Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futur config à Maman Gizmo

Aller en bas 
+3
wizZ
guibulle
gizmo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Futur config à Maman Gizmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur config à Maman Gizmo   Futur config à Maman Gizmo - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:36

carlito a écrit:
joli mais le mien est mieux monté Smile

Commentaire approuvé par le monteur lol!


note : dans le tiens charles, d'une j'étais préssé de boire la bierre qui m'attendait sur la table, de deux ya beaucoup plus de place donc forcement les câbles sont plus apparents ^^

EDIT: Giz tu donnera t'as température CPU stp pour comparer avec celle à charles ? C'est une curiosité personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Futur config à Maman Gizmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur config à Maman Gizmo   Futur config à Maman Gizmo - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:52

Je regarderais pour la température du CPU, j'ai un outil qui indique la température GPU mais j'ai pas vu pour le CPU. En plus faut que je règles les ventilos et tout.

Sinon une dernière petite frayeur de la part de LDLC hier. Je reçois un mail pour me dire que la carte mère renvoyée a été acceptée, que le dossier est clos, et que LDLC me rembourse 60 €.

WTF 60 € ???? Pour une carte mère que j'ai payé 124 €, pas utilisé et que je suis dans mon délai de rétractation légale, là y'a un HIC !!

Du coup je les appels, et en fait le mec me dit que c'est le mail envoyé qui n'est pas bon car vu que j'avais une remise de 6 % qui s'appliquait sur la totalité de la commande (soit 64 €), leur outils de calcul à enlever ces 64 € du prix de la carte mère.

Donc en fait il me dit qu'il n'y a pas de soucis et que la vraie somme que je vais recevoir en remboursement sera de 117 € (soit 124 € - 6 % de réduc). Ouf j'aime mieux ça !! Smile

En tout cas je recommande encore une fois LDLC, et je me tournerais vers eux pour mes prochaines commandes car ils sont très pros et réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
 
Futur config à Maman Gizmo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Futur config à Papa Carli
» Config PC
» Aide config PC
» Gizmo
» Gizmo on fb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Améliorations & Support :: Entraide et Tutos-
Sauter vers: