Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:DoDs est mort...:.

Aller en bas 
+6
Pilou!!
carlito
petitfred banzai
Hidemaru
guibulle
eLium
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eLium




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 31/05/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 5:39

Voila donc si vous avez un truc a dl quand vous avez lancez dods c'est normal, dods n'est plus, la beta la remplacé omg............


EDIT GUIBULLE

"Bon bin me voila stupefait ce matin en me rendant comptepar un message sur le forum puis en voulant jouer qu'ils ont remplacé notre bon vieux dods par la beta !

Personnelement je ne sais pas si je vais continuer sur la nouvelle version a voir ... j'attend vos avis avec impatience donc go forum !

J'espere aussi que certains trucs sont reparametrable ! (ex:virer l'arret sur image) .

"Voila donc si vous avez un truc a dl quand vous avez lancez dods c'est normal, dods n'est plus, la beta la remplacé omg............"(citation helium)

Guibulle le gros lama !! "
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:45

c'est vrai ?
omg !


ptin c de la merde la beta bordel !!! y font chier la !! ils se sont pas apercu que plus personne ou presque jouait a la beta ! ou majoritairement a dods et pas la beta


ptin souled !


EDIT: putinnnnnnnnnn il a raison affraid Sad Sad Sad Sad fait chier quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Hidemaru

Hidemaru


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:07

Les gars, c'était un réel plaisir d'avoir combattu a vos côtés sur dods. Et je vous remercie tous pour tous ces moments de fun passés sur ce formidable jeu.

Peut-être se retrouvera-t-on sur la bouze atomi...euh le maj.

Bon vais me faire un ptit trackmania moi...
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:46

wai pareil hide ! je sens que vla ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:31

et sur la béta je peux toujours faire des tk ou pas? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:40

vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:55

aie si c'est connar mettent en peril la team alors là!!!! sa va bardé ^^

Bon perso je n'ai jamais test la beta donc cela va se faire aujourd'hui


Guibulle t'ai le premier à m'engeulé que je fait des fautes alors fait un ptit effort stp rendeer

Edit (Piaf) TrasH : Tu te fous de la gueule du monde Carli ? c'est un fake tu l'as fait exprès ta derniere phrase ?? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:39

en meme temps j'ai du ecrire la news a 8h m'etant reveillé a 7h59
alors bon !

corrige sa te fera de l'exercice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:22

pareil que Carli, j'ai jamais essayé dod beta....mais ça me pète les couilles a voir vos commentaire ça a l'aire d'être de la grosse daube. J'espere sincèrement que la team n'es souffre pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
eLium




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 31/05/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:02

Ba hier soir il y avait que des serveurs de merde qui lagait a fond donc pour un test sa ma grave soulé mais apparament la il en mis en place des serv fr.

Ps: Guibulle tu édit mon message et tu ecrit un aprés looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:04

moi perso j'aime pas, mais bon, vu que je joue juste pour m'amuser, tant que je suis avec les fous, on pourrait me faire jouer au sims...ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:44

Ce qui devai arriver arriva, c'etait sur qu'il allai faire ca un jour ou lautre, perso j'aime bien la beta, ca touche mieu, le seul probleme je la trouve trop gourmande en ressource mais bon il vont surement sortir un petit fichier cfg pour améliorer ca, et on verra ce que ca donne sur le long terme, mais aller voir sur dod france, toutes les grosse team on l'air plutot satisfaite, je pense donc qu'on a pas de soucis a ce faire pour l'avenir du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:56

J'ai testé la béta il y a un moment et j'ai méchament appréçié.
Graphiquement énorme ! ! ! (faut savoir que j'ai un bon pc tongue ) Rolling Eyes

Qlq nouvelle map, comme Palerno. Une salerno modifié à des endroits. Elle est forte symaptique cete map.


Donnez le temps aux serveurs de passer sur la nouvelle version de Dod:s
C'est notre jeu à tous. Ne prenez pas de decision attive.
Ca serait c.. de votre part de partir, à cause d'un événement comme celui-ci. Les LFDR, c'est ensemble.
Je viens peut-étre d'arriver (sans vraiment passer sur ts Rolling Eyes Rolling Eyes ) Razz Wink
Mais j'ai déjà vu ça. N'arréter pas à cause de ça. Autrement ça veut dire que la question était déjà présente.


PS : En espérant que ..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:52

personne partire puls mais bon !! c'est quand meme abusé ! c'est pas du tout le style de dods les arrets sur image etc !!

ya des trucs qui sont pas mal mais bon le pire c'est les bugs !!

moi ce qui me fait raler dans tout sa c'est qu'on a pas eu de preavis de changement ni rien ! les serveurs qu'ont payent tous on etaint down !
etc et surtout une mise a jour imposé !
le jeux tu l'a quand meme payé , pour jouer a un jeux qui bug pas et des serveurs qui plantent pas a repetition !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:18

^^ merci puls sa sent les paroles d'un ancien leadeur sa ^^

perso je l'aime bien c'est vrai que cela touche mieux.Mais on aura toujours le même niveau car les mecs qui ete plow ou low sur l'ancienne version prendron peut etre un peut de niveau sur la beta,mais ceux qui touché un peu aussi donc les niveaux devrait resté les mêmes.A part pour le snipe apparemment ou giz peine un peut.Et toi pilou ? c'est dur?

Allez je pense que l'on va ralé un mois mais après sa va repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:34

sincerment depuis que j'avais repris j'ai du mal meme sur la version precendente. Cela dit j'ai remarqué que les chose ne s'etaient pas amélioré avec la version beta...a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:27

Et attention, maintenant l'assaut touche vraiment.
Donc là, quand tu vises, tu tues
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:02

Puls a écrit:
Et attention, maintenant l'assaut touche vraiment.
Donc là, quand tu vises, tu tues


cool, je vais prendre l'assaut maintenant. vous avez le plow officiel de la team un peu comme un mascotte quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:39

Citation :
A part pour le snipe apparemment ou giz peine un peut.

Ah bon ??? Qui as dit ca ??

Moi j'aime bien la beta, hormis le fait que le medium c'est une arme de gros pd, que maintenant je peux plus scope dans une fumi car je lag a mort et le fait que je dois tout reconfigurer le serveur putinnn Evil or Very Mad .

Mais sinon j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Puls

Puls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptySam 5 Juil 2008 - 0:41

gizmo a écrit:
... le medium c'est une arme de gros pd, ... je peux plus scope dans une fumi car je lag a mort et ... je dois tout reconfigurer le serveur putinnn Evil or Very Mad .

Mais sinon j'aime bien Smile.



Mdr
Revenir en haut Aller en bas
eLium




Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 31/05/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptySam 5 Juil 2008 - 8:46

Bon j'avou sérieux sur le médium ils sont craqués, les mg et bazooka aussi super sensibilité je trouve que sa tu un peu le réalisme.

Le heavy omg il te colle hs a 60m en one comme sa debout en plus.

Le garand et tout simplement monstrueux je trouvent qu'ils sont abusés la on se croirait a css tu tire tu touche tout le temps la cible et pas rare le hs.

Le kar et quand a lui un peu plus puissant je trouve moins de low hp.

Le sniper ba il faut avoir joué a css xD, c'est plus dur je trouve.

Ma fumi est quand a elle plus grande que la précédent et met un peu plus de hs je trouve xD plus précise.

Sur dods france il y a deja une cfg pour augmentés les fps.

De plus il y a aussi sur dodfrance le hud de lode et la cfg de matth.

Voila mes avis aprés chacun c'est gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidemaru

Hidemaru


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:26

commentaire trouvé sur DOD france

A une certaine époque on voyait écrit : " je peux avoir le snipe " voir " je peux avoir un light " maintenant quand j'entends sur les server " y a plus d'assault personne veut laisser sa place svp ? " je me dis que le FFA est vraiment mort en meme temps que dods

no comment
Revenir en haut Aller en bas
nO!!

nO!!


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:09

Le heavy touche mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:15

Citation :
Le heavy touche mieux Very Happy

Ouais ca ya pas photo, c'est une tuerie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Puls

Puls


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2008

.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:30

MaJ dod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:DoDs est mort...:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs est mort...:.   .:DoDs est mort...:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:DoDs est mort...:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Record du 1er Avril:.
» .:Fin du DoDs Arena et Maxlan:.
» .:Dods arena saison 5:.
» .:DoDs Arena. Fin de la saison 6 !:.
» .:DoDs Arena - Saison 8:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: