Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion

 

 .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.

Aller en bas 
+2
Pilou!!
carlito
6 participants
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:19

Citation :
.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. DodarenaS7news


La nouvelle saison a repris son cour depuis le 25 mai et donc nous sommes en ligue élite division 1. Donc malgré ma demande à Léon pour être rétrogradé dans une div. inférieur pour (peut être) avoir moins de problème de forfait, nous progressons d'un niveau et arrivons tout en haut de l'échelle!



Donc il va falloir faire forte impression mais pour ça je sais que le pgm rageux qui dort en vous va sortir xD . Bonne chance les filles! Notre premier match tombe contre la team des Dragon.


Bon anniversaire à Gem! Oui je sais j'ai du retard mais Toto avait pas accès pour le nouveau FTP! et une ptite pensée pour celui de giz.... allé une grosse pensée plutôt xD


Carlito reine des folles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:09

Yep Bon Anniv' gros PD !!!
Sinon on va les powned les lamas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:45

oui molto, n'oubli pas tes ptites pillules fpsbrain...take pills....morebrain mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:43

moi aussi j'en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:50

Mdrrrr bah tiens : http://www.fpsbrain.com/?switchLanguage=english
Si tu pouvais m'en envoyer une boite au passage.... xD
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyLun 1 Juin 2009 - 1:20

De bons petits matchs bien cette nouvelle saison

bon alors théoriquement je pourrais faire une partie des matchs avec vous le soir maintenant.
car j'ai eu un léger changement je pourrais être disponible le soir pour jouer avec vous ^^

je vous pris de m'excusez pour ne pas avoir donner de signes de vie cette semaine.

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:33

Ok. Bonne nouvelle Toto. Ca fait plaisir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:08

Yep ça fait plaisir de te savoir parmi nous le soir gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:41

COOOLLLLLL un heavy snipe light en force!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:04

Heu ouais molo pour pour le heavy light sinper j'ai perdu en du niveau faut que je train ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:03

mdr toi tu es du genre tu joues pas pendant 2 mois et tu défonce tous....apres
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:57

Ouais bah sa fait presque 12 jours seulement,
j'ai tester hier vite fait j'était partout sur les maps mais le jeux touché rien >_< sa m'a fait bizarre.
peut être à ce soir les plow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
sainte grenade

sainte grenade


Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2008

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:02

Houlalal je m'absente quelques jours et vous avez la folie des grandeur. gg a vous les gars pour la monté en div 1 ( même si la saison 6 a ete tres rapide au niveau de match ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:35

Et a noter un très bon début pour le moment en DoDs Arena avec 3 Victoires au compteur. Victoire contre les RES, les dragons et les Premiums (forfait pour ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Contenu sponsorisé





.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty
MessageSujet: Re: .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.   .:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:DoDs Arena saison 7 c'est partit!:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: