Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion

 

 Conseil du jour ou de la nuit 09/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty
MessageSujet: Conseil du jour ou de la nuit 09/08   Conseil du jour ou de la nuit 09/08 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:09

Bonjour ! un ptit conseil gratuit !

Voilà cela arrive à tout le monde de se reveiller en étant malade, en allant pas bien ! ( Symptôme générale, le sujet se dit : "'tin jvais pas bien" )

Mais vous ne savez pas ce que c'est que cette merde qui vous ronge ?! Very Happy

Ainsi commence mon astuce Very Happy ! fini la méthode de se trancher un doigt au cuter et de l'envoyer dans un colis à l'OMS !
NON! nous somme à l'époque d'internet Very Happy ! non il ne faut pas mettre le doigt dans le lecteur CD/DVD encore plus simple !!!!

Vous prélevez une goute de votre sang (ou d'un autre mais ca sert à rien )
Vous déposez la goute à l'interieur d'une clé usb ou dans le port usb ! pour qu'il reconnaisse la gougoute en question
( oui vous pouvez donner des ptits nom/pseudo/sobriquet à votre cher goute of blood pour cela tres simple , clique droit renomer hein Smile )
je disais donc , pour que le systeme dexploitation reconnaisse la Goutte de sang il y'a possibilité de le faire via reconnaisse de materiel dans panneau de configuration Wink.
( guibulle vien de le faire avec ses cheveux et son lecteur disquette et sa marche Wink )
Voila normalement votre PC est vampirisé !
Ensuite lancer internet ainsi que google !
Si vous ne possedez pas google je vous conseil d'allez alors dans le moteur de recherche google et dans la barre de recherche tapez "google" puis appuyez sur la touche "Enter".
Saisissez le premier lien qu'il vous donne
Résultats trouvez en 0,07 secondes. ( le temp d'accouplement de Carlito pour etre plus explicite Wink )
Voila vous possedez maintenant google donc allez sur yahoo... non je plaisante.. un peu d'humour n'a jamais tué personne !
A par vous qui êtes en train de crever c'est vrai on est la pour ca je me grouille !
Tapez dans google diagnostic au hasard.com
Prenez le 2eme lien
"HASARD Le site le-hasard.com .... un diagnostic médical ou des renseignements concernant un traitement. ...
www.le-hasard.com/disclaimer.html "
Oui j'aurais pu vous donnez directement le lien ou alors faire une meilleur chutte pour cette mini vanne ( faux on dit UN mini-van )
Une autre méthode consiste à taper j'ai mal là dans google mais bon ca ne marche pas vraiment !
Bref conclusion Guibulle à la CHIASSE aparement...
Et moi j'ai la connerie infuse !

Voila c'était le conseil du jour, ne me remerciez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
Hidemaru

Hidemaru


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du jour ou de la nuit 09/08   Conseil du jour ou de la nuit 09/08 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:25

mdr trasher

moi j'ai testé une goutte de foutre sur mon port ethernet. ça ma redirigé automatiquement sur gizmoavalegratos.com
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du jour ou de la nuit 09/08   Conseil du jour ou de la nuit 09/08 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:27

Viens ts toi!!! rigolo de marocain en kit
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du jour ou de la nuit 09/08   Conseil du jour ou de la nuit 09/08 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:56

Ptdr zeph quand j'ai lu ca toute à l'heure j'étais en cours, j'étais xpdr je me marré comme un con tout seul et samir pigeait pas pk xD.

J'ai rigolé tellement fort que le prof s'est déplacé pour voir ce que je faisais xD xD, donc du coup même pas eu le temps de mettre un com juste après avoir lu.

Citation :
rigolo de marocain en kit

Pas mal ça, pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Contenu sponsorisé





Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty
MessageSujet: Re: Conseil du jour ou de la nuit 09/08   Conseil du jour ou de la nuit 09/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil du jour ou de la nuit 09/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DE DOD SOURCE ENFIN MAIS......
» [MAJ] Mise à jour du site + Ajout module Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Fous-land-
Sauter vers: