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 optimisations pour Red Orchestra 2

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actarus

actarus


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MessageSujet: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:10

peut être que vous connaissez mais bon au cas où...
voici quelques optimisations afin d'avoir un jeu plus fluide et d'accélérer le chargement des maps :

> Important en cas de chute progressive de fps (vu sur le forum Tripwire)
Panneau de Configuration -> Son -> Propriétés des Hauts-parleurs Onglet de la marque de carte son désactivé les effets EAX (permet de retrouver des fps régulier) .

> Audio
Mettre c'est réglages dans le menu de RO2 => audio 32 canaux - qualité du son haut - Qualité de fréquence de la voix Minimum (si vous n’ avez pas une bonne connexion ADSL)
Dans le Panneau de configuration du Son lecture et enregistrement statistiques avancées régler sur 16bits , 48000Hz (qualité DVD) Des réglages différent peuvent réduire le nombre de fps.

> vérifier que le pare feu autorise punkbuster et ro2

> lancer le jeu avec gamebooster (logiciel gratuit)
http://www.iobit.com/gamebooster.html

> Jeu plus fluide (suivant la carte graphique, l'amélioration ne sera pas flagrante)
pour 512 Mo de mémoire graphique => 250 (augmenter suivant la quantité de mémoire)
En prévention, faîtes une sauvegarde des fichiers avant de les modifier.

Cette modification à pour effet de réduire les ressources utilisés pour le format des textures en chargements.

Chemin : Mes Documents.My GamesRed .Orchestra 2.ROGame.Config.ROengine

Cherchez la ligne ci dessous qui a la valeur de 140 écrire la moitié de quantité de Ram de la carte graphique
[TextureStreaming]
PoolSize=140
Exemple de valeur:
512 Mo de Ram =250
1 Go de Ram = 500
2 Go de Ram = 1000
Enregistrez les modifications puis fermez le document.
par exemple, j'ai une 560 gtx nvidia 1 go donc je mets 500


> Sauter les vidéos d'introduction de Red Orchestra 2
A vérifier sur le fichier ROEngine.ini qui se trouve dans Mes Documents-My Games-Red Orchestra 2-ROGame-config .
chercher la ligne ci-dessous
bForceNoMovies=TRUE (si c'est False mettre True ->enregistrer)

> Temps de chargement Long(vu sur le forum officiel)
A vérifier sur le fichier ROEngine.ini qui se trouve dans Mes Documents-My Games-Red Orchestra 2-ROGame-config .
chercher la ligne ci dessous
bInitializeShadersOnDemand=True (si c'est False mettre True ->enregistrer)

> Quelques soit la configuration le nombre de FPS part défaut est limité a 62
Pour augmenter ceux ci sur une configuration puissante , faire la modification qui suit .
Éditer le fichier ROEngine.ini (Chemin : Documents/My Games/RO2/ROGame/Config/ ), puis dans la section [ROGame.ROGameEngine], affecter bSmoothFrameRate=False et MaxSmoothedFrameRate= valeur maximale de FPS , exemple 200, au lieu des 62 .
[ROGame.ROGameEngine]
MaxSmoothedFrameRate=62.000000 <--- valeur part défaut mettre 200 et enregistrer
MinSmoothedFrameRate=52.000000 <--- valeur part défaut


en espérant avoir été utile, à +++
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carlito
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carlito


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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyLun 25 Mar 2013 - 13:11

Cool a rajouter mon astuce pour l'affichage du score!
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actarus

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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:40

Supprimer le bug d'affichage du tableau de score (jeu en FR):
1. Aller dans steam\steamapps\common\red orchestra 2\ROGame\Localization\FRA
2. Ouvrir ROGame avec le bloc note ou Wordpad
3. Rechercher (Ctrl + F) les 2 lignes KillsText="CIBLES ABATTUES" et remplacer par KillsText="TUÉS"

Exemple :
[ROHUDWidgetScoreboardTE]
ReinforcementsString="RENFORTS"
ManpowerString="EFFECTIFS"
TerritoryString="Territoire"
CountdownString="Compte à rebours"
TimeRemainingString="TEMPS RESTANT"
OvertimeString="TEMPS SUPPLÉMENTAIRE"
AxisTeamText="AXE"
AlliesTeamText="ALLIÉS"
PlayerText="JOUEUR"
OverallText="TOUS"
TeamText="ÉQUIPE"
KillsText="TUÉS"
PingText="PING"

[ROHUDWidgetScoreboardFF]
WinStrengthText="POINTS DE FORCE POUR GAGNER"
FirefightString="Combat"
TimeRemainingText="TEMPS RESTANT"
ScoreboardText="TABLEAU DES SCORES"
AxisTeamText="AXE"
AlliesTeamText="ALLIÉS"
PlayerText="JOUEUR"
OverallText="TOUS"
TeamText="ÉQUIPE"
KillsText="TUÉS"
PingText="PING"
StrengthText="FORCE"

4. Sauvegarder et quitter

***********************

Modifier menu de réapparition :
1. Aller dans steam\steamapps\common\red orchestra 2\ROGame\Localization\FRA
2. Ouvrir ROGame avec le bloc note ou Wordpad
3. Rechercher les lignes suivantes :
[ROUISceneSpawnSelect]
Spawn0ButtonText="Apparition 1"
Spawn1ButtonText="Apparition 2"
Spawn2ButtonText="Apparition 3"
Spawn3ButtonText="Apparition 4"
SpawnOnSLButtonText="Chef d'escouade"
SpawnOnMGButtonText="Mitrailleurs"
ChangeRoleButtonText="Changer de rôle"
ReadyButtonText="Prêt"
SpawnSelectText="SÉLECTIONNEZ UN EMPLACEMENT DE REAPPARITION CI-DESSOUS"
AxisReinfLabelText="Axe :"
AlliesReinfLabelText="Alliés :"
SpawnCueLabelText="File d'attente des réapparitions"
NextReSpawnLabelText="Prochaine réapparition dans :"

4. Remplacer les lignes par :
[ROUISceneSpawnSelect]
Spawn0ButtonText="SPAWN 1"
Spawn1ButtonText="SPAWN 2"
Spawn2ButtonText="SPAWN 3"
Spawn3ButtonText="SPAWN 4"
SpawnOnSLButtonText="Chef d'escouade"
SpawnOnMGButtonText="Mitrailleurs"
ChangeRoleButtonText="Changer de rôle"
ReadyButtonText="Prêt"
SpawnSelectText="SÉLECTIONNEZ UN SPAWN"
AxisReinfLabelText="Axe :"
AlliesReinfLabelText="Alliés :"
SpawnCueLabelText="File d'attente des réapparitions"
NextReSpawnLabelText="Prochaine réapparition dans :"

5. Sauvegarder et quitter

**************************
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carlito
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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:11

Merci! J'ai pas le temps de le faire en ce moment! Je mettrais en place tes astuces pour le jeu ce soir
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carlito
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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:22

Donc ok pour tous! a part pour le raccourci des chargements ... je vois bien la page de chargement mais plus la map qui va être mise.... le chargement freeze mais j'arrive quand même sur la map... après gain de temps.... mouai je pense pas... ça vous le fait?
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actarus

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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:08

ce qui est vraiment important c'est la valeur de la ram à changer
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carlito
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carlito


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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:47

j'ai remis ça dans la partie red orchestra donc je supprimerai un peu plus tard
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MessageSujet: Re: optimisations pour Red Orchestra 2    optimisations pour Red Orchestra 2  Empty

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