Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.

Aller en bas 
+3
-Anci
gizmo
carlito
7 participants
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:37

Citation :
.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Blason10

Comme maintenant la chose est officiel et que tout le monde le sait, les fous du roi monte une Linup², mais une petite news s'impose tout de même pour en parler. Cela suite à la demande d’Anci et Flo des Legend qui ont souhaité nous rejoindre afin de s'occuper de tout cela. En connaissant les 2 dézingués du crane mais aussi leur sérieux et leurs connaissance du jeu et leurs savoir-faire dans la conduite d’une team nous n'avons pas pu refuser!

Il faut dire que la team depuis ses début a fait pas mal d'expérience qui ce sont souvent cassé la gueule... (Fusion avec une autre team (la lune noire) mise en place d'une team csS (mais on a vraiment été con d'écouter l'autre folle Wink )) on a eu un peu de réticence. Mais giz les deux loulous et moi ce sont mis d'accord sur certains points. C'est donc partit pour la LU² qui s'appellera Les Fous De la Reine, ma Linup à moi J'espère de tout cœur le même parcourt que la LU1 et les mêmes fou rire que l'on a eu depuis le début! Mais pour çà on va les aider!

Le recrutement est bien entendu ouvert et je dis bienvenue à Touk et Dead qui j'espère ne vont pas nous décevoir! Surtout au niveau mentalité Wink point que je tiens énormément! Ceux qui en ont fait les frais peuvent témoigner… ou pas Wink Et aussi à Skyp, mais là pour les fous du roi qui par ailleurs clôturent le recrutement de la LU 1 .

Carlito la reine avec plein de fou dans sa culotte!



Commentez la news


Dernière édition par carlito le Ven 29 Avr 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:42

Nice news Carli !!

A part l'avant dernière phrase que j'ai eu mal à comprendre en français !! xD

PS : Tu pourrais mettre l'image sur le site dans le dossier Image plutôt non ? D'un, histoire de la sauvegarder pour plus tard quand on supprimera la news physiquement du site, et de deux parce que genre moi là à l'école je la vois pas le site est bloqué !! : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
-Anci

-Anci


Nombre de messages : 404
Age : 35
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 05/04/2011

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:45

Gros GG a toi Carlito , et merci Smile . tkt on va géré (enfin je léspére )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dod-legend.com
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:55

gizmo a écrit:
Nice news Carli !!

A part l'avant dernière phrase que j'ai eu mal à comprendre en français !! xD

PS : Tu pourrais mettre l'image sur le site dans le dossier Image plutôt non ? D'un, histoire de la sauvegarder pour plus tard quand on supprimera la news physiquement du site, et de deux parce que genre moi là à l'école je la vois pas le site est bloqué !! : /


oui oui!!! je l'ai mis dans imgnews comme je le fait à chaque fois Wink mais deux secondes merde!
Revenir en haut Aller en bas
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:21

GG la reine très sympathique la news Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnThOoO

AnThOoO


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2011

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:31

GG Carli nice la news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tek

tek


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2011

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:34

GG la news bonne chance a la lu 2
Revenir en haut Aller en bas
Ed3n

Ed3n


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:24

gg , gl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:17

bonne chance a la LU² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty
MessageSujet: Re: .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.   .:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Les fous de la reine ouvre ses cuisses!:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» .:Bonne Année les Fous:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.
» .:Les fous du roi dans le top 10 Francais:.
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: