Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:30

A lire avant toute demande de recrutement !!

Règlement des fous :

Article 1 : CONTRIBUTION AU SITE ET AU FORUM

Chaque fou est prié de passer 5 min sur le site et le forum avant chaque session DoDs, par respect pour ceux qui prennent de leur temps libre pour faire vivre la team.

Répondre à chaque question posée ou chaque nouveau topic du forum n'est pas une obligation, cependant il est souhaitable de participer à la vie de celui-ci et il est en général essentiel de donner son avis dans les posts mis en partie privée.


Article 2 : MATCH ET DISPOS

Chaque fou est prié de renseigner ses dispos au moins pour la semaine à venir dans la partie privée "Dispo des Fous" (accessible soit via le site ou le forum).

Les matchs se doivent d'être jouer dans la bonne humeur et le respect de l'adversaire. Tout problème durant un match ne doit pas entrainer de débordement et être immédiatement remonté à un responsable de la team comme moi-même ou Gizmo.

L'objectif principal des #L.F.D.R# est je vous le rappel avant tout de S'A.M.U.S.E.R !!


Article 3 : SANCTIONS

En cas de non respect des règles le fou sera dans un premier temps prévenu par un avertissement oral.

En cas de récidives d'autres sanctions diverses pourront être prises à son égard (coup de fouet ou de matraque par le maître SMs Kyo, fistage by Geeem, stage d'initiation à la fistinière par Backim, etc ...).

Si aucune amélioration n'est constaté celui-ci se verra alors exclut définitivement de la team !


Article 4 : POUR TOUS!

Le règlement est applicable à tous les membres de la team quel qu'il soit (sauf Gizmo, il est trop beau) !!


Les conditions pour être recruté sont les suivantes je le rappel :

Etre agé de plus de 18 ans

Etre présent sur Mumble

Etre motivé

Respectez chacun des fous (meme la reine)

Avoir l'esprit cool et fun

Respectez le règlement intérieur Razz

Etre sérieux en war et éviter la lame Mad


Si vous acceptez toutes ces conditions, c'est que soit vous êtes fou, soit vous êtes con, je ne vois pas d'autres explications !! Very Happy

Plus sérieusement, si vous avez lu tout ça et que vous avez compris en plus (juré craché ?), alors vous pouvez postez votre demande en vous présentant aux autres fous en utilisant ce modèle là si possible :


" DoD:s ! "

Pseudo :
Classe :
Expérience :
Comment j'ai connu les #L.F.D.R# ? :
Ex-teams :
Disponibilités :
Lline up désirée ? (Précisez 1 ou 2) :
Steam amis :


" Config ! ''

Marque du PC :
Processeur :
Taille Ram :
Carte Graphique :
Système d'Exploitation :


" Un peu plus sur toi ? "

Prénom :
Age :
Région :
Loisirs/Sports :
Styles de musique :


Carlito la reine des fous !! queen


Dernière édition par carlito le Dim 16 Nov 2008 - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: