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 The Forest

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Sebes
blackmesa
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blackmesa

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MessageSujet: The Forest   The Forest EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:16

Bonjour, j'ai eu un coup de coeur pour The Forrest, un survival horror (encore vous allez me dire) ! En gros le speech => Une île, un crash d'avion, un seul rescapé, survivait a l'île, a son environnement, aux autres ...

Disponible dans l'année 2014 en accès ALPHA sur la plateforme STEAM a 14.99 $

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00048680-the-forest.htm
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Sebes

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:33

Oui^^ Mondingus m'a parler de ce jeux sa a l'air pas mal
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carlito
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:27

oui je confirme putain c'est beau pour de l'alpha encore un cran au dessus de rust!
et l'ambiance.... wouaaa pas mal!

/:=\
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wizZ
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:10

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:49

thx!

non mais sérieusement si le jeu est aussi beau que ça aussi flippant la bande son aussi belle.... je dit qu'on tiens quelque chose là! Moi perso j'achète les yeux fermé!
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blackmesa

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:21

http://www.tuxboard.com/the-forest-aventure-survival-horror-monde-ouvert/

Voila même Tux qui en parle, et j'ai bien peur que le seul bémol (molle hihihi) soit que ce n'est pas un multi
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:19

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:35

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:49

Recap des 3 trailers avant sa sortie vendredi






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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:44

Résumé écrit du jeu par Chyppo sur http://theforest-france.fr/dernieres-informations-jeu/

Info Générale-Editeur : EndNight Games ( SKS Games ) -Développeur : Ben Falcone ( Ils sont une dizaine en tout ) Ben a travaillé sur le film 300 et Tron Legacy Tout comme Anna et peut-être d’autres du studio -Type : Aventure / Survival-horror -Sortie France : 30 Mai ( Early Access ) -Support : Steam en Early Access ( Alpha , beta et version finale ) et DRM ( Disponible sur leur site ou sur IndieDB ) et peut-être en magasin
-Prix : 15$ 15 € 11£ Pour l’early access

-Exclusivement sur PC , et peut être Mac ( prévu 2014 ) et ils aimeraient beaucoup travailler sur une version PS4/XONE

-Moteur Graphique : Unity 4 , puis ils passeront à l’Unity 5 un de ces jours

-Le jeu s’inspire de « Cannibal Holocaust » et de « La colline a des yeux » ainsi que « I am a Legend »

-Multijoueur : Oui confirmé , mais viendra dans une update

-Support Manette et Oculus Rift

Résumés

The Forest est un survival horror compatible avec l’Oculus Rift en open world qui plonge le joueur dans la peau d’un rescapé après le crash d’un avion sur une île mystérieuse.

Vous devrez alors vous débrouillez pour survivre…

Explorez vos environnements en quête d’eau et de nourriture, ramassez des ressources, coupez du bois pour vous construire un abris, des outils…

De jour l’ambiance est reposante, le soleil brille à travers la végétation, les oiseaux sifflotent puis arrive alors la nuit et le moment ou vous vous apercevez que vous n’êtes pas seul… à partir de quoi vous affronterez une tribu de mutants cannibales qui ne manquera pas une occasion pour venir vous dévorez.

À vous de choisir si vous chercherez à fuir ou à affrontez le danger afin d’apporter une mort certaine. Quoi que vous ferez, vous devez savoir que vous n’échapperez pas bien longtemps à ces monstres qui forment une sorte de société parallèle, avec ses croyances, ses familles, ses coutumes…
Les modes

-Un mode Sandbox : Infini comme Minecraft

-Un mode Histoire : avec une fin

-Un mode Peaceful : Survie sans ennemis

-Un mode Hardcore : Mort permanente
La map

-Map Générée aléatoirement prévu pour une update ( en option de jeu ) car trop buggué

-La map n’est pas Infini mais elle est très grande

-Avion lootable mais tiendra peu de temps

-Possibilité d’avoir une interaction avec tous les éléments du jeu

-Plusieurs îles

-Zone inaccessibles sans radeaux (iles) ou certaines parties sans traverser des caves , récompenses rares (pour des crafts cools ) pour avoir explorer

-Il y a beaucoup de lacs , et un grand océan qui encercle l’île

-The Forest se trouve donc dans une foret Nord-Américaine ( Canada ? ) , on y trouvera des marécages , des lacs des caves et des montagnes

-Certains objets , et les rochers des caves ont étés scannés en 3D dans le monde réel puis ajoutés dans le jeu

-Des marées appropriés selon les jours et les heures

-Lacs souterrains

-On a pas un terrain éditable a souhait comme dans minecraft , donc on peux pas creuser de gros trous ou etc…

-Si on essaye de s’enfuir par l’océan , il n’y aura pas de murs invisible mais une « surprise » (requin ? ; Kraken ? )

-L’alpha sera fermé par quelques mur invisibles ( en haut des montagnes) mais ca devrait s’arranger avec les updates
Le personnage

-L’eau et l’alimentation sont très importants , vous ne pouvez pas boire n’importe quel type d’eau ( il faut qu’elle soit potable )

-La moindre blessure est permanente et peut résulter sur une infection et même une maladie si elle n’est pas soignée correctement et à temps

-Possibilité d’espionnage les ennemis

-On peut se mettre de la boue (a la Schwarzenegger in Predator)

-On peut aller dans les caves et les tuer dans leurs sommeil

-Le joueur ne doit pas hésiter a taper fort et vite car les ennemis sont relativement dangereux

- 3 à 4 coup de cailloux dans la tête pour tuer un indigène

-Ils ne sont pas sure de mettre des animations perso pour chaque objets ( genre tu le prend , tu le met dans le sac et tout bien détaillé )

-On peut utiliser l’eau pour pas mal de trucs : comme pour se cacher des ennemis ou même nettoyer le sang disséminé sur notre corps après un combat

-Selon l’arme , l’ennemi sera affecté différemment , ils veulent une violence réaliste . On pourra combiner des armes

-On peux tuer silencieusement des ennemis lorsqu’ils ne sont pas en groupe , avec un caillou par derrière par exemple

-Travaille sur l’expérience et le skill du perso ( plus tu cours , plus ton perso a la longue courra longtemps )

-le personnage parle beaucoup ( il s’essouffle , bruit de claquement de dents , ralentissements )

-Le personnage a le corps entier modélisé , et il peux interagir avec l’Environnement

-On doit dormir ( sinon des effets négatifs peuvent apparaitre)

-Si on porte trop de choses , on cours moins vite

-Et dans une future maj on pourra jouer une personne féminine

-Les mutants ont exactement la meme vie que le joueur

-On pourra conquérir leur(s) territoire(s) afin d’en apprendre plus sur les secrets de cette forêt.

- On peut vivre dans des caves , mais c’est plus difficile qu’a la surface

-On peut utiliser la tête des ennemis ( qu’on vient de démembrer ) pour ouvrir les caisses , valises , etc…
La météo

-Le climat et la météo affecte le joueur , mais pour l’instant le climat est assez similaire et la neige est en développement

-Le cycle jour/nuit est une réelle menace : la température dégringole lorsqu’il commence a faire nuit

-Ils ont rajouté plein de trucs pour occuper le jour , et ils ont trouvé le timing parfait pour le jour/nuit

-La propagation dépend du vent et de l’environnement , il brulera les structures en bois ( nos maisons ) Mais vu qu’il pleut beaucoup et que les forets souvent humides , il sera difficile de bruler toute la foret

-Un système de marée qui monte et descend chaque jour Ils pensent a mettre des vagues en fonctions de la météo

-La nuit, il faudra trouver/construire un endroit abrité et allumer un feu pour se réchauffer car il fera froid.

-La météo touche l’énergie et la stamina du joueur , la pluie varie ( doucement à forte selon le temps)
Ils utilisent du parallax mapping et on peut apercevoir l’eau dans les crevasses ou entre des rochers par exemple

-Ils implémenteront les saisons dans des updates ( automne feuille qui tombe , hiver neige , etc.. )
La faune et la flore

-Végétation Dynamique : Pousse , meurt , s’écrase sous nos pieds et ceux de nos ennemis

-Tous les Arbres sont destructibles : Vous pourrez déforester toute l’île mais cela prendrais plusieurs mois mais l’écosystème sera touché

-Animaux omniprésents : serpents , varans , requins , lapins , oiseaux , tortues

-Les ennemis et les animaux et les plantes sont en nombre limité : il est possible de tous les tuer

-Les requins peuvent vous manger

-Les chouettes rentrent dans leurs nids la nuit

-Les mouettes volent autour d’un cadavre de requin

-Le joueur doit connaitre quelles baies et champis peuvent être mangée

-Les plantes poussent tout le temps et meurt automatiquement

-On peux planter son propre jardin

-Une dizaine de sortes de créatures sauvages ( animaux ) dans la première release. Il ne veut pas spoil le nombre d’espèces de mutants , ils préfèrent qu’on découvre par nous même .

-Les animaux se reproduisent donc ( je pense que nous ne les verrons pas hein ) donc respawn d’animaux mais il faut toujours faire attention a l’éco-système et ne pas tuez trop d’animaux dans un certain endroit
En revanche les mutants ne se reproduisent pas.

-Lorsqu’on marche les feuilles et branchages se poussent

-On peut lancer des rochers sur les oiseaux
Craft Construction

-Deux types de craft : le rudimentaire : tu trouves un bâton, tu l’aiguises sur une pierre
Le plus complexe : avec ton sac à dos, tu recherches de petits objets que tu assembles.

-Grande liberté de construction

-Possibilité De crafter des armes ou des objets pour s’ Attaquer / se défendre

-Craft de pièges

-Craft d’art

-Craft de vêtements

-Craft d’harpons et de canne pour la pêche

-Craft d’un radeau pour naviguer entre les îles

-Craft d’un feu de camp pour se protéger du froid

-Beaucoup d’objets récupérables dans les grottes

-Des armes a longue portée sont prévus ( Pour l’instant pas d’arc ni d’arbalète )

-Lance flamme : Déo + briquet

-Possibilité de construire sa maison sur l’eau ou dans les arbres

-Maison préfaites ( petites cabanes ) ou construire sa maison mur par mur , etc…

-Possibilité d’améliorer son abris et de le décorer
-Pieges de defense -On peut se faire un ghillie en feuillages

-On peux construire notre abris ou on veut , quand on veut et combien de fois on veut . Mais le temps que ça mettra nous découragera , il faut donc privilégier une habitation simple puis l’améliorer de jour en jour

-On peux construire autant (je ne parle pas des abris ) qu’on veut , la seule limite est le nombre limité de ressources ( Tout ne se limite pas au bois )

-Possibilité de camoufler sa maison avec des feuilles et d’autres objets

-On peux aiguiser une lance sur un caillou , ou faire une torche avec un baton tendu vers un feu

-On doit cuire la viande si on ne veut pas devenir malade et laisser une viande morte trop longtemps attirera les mouches

-On peux construire différents types d’abris

-Pieges explosifs

-On peut upgrader ces defenses

-On pourra se faire prendre dans son propre piege dans une update

-Le bateau du second trailer devra être trouvé sur l’ile et on pourra l’utiliser , sinon on peut toujours crafter des radeaux
l’I.A.

-Les ennemis travaillent ensemble et ont un but précis

-Les ennemis ont leur propre système social : chef de groupe , femmes , spécialisation

-Les ennemis ont une intelligence très développée , ont des émotions et leurs propres sentiments et tous une vie différente

-Les ennemis dorment le jour et ont leurs propres coutumes et traditions

-Les ennemis sont attirés par vos bruits , il faut donc faire gaffe a ses actions

-Les ennemis peuvent aussi préparer un assaut contre vous si par exemple ils voient la lueur de votre feu

-Une grande variété de monstres est en vue

-IA imprévisible et réaliste

-Les mutants chassent les mêmes choses que nous ( mais la nuit )
-Les mutants ne savent pas que t’es la tant que tu vienne pas sur leur territoire , les embêter , chasser leurs animaux

-Les ennemis détruisent nos bâtiments , ils hésiteront pas a prendre des parties de ta baraque ou de tes ressources pour les utiliser chez eux

-Les ennemis peuvent éviter les pièges , et même prévenir aux alentours . Peut être même les faire changer de stratégie , si on utilise trop souvent toujours la même façon de combattre .

-Ils travaillent aussi sur comment l’ennemi va se comporter suivant la ou on le tape ( dans le pied , la nuque etc… )

-Plus l’IA est désespérée , plus elle essaiera de changer de stratégie , pour qu’elle devienne de plus en plus imprévisble

-Les ennemis sont pourvus de ce système de modélisation ( http://dmg3d.blogspot.com.es/2013/10/skin-rendering-iteration-3.html qu’on avait vu quelques semaines avant le 2nd trailer ) pour paraitre plus réalistes

-Les mutants peuvent courir de peur si on tue un de leurs potes

-Ils peuvent ramener un pote bléssé dans leur cave

-Ils feront des deuils pour les morts

-Si on les fait chier dans leurs caves , ils nous attaquent même le jour

-Chaque ennemis est difficile a tuer , ca demandera du challenge pour en tuer un

-Ils vous chassent la nuit

-Ils peuvent se cacher dans les arbres , pour faire une embuscade par exemple

-Ils vont observeront longtemps , avant de vous attaquer

-Ils sautent loin , il faudra faire attention

-Ils peuvent utiliser des armes

-Si on blesse un mutant , il commencera a crier (et a appeler a l’aide)

-Il est possible de ne pas se faire repérer par les mutants ( mais il ne faut pas avoir de maisons , etc… ) et on peut tuer des mutants a part entière sans que les autres le remarquent

-Les mutants vont essayer de récup leurs amis coincés dans les pièges ( d’ou l’utilité des pièges explosifs )

-On peut mettre un explosif sur un mutant blessé et attendre qu’un autre mutant l’aide puis boum

-Les corps morts peuvent être brules ou bouffes par les mutants

-On ne peut pas manger les cannibales
Coop

-Co-op = 2 joueurs , peut etre 4 mais pas sur

-Il veut pas un MMO juste un co-op simple et fun tout en restant effrayant

-Il y aura du friendly fire en coop


-Il y aura un mode ou on devra survivre le plus longtemps , mais ils ont aussi d’autres idées
Information supplémentaire

_Des mods et des textures packs sont à prévoir

-Jeux sans HUD et avec un minimum d’indications , il essaie de garder le jeu simpliste . Ils mettent des indices ( exemples ) pour montrer comment le jeu marche ( pierre a coté d’une valise fermé ) et ainsi faire comprendre aux joueurs que d’autres objets peuvent être détruits/ouverts comme ça

-Le jeu s’adapte a nos envies : Vous préférez explorer : vous pouvez trouvez plein de mystères etc..
Vous préférez construire ? Le choix est large

-On peux voir les pieds du personnage et celui-ci a de vrais traits de caractères spécifiques à lui-même

-Pas d’armes a feu !! En revanche une lance fusée est disponible dans la carcasse d’avion

-L’équipe s’est déplacé pour visiter des endroits ( caves ) pour les rendre plus réalistes et soutenir le sentiment de peur

-Ils ne veulent pas dire grand chose sur le jeu , pour que le joueur découvre le plus possible et avance pour découvrir la fin par lui même

-Updates gratuites : pas de DLC , juste des mises-à-jour

-Beaucoup de scènes très gores et réalistes ( Cannibale qui bouffe des tripes , lance qui vous transperce )

-Ils pensent a faire un menu interactif en 3D ( J’ai parle de s’asseoir dans l’avion pour lancer le jeu , aller aux toilettes pour les paramétrés ) mais pour après l’alpha

-Ils se sont liés avec les ennemis et veulent qu’on fasse de même , ils veulent voir une beauté entre les relations des ennemis ( cf: http://survivetheforest.com/wp-content/uploads/2014/01/Mourning.jpg Ici ils ont chaud au coeur , mais la plupart d’entre nous trouvent cette photo « bizarre » )

-Ils ont mis au départ la durabilité des objets , mais l’ont enlevé car trop frustrant et inintéressant Mais peut-être
qu’il refera surface

-Sauvegarde auto seulement aux abris et aux feux de camps

-Ils ne pensent pas mettre la « tombée » du personnage quand il court trouvant ça trop frustrant

-Ils ne pensent pas faire de nouveau trailer , ils préfèrent que les Youtubers montrent le jeu

-Un inventaire en 3D , qui est limité niveau place et poids

-Bon je sais que ca parait logique mais je le précise : Tres peu de musique , par exemple pas de musique lorsque des ennemis sont proches comme dans les autres jeux , ils préfèrent renforcer l’immersion en te laissant entendre les bruits de pas etc…

-L’histoire se dévoilera tout doucement , au fur et a mesure de la découvertes d’endroits et d’objets , et aussi via les nos expériences du joueur

-L’histoire est complètement optionnelle , vous pouvez jouer a TheF sans vous en occuper

-Des giclées de sang seront présentes durant les combats

-Un classement de qui survivra le plus longtemps confirmé

- TheF supporte le STEM / HYDRA

-La musique du 3eme trailer a été faite par EG , elle sera dans la soundtrack du jeu
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:56

Alors ? Ta dl? Ta test?
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:14

Alors oui je viens de tester, pour l'instant:

les +  

-beaucoup d’interaction avec l'environnement
-je rigole même tout seul
-on a un briquet BIC jaune dés le début
-jeu par défaut avec un gros niveau de difficulté (j ai a peine vu la nuit)
-les femmes sont a poils, mais pas vraiment bandantes
-jeu a 15€

les -

-jeu difficile mais c'est quand même un plus
-j'ai réussi a faire trop cuire mon lapin
-je perd mon enfant dès le début
-on peut pas ramasser ces putains de piafs qu'on bute
-jeu pour l'instant entièrement en anglais
-pas possibilité d'éditer les touches même dans les fichiers du jeu (mais ça va venir je pense), mais ca fonctionne aussi avec la manette xbox

Dans l'ensemble un "vrai" véritable jeu de survie flippant car on se sent toujours observer par les culs nue, a peine sortis de l'avion.

Une ptite vid sur ma 1ere partie (passer a 16 min c'est le plus drôle)



Ps: voir Lst pour le titre de la vidéo
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptySam 31 Mai 2014 - 7:44

Coollll je vais allez le prendre Smile
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:09

bon après quelques minutes de jeu.... putain oui c'est beau ! et l IA...enculééééééé

Sinon bon je meurt souvent ^^ je peux pas trouver un endroit sans les voir !

et ce putain d'oiseau m'emmerde
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:26

Visiblement les culs nu n'aiment pas le tennis

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:49

PTDR!!!!

c'est nadal!!!

et j'ai un bug casse couille quand je veux démembré les corps une fois sur 4 ça me fait faire une saut de 10 M de haut et bien évidemment ... je meurt!

Et aussi 2 fois que je meurt en One shoot et il me semble par les femmes...

et vous?


et aussi...

a tester des craft:

Spoiler:
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:51

MAJJJ

Amélioration :

- Mode sans ennemis disponible. Tapez "veganmode" à l'écran titre. Le fond doit se changer en un arbuste a fleurs bleue
- Le joueur a une tête
- Nouvel objet surprise dans l'avion (Inutile je trouve :hap: )
- Le yacht spawn a des endroits aléatoire
- Les chauves-souris volent correctement à l'entrée de la grotte
- Les structures construites partiellement sont sauvegardées
- L'eau ne s'accumule plus sur le terrain quand il pleut ( Bug d'affichage avec l'eau)
- Le baladeur cassette peut être désactivé en cliquant une seconde fois s'il est en marche
- Le "Log Cabin" (Grosse Maison) a maintenant un sol, une porte avec charnière et un spot pour dormir/sauvegarder
- Les oiseaux vont se poser sur le rebord de la fenêtre de votre Log Cabin
- Le Molotov s'éteint au contact de l'eau
- Levé et couché de soleil amélioré
- 2 nouvelles effigies disponible
- La House-boat constructible (mais peut couler, surtout avec les requins)
-Marqueur en bâton ajouté a la construction sur mesure. Cela sert a construire des chekcpoints
-Corail et algues ajoutée sous l'eau (approximative)
-Nouvel article constructible: support de bâton ( je crois que cela rejoins le marqueur)
-Inventaire peut maintenant transporter 1 bâton supplémentaire (pour faire la construction d'abris plus facilement)
-Petites modifications de texture / améliorations
Distance de l'ombre augmenté en qualité High et Medium
-Amélioration de flou de mouvement
-Corde en suspension ajouté dans les grottes ( serait-ce l'item corde ????? :question: )
-Nouvel objet d'éclairage dans la grotte: Ordinateur portable
-11 Nouvelles options de qualité ajoutés au menu des otpions graphique
-Le banc est maintenant constructible via le livre
-Amélioration de l'apparition des nénuphars
-Les "baies" ( pas sur ???) vont directement dans l'inventaire au lieu d'être mangé quand elles sont ramassées

Sons:
-Amélioration du son d'ambiance dans les villages cannibales
-Un titre d'ambiance (Lac) à été ajouté au lac des oies
-Amélioration de la mise en oeuvre du son, de meilleure transition, un meilleur positionnement et de gammes
-Les sons du tonnerre et de la pluie sont aléatoires
-Ajouts d'effet de réverbération et d'écho quand on est dans les grottes. Meilleur équilibrage. Sous-filtres de bruit ajoutés
- Le bruit de pas quand on marche dans l'eau est maintenant ajouté

Performances:
-Meilleur optimisation de la mémoire qui devrait améliorer la stabilité
-Utilisation de la mémoire abaissés si un Windows 32 bits est détectée, cela doit fixer l'accident sur ​​l'ouverture si moins de 4gbs de mémoire utilisable est disponible (note: 4 Go utilisable est toujours recommandé)

Bugs:
-La tête n'entre plus en collision ( Wtf ??? à corrigé :hap: )
-Correction de quelques éléments manquants de l'inventaire lorsque le jeu a été chargé
-Correction d'une collision où vous pouviez passez a travers vos murs.
-Correction du message "Ne peut plus transporter de poisson crus" qui apparaissait lorsque vous aviez trop de roches.
-Correction d'un étang couvert de bûche
-Correction des conflits de la main gauche entre le briquet, walkman, lampe torche
-Reflet de lumière retirés des pièces de monnaie et des fusées éclairante dans votre inventaire
-Correction jardin flottant
-Correction des feuilles présente sur le premier abris du livre
-Correction du flare gun qui tombait sous le yacht
-Correction du bug -1 bûche qui apparaissait en bas à gauche quand vous mourriez avec un rondin sur vous
-Correction petite effigie. Les shaders étant trop faibles
-Suppression du "coupage d'herbe" autour de l'inventaire quand celui-ci était ouvert. (Cela causais des crash sur certains PC)

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptySam 8 Nov 2014 - 16:32

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:43

Astuce pour binder les touches du jeu.
Allez dans le dossier
Par default: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Forest
clicker sur le .exe et direct appuyer sur ctrl, une petite fenetre s ouvre ou l on peut changer les reglages videos et assigner les touches
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:53

merci wizz!
sinon pour jouer en multi télécharger hamachi 2.2.0.266 et on a pu jouer comme ça avec wizz!
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:55

Bon on a retest cet aprèm la coop avec Carli et Seb, ben c'est bien sympa tous les changements apportés.
Vidéo ci dessous sympa et surtout le fou rire mémorable a 8 minutes avec l'entrée en jeu de Seb.

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:37

" C'est pas toi le père" PTDRR tu m a tuer
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carlito
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:51

Faut qu'on joue ce soir Smile et aller dans cette putain de grotte!
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Sebes

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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:35

Mdr

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gizmo
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:19

Mdrrr génial la fin !!
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MessageSujet: Re: The Forest   The Forest Empty

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