Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:Petites piqure de rapel:.

Aller en bas 
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Petites piqure de rapel:. Empty
MessageSujet: .:Petites piqure de rapel:.   .:Petites piqure de rapel:. EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:27

Citation :
Donc je rappel aux fous et aux niveaux des wars,de mettre vos dispos.C'est le cas de certaines personnes mais pas toutes,donc mettez vos dispositions même si vous êtes pas là!!!Sa serez cool de faire un effort pour ceux qui cherche des wars.Donc c'est pour cela qu'il faut allé tous les jours sur le forum pour voir si Giz a posté un match ou pas.Donc j'espere un effort de votre part.Je ferais le point après les 5 matchs posté qui vont suivent.Et pour les mauvais élèves sa sera une grosse engeulade.Quand vous êtes pas sur,précisé"à confirmé".
Voila un ptit mot de votre reine pour mettre les choses au point.Donc un ptit effort de votre part que ce soit pour les dispos,le forum en général et aussi au niveau des clics machin choses ^^.Je pense qu'une ptite réunion ce fera bientôt(dans le mois d'avril).
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Petites piqure de rapel:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: