Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:39

Vu Jeudi au ciné avec madame :

La prochaine fois je viserais le coeur : Avec Guillaume Canet, le film s'inspire d'une histoire vraie des années 70 dans l'Oise, où un gendarme qui est aussi en réalité un tueur en série, est chargé d'enquêter sur ses propres meurtres.

Alors certes on est dans une histoire vraie et encore une fois c'est toujours plus difficile à adapter car on peut difficilement modifier les faits. Mais bon honnêtement je n'ai pas trouvé ça super super. J'ai pas grand à avancer comme argument sans spoiler le film donc assez dur de vous dire pourquoi je n'ai pas vraiment aimé. Point positif quand même Guillaume Canet interprète son rôle super bien.

Pour la note je dirais à la rigueur film à voir une fois mais c'est tout, et encore à ne pas aller voir au cinéma. Note : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:26

Films vu récemment :

Tortues Ninjas : Alors j'attendais pas mal ce film car j'adorais le dessin animé étant gosse (surtout le générique à vrai dire). Allez juste pour le fun => https://www.youtube.com/watch?v=JQPNoIZhvS8

Mais bon je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vieilli ou quoi mais j'ai pas super kiffé le film. Je ne dis pas que c'est nul, on va dire que c'est un film à voir une fois sans plus voilà quoi. Rien de transcendant qui m'ai fait faire un bon de mon canapé et dire WOOAAAAHHH.

Ma note : 3/5. Un peu plus que la moyenne parce qu'ils ont quand même pensé au KOWABUNGA même s'il n'est pas très vendeur.

Lucy : Alors l'idée de base était plutôt bonne, le fait d'exploiter plus de 10 % de son cerveau et de se découvrir des capacités hors normes, mais franchement ça part tellement dans l'exagération que je n'ai vraiment pas aimé. On va dire que la première demi-heure du film est potable mais alors après ça devient franchement nimp.

Dans le même genre mieux faut regarder Limitless avec Bradley Cooper que je trouve franchement mieux.

Ma note : 1,5/5 (parce que Scarlett Johansson est quand même toujours aussi bonne et que la première demie-heure reste potable).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:46

Les gardiens de la galaxie:

La Bande Annonce m'avait donné envie et ça c'est vérifié en regardant le film! De l'action de l'humour de la musique des années 80 Wink. Un enfant est enlevé sur terre et garde sur lui son walkman et donc la musique d'époque. C'est enfant devient un aventurier et cherche certains objets pour les revendre, mais il tombe sur un os Smile
5/5
Oui j'ai vraiment aimé!

Tortues ninja:

Alors comme gizmo j'avais peur de voir ce film et d’être déçu. Je le suis moyennement, on va dire que la 1ère partie est sympa rappel l'histoire de tortues et mon vraiment rappelé ma jeunesse et ça c'était cool! Pour le reste.... bin shredder moitié robot moitié prédator et l'autre conne de fox pour jouer le rôle d'april.... Mais merde elle est rousse normalement! et sa salopette jaune Smile Voilà j'ai vraiment aimé les caractéristiques des tortues (forte,chef,intelligent et... boulet ) très bien reprit!
2.5/5


Expandables 3:



Bon ba pas à réfléchir, très gros dans les actions.... un petit plus pour le retour de wesley snipes et qui joue sur sa sortie de prison dans le film aussi Wink
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 13 Déc 2014 - 12:50

Vu hier soir :

Echo : Bon alors je m'attendais un film dans le genre Super 8, alors oui effectivement l'histoire ressemble un peu mais la trame reste très gentil et enfantine par rapport à Super 8. Cependant ça reste assez plaisant à regarder. Idéalement je pense que c'est le genre de film à voir avec son gosse de 10-12 ans.

Donc je dis oui pourquoi pas à voir une fois. Le seul point négatif pour moi c'est la façon de filmer (caméra portée), alors c'est sur cela donne plus de réalisme au film mais punaise je déteste ça, ça bouge trop pour moi. Note : 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 13 Déc 2014 - 21:16

les tortunes ninja elles mangent encore des pizza? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:11

Oui oui comme les belges des frites
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 27 Déc 2014 - 20:04

Alors 2 films vu il y a quelques temps.

Oblivion : Film de SF avec Tom Cruise. Bon alors déjà les films de SF je ne suis pas forcément très fan fan, mais là j'ai tellement eu du mal et l'histoire était tellement longue à démarrer qu'au bout d'une demie-heure de film (2h au total de film) j'ai dit allez j'arrête ça me fait chier (madame étant du même avis).

Puis bon quelques jours après je me suis dit qu'ayant déjà passé la première demie-heure de film j'ai repris le film. Bon alors au final ça va ça se laisse regarder si on fait abstraction de la première demie-heure très chiante, mais ce n'est clairement pas le film de SF qui m'aura marqué, jeu d'acteur bof, intrigue pas trop mal mais trop molle. Ma note : 2/5

Plan de table : Une comédie française (oui ok dit comme ça ...), bon je suis tombé là dessus à la télé y'avait rien d'autres. Quelques gens connus côté casting : Dubosc, Audrey Lamy, Shirley Bousquet (trop bonne elle, je suis sur que son nom vous dit rien mais vous connaissez sa tête ^^).

Bref ça se laisse regarder, ce n'est pas une comédie où on rit aux éclats mais c'est gentillet et ça permet de passer un peu le temps. D'autant plus que le film est pas très très long (1h18) et que du coup contrairement à l'autre au dessus on n'a pas trop le temps de dire ça me saoule. Bref allez on lui met la moyenne Smile. Note : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:34

Vu hier soir :

Subway : Film de 1985, l'un des premiers de Luc Besson avec pas mal d'acteurs connu (Christophe Lambert, Adjani, Bohringer, Reno, Galabru, etc ...), et bah je n'ai pas du tout aimé. Film sans aucun intérêt pour moi, l'histoire part dans plein de sens mais on ne sent pas un réel fil rouge qui se détache. Je me suis fait chier 1h avant de décider d'arrêter le massacre. Du coup bah ma note : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:43

En meme temp un film avec Christophe Lambert a part Greystoke il a fait que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:41

Ouais mais bon c'est quand même un Luc Besson et les premiers films de Luc Besson étaient pas mal, et puis y'a pas que lui au casting donc je me suis dit peut être que ... Et puis bah en fait non !! lol


Dernière édition par gizmo le Lun 18 Jan 2016 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:07

Luc besson a part Léon et le grand bleu ... ya pas grand chose, peut être le 5eme élément mais c'est grâce mila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:20

Un film vu dernièrement et que j'ai oublié d'ajouter.

Ballade entres les tombes : Film avec Liam Neeson (Taken, Non Stop, etc ...), alors on est plutôt habitué à voir cet acteur dans des films du genre je pète la gueule à tout le monde et faut pas me faire chier, donc quand j'ai pris ce film dans la logique c'est que je recherchais un peu le même genre.

Le début part plutôt pas mal, ancien flic alcoolique, histoire d’enlèvement de femmes, etc ... Mais après le film traine trop de la patte et s'attarde sur des choses bien futiles. Ça manque clairement d'actions et franchement c'est 2h pas super trépidante. Je parlais avec Céline de peut être aller le voir au cinéma quand il était sortie, bah au final je suis bien content de ne pas y avoir été. Note : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:18

liam neeson c'est surtout et avant tout un acteur dramatique
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:30

je ferais un résumé des films que j'ai vu mais j'ai pas vraiment eu le temps! j’espère me rappeler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:01

Alors des films que j'ai vu récemment ou non et que j'ai oublié de mettre :

Crazy stupid love : Une comédie américaine avec un peu de sentimentaliste. On retrouve un casting sympa Julianne Moore, Steve Carell, Ryan Gosling, Emma Stone (trop bonne). L'histoire d'un mec qui arrivé à la quarantaine se fait jeter par sa femme qui se fait chier, et il se retrouve à prendre des cours de séduction auprès d'un vrai beau gosse (Ryan Gosling quoi). C'est pas le film du siècle mais ça se laisse regarder et il y a un moment où tout les personnages se retrouve vers la fin j'ai trouvé ça drôle comme dénouement. Peut être un poil trop long (quasiment 2h) mais bon vu que je l'ai regardé en deux fois pour le coup ça m'a pas fait chier.

A noter la baby sitter aussi qui est hachement bonne. Note : 3/5.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : Bon alors je ne suis pas du tout Harry Potter, pour tout dire j'ai du voir le premier et la moitié du deux. Là en fait je regardais car c'était pendant les fêtes et donc je me suis dit allez pourquoi pas. Ce qui est bien c'est que même si globalement tu n'as pas trop suivi la série ça empêche pas de voir un film comme ça sans les autres, à la limite faut juste avoir vu le premier.

Donc bah globalement ça reste sympa, bon divertissement pas prise de tête, rien de trop à redire si ce n'est que ce n'est juste pas mon "genre". Note : 3,5/5


Prédestination : Un film qui à la lecture du synopsis semblait pouvoir être un bon divertissement même si pas de casting de fou, à part Ethan Hawke qui est un tout petit peu connu.
Mais au final c'est beaucoup beaucoup trop compliqué, alors certes quand on parle d'un film avec des voyages temporels, y'a toujours l'histoire des paradoxes et compagnie mais là bordel faut s'accrocher pour suivre l'histoire. De plus histoire trop molle à démarrer, encore heureux le point positif c'est qu'il ne dure que 1h30. Bref film à ne pas retenir, ma note : 1/5.



A noter que hier soir j'ai regardé Comment Tuer son boss (le premier qui passait sur HD1), et même si je l'avais déjà vu, j'ai bien aimé le revoir, je le trouve fendard ce film, je dirais 4/5 en note, j'espère que le second sera aussi bon. Et Jennifer Aniston TROPPPPPP BONNNEEEEEEEEEEEEEEEEE dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:25

J ai aussi bien aimé la soiré hier soir sur hd1 a savoir comment tuer son boss et crazy stupid love et je met 4/6 aux 2 (merde faites une moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:53

Fury : Un film sur l'unité d'un char pendant la WW2 en avril 1945. J'avais aucune attente particulière concernant ce film je croyais juste voir des tank faire boom et voir tirer dans tous les sens , oui mais pas que !

C'est montrer de façon plus "cru" que grande majorité des films de guerre. Bref je croyais vraiment voir un film sans plus et finalement j'ai vraiment bien aimé ce film.

Note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:01

Labyrinthe: 3.5/5
Sin city 2: 4/5
Expendable :2/5

Comme j'ai dit désolé pas de résumé mais des notes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:23

Vu récemment :

Barbecue : Comédie française avec pas mal d'acteurs connus, Foresti, Dubosc, etc ... J'en attendais pas grand chose vu le casting et le synopsis ne me disait rien. Mais au final c'est pas mal, ça fait 1h30 d'un petit divertissement qui se laisse regarder, on rigole un peu et l'histoire défile bien même s'il n'y a pas vraiment de trame principal je trouve. Bref à voir une fois sans soucis, note : 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:19

La famille Bélier: Vue au ciné. Agréablement surprise car très bon film.
De l'humour et aussi des larmes mais les acteurs jouent tous très bien pourtant ils sont français ^^
Et une bonne moral.
Voila donc a regarder que l'on soit une femme ou un homme!

Note: 5/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:02

Non pas français Wink françois lui est belge Smile

John wick:

Alors j'avais envie de voir ce film depuis que j'ai vu ça bande annonce. L'histoire est pas très compliqué un ancien tueur à gage reprend du service après un certains truc Smile. Donc vengeance tout le film et moi j'aime Smile . Et puis c'est keanu reeves Wink.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Sebes

Sebes


Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2014

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:03

John wick:

J'ai bien kiffer j'adore aussi Keanu Reeves amateur de film d'action go.
ps: la musique du film et super.

4/5

Bodybuilder:

Films français sur fond de culturisme.
Je pense que pour vraiment apprécier il faut aimer et connaitre un peut le milieu du body.


3.5/5

Dracula Untold

ce film a mon goût  manque beaucoup de profondeur, avec quelque scènes sympa mais trop peut

2/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:57

Vu récemment :

Austin Powers (le premier) : Bon bah je ne savais pas trop quoi faire donc je me suis dit que j'allais regarder ce film qui passait à la téloche que ça pouvait être marrant sans se prendre la tête. En fait non c'est nul, c'est pas marrant, j'ai arrêté de me concentrer sur le film au bout d'une heure on va dire, à la fin j'étais sur mon téléphone et je ne regardais plus que d'un oeil. Ma note : 0,5 pour les musiques du film qui sont ma foi pas trop mal, et 0,5 car Liz Hurley est vraiment trop bonne, note finale : 1/5.

Her : Film avec Joaquin Phoenix (le méchant César dans Gladiator), alors c'est l'histoire d'un gars qui achète un ordinateur avec une super IA (féminine) et qui en tombe amoureux. Ca se laisse regarder mais bon faut pas s'attendre à de l'action, c'est beaucoup plus basé sur la réflexion de qui pourrait un jour devenir un futur plus ou moins proche. Par contre y'a pas mal de passage useless et c'est beaucoup trop long à mon gout pour un film de ce genre. Note : 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:02

Films vu récemment :

Ennemy : Vu hier soir avec Céline, film avec Jake Gyllenhaal (le mec qui joue dans Prisonners), alors autant Prisonners ce n'est pas resté mon film préféré de l'année mais cela restait très correct et globalement un bon divertissement, autant ce film Enemy c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Film plat, quasiment pas de dialogue, aucune action c'est mou de la bite, l'histoire on comprends que tchi au début (à la fin non plus d'ailleurs), le film est sombre, aucune luminosité, je veux bien qu'on puisse jouer sur les lumières pour un film thriller, putain mais là le réalisateur devait être radin et faire des économies d'électricité, c'est limite si l'on voit quelque chose ...

Céline a arrêté le massacre au bout de 40 min, pour ma part j'ai décidé de finir le film. Quelle erreur !! Et la fin mais OMG WTF QUOI les scénaristes devaient se droguer !! Allez je spoil la fin si certains veulent :

Bon déjà le synopsis pour se mettre dans le contexte du film (by Allociné) :

Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.

Et la fin de ouf (en spoiler svp) :

Spoiler:

Note : 0/5.


Les 4 fantastiques : Étant donné que je n'avais jamais vu le film, je me suis dit allez hop un petit film de supers héros cela fait longtemps. Bon bah comme tout les films de supers héros, ça choppe des supers pouvoir, y'a un méchant avec des pouvoirs aussi et puis tralalala boum tout le monde se fight et les gentils gagnent.

Bref pas grand chose à en dire c'est pas mauvais en soit, c'est pas trop long, ça reste juste classique, et permet de passer un bon moment. Et en plus y'a Jessica Alba elle est bonneeeeeee !! Note : 3,5/5.


Coyote Girls : J'avais oublié d'ajouter ce film que j'ai vu l'autre fois. Bon bah globalement l'histoire est quand même un peu cul cul la praline. Une jeune fille de la campagne qui écrit des chansons, et qui monte à la ville dans l'espoir de faire connaitre ses chansons.

Bref, heureusement que du coup la fifille (très charmante au passage) ne réussi pas avec ses chansons de pequenaux et se retrouve à faire la catin dans un bar avec d'autres catins qui dansent sur le bar. Bon voilà quoi un film pas exceptionnel mais qui se laisse tout de même regarder. Note : 2,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:21

99 Francs : Film avec Jean Dujardin, bon j'ai regardé ça en plusieurs morceaux, un peu du milieu, après le début, et enfin la fin. Film très décalé mais cependant y'a un espèce de côté voyeur / malsain qui attire l'oeil sur ce film.

Le film est basé sur le milieu de la pub et la dérive de la consommation. Ca se laisse regarder, mais ce n'est pas non plus un film marquant selon moi. A regarder surtout avec un esprit second degré même si derrière, il y a un message qui tente d'être passé. Ma note : 2,5/5.


Comment tuer son boss 2 : La suite du premier quoi ... Alors autant j'ai vraiment beaucoup aimé le 1er, autant j'ai été assez déçu de celui-ci. L'humour reste très moyen, je veux bien que les gars fassent des gaffes dans le film mais là on est à un niveau d'énormité tellement gros que ce n'est même plus crédible, ni drole ...

L'histoire arrive globalement à bien s'adapter pour une suite sans garder trop le contexte du premier (qui était vraiment Comment tuer son boss ?) mais malheureusement je ne sais pas je trouve, que j'ai eu du mal à accrocher, alors est-ce que c'est le nouveau personnage concerné par le plan du trio ? Peut-être ...

Bref je pense qu'ils auraient du en rester là et ne pas forcément faire de suite. En tout ça ne restera pas un film que je re-regarderais comme je l'ai fait pour le premier.

Par contre Jennifer Aniston est toujours aussi BONNEEEEEE !!

Note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: