 16 ans Wink Very Happy jsuis méchant Very Happy

Classe : heavy / on vien de recrute une Heavy elle est en Test

Niveau : moyen / Trop fort pour moi

ville: bastia "corse" ^^ / l'affaire se corse moi je di, pas de terro dans la team

tu seek bonne ambiance ok tu veux de l'humour , tu mtrouve drôle ? je suis assez drole pour toi / en plus je te connais pas et tu dis que tu t'entend bien avec tout le monde O_o

Bonne journée a toi aussi... et Ginette ca s'écri pas comme ca Je suçe ! (JESUS )

HEY MAIS Attend tu es JESUS O_o c'est un signe !!! il faut a tout pris te recruter Jesus le vrai !!!!! JESUS IS BLACK !

mon jesus a moi = afro


Bon en fait tout ce que tu viens de lire ca sert a rien car je n'ai aucun pouvoir dans cette team de boulzor gay plow atomique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
Invité
Invité




REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 18:47

-_- Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 18:50

Je l'ai choqué le petit xD !!!!! non mais quelqun de plus haut placé que moi te repondra plus sérieusement ... ou pas ... Very Happy

affraid

Fait preuve de patience mais je ne pense pas que l'on soit dans une optique de recrutement d'un heavy !!!! laiss ton steam / que je puisse jouer avec toi un peu si tu veux Wink voir ce que tu as dans le ventre jeune pédéwan .. euh padawan pardon !

See you later Wink !!!!

soon . !


MUSIC IS A WEAPON afro My Lady Frustration !

putain pourquoi je peu jamais faire un post simple sérieux explicite etc... toujours en mode crakage ...

se droguer s'est mal Smile

Trasher nuit gravement à la santé
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 19:12

Bonjour je sui le leader des fous donc la reine mere et escuse cette importint^^.Merci d'avoir fait ta demande c'est tres cool.Bon dja le probleme si tu a lu le reglement on prend pas des personne de moins de 18ans on a eu trop de probleme,Gizmo david etc donc on evite ensuite dsl on ne recrute pas pour l'instant car comme ta pu le voir on a dja 2 personnes en TEST.

Apres rien n'enpeche que tu peux venir sur notre serveur(quand y'a du monde) et rigolé avc nous.



++ jesus et sache que chez nous leur seul croyance s'est moi ^^


Parcontre stp pas de bombe dans ma ferme car mes vache vont me manqué apres ^^


Carlito reine mere de 22 ans afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 19:21

arf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tous le monde me fait pleuré dans cette team Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 19:38

salut à toi

écoute ce n'ai pas la fin du monde,viens jouer avec nous sur notre serveur
tu t'amusera bien même si tu ne fera pas partie de la team

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 20:01

lol Vive le FT de G (FTDG)
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 20:29

FTDG=foutage de geule non???

écoute tu le prend comme tu veux à bientot ou .....
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptySam 15 Mar 2008 - 22:56

Salut Jesus, rien ne sert de te braquer comme cela ...

Nous avons simplement une décision qui est de ne pas recruter de personne de moins de 18 ans ( sauf exception personne de 17 ans mais nous devons les connaitre au préalable ).

De plus comme la déjà dit la reine des trou de balle Carlito nous avons actuellement déjà 2 personnes en test donc nous ne sommes pas décidés à en mettre une troisième.

Voila sur ceux prends le comme tu veux mais rien ne t'empeches de venir jouer (comme te la gentillement dit ptit_fred) sur le serveur avec nous et qui sait avec plus d'affinités ...

Allez @+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nO!!

nO!!


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:56

Ahhh je suis une exception !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:22

Oui No tu es une exception ^^. Allez ce sera le mot de la fin je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Contenu sponsorisé





REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty
MessageSujet: Re: REcrutement Remix / jesus #REFUSE#   REcrutement Remix / jesus #REFUSE# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REcrutement Remix / jesus #REFUSE#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: