Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:32

Dit le mec en train de sodomiser son chien sur sa photo de profil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:25

Captain america 2:
Alors le 1er opus ne m’attirai pas trop un peu comme thor d'ailleurs mais j'avais assez bien aimé le 1er comme il ce passait en pleine 2eme guerre mondiale. Pour le 2eme on est au 21eme siècle avec toute la technologie qui va avec! Bon je suis assez mitigé j'ai bien aimé mais reste sur ma faim.... Bon ça bouge bien le scenario est pas trop mal surtout si on aime bien l'histoire du shield .

2.5/5

oui il mérite à mon avis tout juste la moyenne pas qui soit si nul que ça mais bon j'ai passé un bon moment à le regarder mais ça manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:44

Divergent : Un film qui ressemble pas mal à "Les âmes vagabondes" dans le genre. C'est une fiction dans un monde post apo où pour préserver l'ordre la population est diviser en 4 factions , d’après des tests effectué à leur majorité. Vous vous imaginez que ça va pas durer ... Le jeu d'acteur est bon, on peu se retrouver un peu perdu parfois comme dans "Inception" avec les histoires de rêves mais c'est bref ce qui fait que l'histoire reste prenante.

La fin n'est pas au top, voir décevante puisque après réflexion toute l'histoire est quand même bien foutu.

Note : 3.5/5 , la fin aurait été digne du reste du film j'aurais mis 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:50

guibulle a écrit:
Divergent : C'est une fiction dans un monde post apo où pour préserver l'ordre la population est diviser en 4 factions
Rien que cette phrase m'as faire penser a Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:57

Captain America 2: Le Soldat de L'Hiver : Alors a contrario de Charles, j'ai bien aimer ce film plus que le premier opus, le scénar est bien plus avancé d'une part, et d'autre part on s'ennuie guere, beaucoup d'actions, d'effet spéciaux, la fin est pas mal, nous laisse l'eau à la bouche. Bon maintenant je complexe sur mon physique quand je vois l'acteur qui joue le rôle du héros

3/5


Petit spoil pour le prochain opus a regarder même si vous avez pas vu le film je fais un bon jeu de mot !!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:41

Alors ce n'est pas un film mais un documentaire que j'ai regardé ce midi et qui mérite franchement d'être vu.

Le scandale du prix des médicaments : Comme le nom l'indique, documentaire sur le prix des médicaments en Europe et plus particulièrement en France. On y voit bien que l'industrie pharmaceutique est un lobbying extrêmement puissant et qu'au final tout le monde est quasiment de mèche entre l'industrie pharmaceutique, l'état, et les médecins.

Tout ça pour conclure que qui c'est qui se fait baiser, bah c'est nous et en plus doublement car bien que l'autre baisé ce soit la sécurité sociale qui s'endette de plus en plus, mais au final qui va devoir le combler avec ses impôts le trou de la sécu ? Et bah oui, encore nous ...

Bref vraiment un doc intéressant, mais qui est aussi révoltant. A voir de toute urgence. Pour le trouver rdv sur un forum bien connu que nous connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:11

Doctissimo ?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:34

pour ça que giz est resté des années sans prendre de medoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:42

blackmesa a écrit:
Doctissimo ?

Pas mal, jerry !! Very Happy

carlito a écrit:
pour ça que giz est resté des années sans prendre de medoc ^^

Non ça c'est plus par rapport à nos anticorps mais bon ce n'est pas le but de ce topic d'évoquer ce débat.

Donc revenons au sujet, film vu hier soir au cinoche avec madame !

La planète des singes, l'affrontement : Alors donc il s'agit de la suite directe du second volet de la planète des singes, qui était lui même un préquel (cf. : la planète des singes, les origines), y m'ont suivis ?

J'ai beaucoup moins aimé que le premier (origines), le début est vachement mou et trop long à lancer l'histoire. Bon heureusement après ça se réveil et on commence à voir une trame se dessiner mais celle-ci reste malheureusement bien trop basique et prévisible. Je m'attendais clairement à autre chose, donc pour le coup un peu déçu.

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:06

La planète des singes origine:
Alors j'étais complétement passé à coté de ce films il y a quelques années et c'est mon beauf qui m'avait dit de le voir qu'il était super! Alors.... SUPER vraiment j'ai passé un bon moment le petit point négatif j'aurais aimé que l'on voie un peu plus loin avec les ravages du virus... Mais sinon c'est bien réalisé, bonne scène d'action et c'est même émouvant  Sad Sad 

Note: 4.5/5
Pas 5 pour le défaut que j'ai cité mais bon 4.5 c'est que c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:26

Le Grand Méchant Loup : Film français

Comme je le dit souvent j'suis pas fan, mais au vu du casting Poelvoorde, Fred Testot et Kad Merad je me suis laissé tenté et bien mal m'en a pris ! J'avais regarder le seul extrait marrant du film sur Canal, j'ai voulu le revoir bah c'est pas la comédie de l'année, quelques moments marrant, une fin un peu inattendu mais burlesque. En gros, c'est l'histoire de 3 frères au moment où leur mère est au plus mal et la ils commencent a se poser des questions sur la vie, sur leur choix etc et surtout sur le choix de leur femme ! Librement adapté du conte pour enfant les 3 petits cochons. Regardez le au moins une fois puis supprimer le lien de votre historique ou cramer votre DVD ensuite.

2.5/5 ( pour le casting )

La Planète des singes : les origines ÉPOUSTOUFLANT

Je rejoins un peu l'avis de Charles mais en lui indiquant qu'il y a le 2 au cinéma en ce moment, donc je pense que ça vas être dans ce film là ton idée de pandémie du virus.

Ensuite oui c'est émouvant, pour ceux qu'ils l'ont vu SPOILER

Je serais tenté de mettre 5/5 mais c'est comme en philo ça n'existe pas un film 5/5 même si c'est un avis purement personnel donc 4/5
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 14:52

Homefront : Produit par Stalonne, avec Jason Statham et James Franco, bon film, ça reste du Statham donc bagarre, fusillade dans une Louisiane de redneck ! Un ancien flic anti drogue se terre quelques temps pour se ressourcer avec sa fille mais tout ne se passe pas comme prévu.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:52

Pas super pour moi Louis?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:22

Vu la semaine dernière mais vu que je n'ai plus de connexion Internet et que Papa Charles me laisse pas une seconde de répit entre 2 apéros, je ne l'ajoute que maintenant.

L'inspecteur Harry : Alors vieux film avec Clint Eastwood que je voulais voir car on entends souvent dire qu'il s'agit d'un "classique". Alors honnêtement je n'ai rien trouvé d'exceptionnel au film, j'ai même trouvé ça particulièrement mou et bas de plafond en terme de scénario. Alors oui il y a quelques répliques qui on va dire sont entre guillemets "cultes" mais bon si il faut regarder un film juste pour 2-3 répliques bof quoi ...

Par contre y'a 2 scènes dans le film qui m'ont beaucoup fait penser à 2 missions dans le jeu GTA Vice City je pense que les développeurs s'étaient inspiré du film, et ça j'ai trouvé ça marrant. ^^

Au final ma note : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:25

Lucy: Film de Luc Besson.J'ai bien accrocher sur l'histoire, sur le faite que les humains utilise que 10% de ces capacités cérébral et de voir en pratique ce que cela donnerais si on était a 100%. Voila en gros. Sinon Scarlett et Morgan jouent comme toujours super bien. Et bonne petite touche d'humour par moment.

Note: 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:51

Alors les films vu dernièrement !

Vu la semaine dernière avec Charlito :

Les 3 frères, le retour : Bon déjà, c'est vrai que quand on a commencé à regarder le film, j'étais un peu bourré et j'ai eu du mal à me concentrer sur le début. Mais franchement j'ai trouvé ça décevant de ne pas avoir déjà plus d'originalité.

Les 25 premières minutes sont carrément calquées sur le même modèle que le premier film, en résumé très rapide => notaire, frères qui ne s'aiment pas, 2 qui se retrouve dans une merde commune et débarque chez le 3eme (le black) et tiens c'est la merde aussi ... Tout pareil je vous dit.

Après le film essaie de faire rebondir par 2-3 ficelles plus ou moins prévisible, et on assiste au retour de Mickaël mais bon ça reste très creux et le pire c'est que ça fait à peine rire. Bref une grosse grosse déception contrairement au premier qui restera culte pour moi avec certaines de ses répliques.

Ma note : 2/5.

Vu hier avec Céline :

Bravehart : Encore on va dire un vieux film classique que je n'avais pas vu et qu'on s'est décidé à regarder hier avec Céline. Donc c'est avec Mel Gibson qui incarne un gars qui vit en Ecosse au 14eme siècle et qui décide de se soulever avec une partie de sa tribu contre l'occupant Anglais, au début peu nombreux il est vite suivi par toute l'écosse et devient une légende.

Le film est bien, bonne histoire, ça saigne bien, bon jeu d'acteurs, j'ai vraiment pas grand chose à redire au film SAUF un gros bémol c'est que c'est long mais long, bon diou que j'aime pas les films comme ça, 2h50 de film c'est vraiment trop pour moi. Du coup je ne lui mets que 4/5 sans quoi il prenait 0,5 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:38

Céline ne sait pas endormi si c'était le soir?

Les 3 frères: C'est drôle.... que le quart d'heure de fin on rit un peu,très peu avant... donc comme giz déçu
1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:38

Non c'était en fin d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:50

True Detective : C'est une série d'une seule saison compilant 10 épisode d'une heure, que dire ... magnifique ! Ce sont deux anciens policiers qui doivent raconter a deux enquêteurs une série de meurtres tous liée en 1995 dans le Bayou americain or les meurtres continu dans les années 2013-2014 même après avoir choppé le serial killer en 1995 ... le quoi ? le serial killer ! , avec Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Les meurtres sont mis en scène, très glauque, si vous avez 10h et même si vous les avez pas ! Regardez cette série ! Mieux que GoT, mieux que Dexter et tout ce que vous pouvez imaginer !
Cela fait drôle de voir deux acteur de film dans une série et je peut vous dire que c'est
très agréable !

Et n'espacez pas le temps entre plusieurs épisodes, vous perdriez le film et le charme de cette série.

5/5

Pour info il y aura une autre saison mais avec de nouveaux acteurs, dans une nouvelle ville etc.

Edit ! 0/5


Hammer of the Gods: 7 min et 26 secondes voilà le temps que j'aurais mis a comprendre que ce film c'est une daube ! Les doublages merdiques, les scènes de combats donnent mal a la t^te et que dire de la façon dont c'est tourné ! Pour un péplum c'est bien a chier


Dernière édition par blackmesa le Sam 23 Aoû 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:41

T'as pas mis de note Louis pour ton nanar Hammer of the Gods. Smile

Pour ma part, vu hier soir :

Closed Circuit : Alors en gros l'histoire c'est un attentat terroriste commis à Londres et qui tue 120 personnes (tin avec cette phrase, ça y'est on est spotted par la NSA), et donc y'a le soit disant cerveau de l'attentat qui est arrêté et y'a un procès pour le juger. Sauf que pour le procès il a 2 avocats commis à sa défense et qui ne doivent pas se connaitre, ni se parler, etc ... je ne sais pas pourquoi, et évidemment ces 2 avocats, c'est un mec et une fille qui ont une liaison. Du coup ça fout le bordel dans le procès et ils découvrent en plus des trucs pas net.

Voilà pour le résumé qui n'est pas simple à faire car bordel de bondiou qu'est ce que ce film est compliqué au début. Bon après heureusement on comprends un peu mieux mais je vous conseil de ne pas regarder ce film avec 2 grammes car là c'est finit.

Donc bon globalement un film qui se laisse regarder si on aime réfléchir, qui est pas trop mal mais dont le gros point noir c'est qu'il est pour moi bien trop compliqué. Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:45

Baby sitting:
Giz tu as eu raison! Vraiment j'ai (on) adoré!!!! J'ai rit du début jusqu'à la fin, comme tu dis les acteurs présent sont plus ou moins connu mais ce qui est sur sont drôle! Vraiment une bonne comédie JEUNE française!alors oui on sait à l'avance l'histoire mais quand même c'est cool!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:26

Godzilla (2014) : Bha ya pas grand chose à dire je me suis sacrement fais chié ... Le premier aec Jean reno était juste 10 fois mieux . Même les effets spéciaux et les images de synthèses n'ont rien d'extraordinaires... Une histoire quasi inexistante, juste du suspens sur le moment ou tu va voir la grosse bebette .

1/5


Dernière édition par guibulle le Mar 26 Aoû 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:14

Ah bah content de voir qu'il n'y ait pas que moi qui l'ait trouvé nul, et que celui avec Jean Reno resterait la référence, comme je l'avais dit de toute façon avant même qu'il ne sorte (hein Mr Goodboobs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:35

21 jump street:
Alors c'est en voyant la bande annonce de la suite que ça ma fait découvrir ce film. Bon c'est pas le film de l'année bien évidemment surtout avec les acteurs présent! Je suis pas fan de Channing Tatum mais Jonah Hill je l'adore ca tête de ptit gros 1er de la classe me fait bien rire!

C'est l'histoire de 2 jeunes flics qui sont en mission d'infiltration dans un lycée afin de retrouver un fabricant de drogues! Le film est drôle j'ai bien rit par moment bon c'est vrai c'est pipi caca par moment mais bon moi j'aime bien. La fin aurait pu être mieux faite et est donc un peu lourde mais on passe un bon moment et je comprendrais que certain aime pas.

2.5/5

Apparemment le 2ème est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:55

Safe: Un film avec statham qui bon envoie encore des coups de pieds dans la gueule Smile mais la avec une petite fille à protéger! Pour moi mieux que Homefront ce laisse bien regarder!
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: