Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.

Aller en bas 
+3
Hidemaru
gizmo
carlito
7 participants
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:12

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Anniversaire


Citation :
Bon encore un …^^ Bon anniversaire KYO ! et aussi bienvenue car depuis le weekend dernier tu comptes donc parmi nos rang !Merci à black de t’avoir fait venir car tu est très sympa et même quand tu lam !LOL Bon mon petit café chocolat(et oui je la refait) fait comme chez toi laisse toi aller et baisse toi ^^ et oui c’est comme ça pour les nouvelles !

Oui je sais j'ai un jour d'avance... tu vas pas croire que je vais allumé le PC demain matin pour toi!et je met la même image que pour l'anni de black car vous êtes tous les deux gendarmes c'est vrai, mais aussi alcoolique! xD

Merci beaucoup à giz qui a revu le site en corrigeant le code htlm du site qui avait quelques bugs^^

Carlito la reine du cunis!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:25

Citation :
Bon encore un …^^ Bon anniversaire KYO ! Et aussi bienvenue car depuis le weekend dernier tu comptes donc parmi nos rangs ! Merci à Black de t’avoir fait venir car tu es très sympa et même quand tu lames ! LOL Bon mon petit café chocolat (et oui je la refais) fait comme chez toi laisse toi aller et baisse toi !^^

Et oui c’est comme ça pour les nouvelles !

Oui je sais j'ai un jour d'avance ... tu ne vas pas croire que je vais allumer le PC demain matin pour toi ! Et je mets la même image que pour l'anniv de Black car vous êtes tous les deux gendarmes c'est vrai, mais aussi alcooliques ! xD

Merci beaucoup à Giz qui a revu le site en corrigeant le code html du site qui avait quelques bugs. ^^

Carlito la reine du cunis!

A rajouter => Merci également à Gizmo pour avoir corrigé toutes mes fautes (et qui en a je pense oublié ...).

Carlito tu vas encore gueuler mais je m'en branles ... Alors quelques rappels de la langue française qui feront également que le texte soit plus lisible :

- Mets des majuscules aux noms propres (quoi que Black encore il est sale donc ça passe).
- Mets des majuscules et un espace après les points, que ce soit point d'exclamation, d'intérrogation ou point normal.

Sinon bien d'avoir fait l'effort d'aérer le texte par rapport aux dernières News ^^. Allez encore quelques effort Carlitouffe tu y es presque mdr.










Ah oui sinon un truc aussi j'avais zappé => Bon Anniv en avance gros Lama de Kyo. Et ramenez-vous à l'AG les 2 gays de gendarmes Wink.

Sinon t'aurais pû mettre ça en image j'aime bien moi xD :

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Gendarme


Dernière édition par gizmo le Lun 2 Mar 2009 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:27

bon sa va car tu me fait un compliment! fait chiez ces espaces devant les point! je vais corrigé sur la news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:18

Oui Gizmo, t'en a oubliée au moins une Very Happy Mais c'est pas grave, t'en fera toujours moins que Carlitouze xD Tkt pas Carli, ça nous fait toujours plaisir de te corriger Very Happy

Bon anniv Kyo !!
Après Le Gendarme à St Tropez -> Le Gendarme et le Lama


Dernière édition par moltonel le Mer 4 Mar 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:47

et c'est pour souhaité un bonne anniv a kyo ici! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidemaru

Hidemaru


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:54

bonne anniv kyo, même si tu le fête tous les jours au balto d'en face avec black....
Revenir en haut Aller en bas
Pilou!!




Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:51

bonne anniversaire Kyo et encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

petitfred banzai


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:25

bonne anniv kyo

par contre giz pour la photo c'est normal.....c'est la même que pour black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

ouaip bon anniv le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:46

Citation :
par contre giz pour la photo c'est normal.....c'est la même que pour black

C'est pas moi qui fait les news monsieur Banzai mais Carlito et ce feignant n'a pas pris la peine de trouver une autre photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:50

Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:48

ha ba quand meme aucun respect parce que ça à un képi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 377
Age : 39
Localisation : Toulon/Sennecey Le Grand
Date d'inscription : 28/01/2009

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:16

Mdr Carlito, j'attendais que tous les joueurs de la team me le souhaite... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
black

black


Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 12/07/2007

.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:19

Ben si t'attendais que moi je te le souhaite, tu pouvais attendre longtemps :p, non je plaisante, joyeux anniversaire ma poule, et go LAM POWAAA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty
MessageSujet: Re: .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.   .:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Bon anniversaire et bienvenue Kyo:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: