Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mon petit poney seek//REFUSE

Aller en bas 
+4
ptit_toto
gem
carlito
poney
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:54

pseudo:je ne sais pas , poney par intérim
age:je viens de fêter mes 17ans
classes:sniper et light
ex-team:En se moment je reprends dods , j'ai commencer chez band of bavard puis ses et enfin eternalGaming.A ma reprise de dods j'ai sniper chez cBt et rdp.Vous me direz 2 team en si peu de temps c'est trop.J'ai rejoins cBt a ma reprise de dods mais quelque jours après mes anciens potes rdp on voulus remonter la team donc j'y suis partis mais... sa a down au bout de 3 jours xD
Sinon je suis de haute Normandie et je cherche une team plutôt stable avec des objectifs bien précis ou je puisse m'améliorer et apporter ce que je connais dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:35

Salut et merci d'avoir posé ta demande... bon pour l'instant la team est un peu en "pause" donc dès que l'on repart on s'occupe de ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:11

si il y a besoin de quoi que ce sois... je suis la
Revenir en haut Aller en bas
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:11

Je suis pas pour

Deja vu des post de recrut de toi pour d'autre team...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:52

Occupe toi de ce que je vaux pas de mes antécédents qui sont hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:57

Pour l'instant stand by de la team
si tu veux prends mon steam ami :ange_hell
histoire que l'on joue en essemble et puis que l'on discute
pour le team speak:
teamspeak-1.verygames.net:52844
TonPseudo
mot de passe :lesfous

viens nous voir quand tu veux perso je suis là le soir aprés 21h30 minimum et en début d'aprèm parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:24

17 ans 25 pseudo 25 team tiens sa ma rapel quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:35

poney a écrit:
Occupe toi de ce que je vaux pas de mes antécédents qui sont hors sujet

Rien qu'une réponse comme ça ne mérite pas de te prendre. Tu veux être dans une team, tu ne dis pas ça à un des membres...

Je suis contre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:12

Je suis d'avis de d'abord apprendre à le connaitre enssuite on cerneras mieux le personnage!

je lui laisse sa chance.

je tiens tout de même à rappeler que nous somme une team FUN, les podiums ont les laissent au Supremz et autres grosses équipes car notre niveau n'est pas élever donc

si tu viens pour la gagne passe ton chemin,
si tu es d'accords avec ce que je viens de dire ou pas réponds à ce message!
merci

Gl & HF!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:49

Je n'aime pas les personnes qui viennent me critiquer alors qu'il ne savent pas et 25 teams non trial j'en ai eu beaucoup c'est vraie mais c'est pas une raison , en se moment on m'a dit que vous étiez en manque de player a cause du manque de players.Je viens aider c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:23

Il n'y a que la vérité qui fache. Gl dans ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:13

bon alors déja n'écoute pas de gros pd de Geeem Wink il est plus dans la team il a dit qu'il était parti !!

moi je suis parti mais je suis la voix de la sagesse Smile
Meme après avoir lu que la team avec certains probleme tu ne retire pas ta candidature donc c'est déja honorable et je pense que les fous aurai à gagner sur ton expérience etc...
apprendre a te connaitre déja , TS , jouer ensemble etc...
Comme l'a di toto Wink

Pourtant je déteste Toto hein mais jdoi bien dire qu'il a raison Wink xD jplaisante mon chou Smile

( Geeem c'est un puceau light atrofié et aussi avec une mentalité de gamin xD ... il n'ya que la vérité qui blesse phrase de gamin xD toi meme !!! c'est celui qui di qui y'est !!! ....... -_- 'spece de plow ! ( mais jsuis daccord avec toi pour Hach22 ) )


Bonne chance à toi poney !! beaucoup de respect pour ce pseudo Wink

Petit poney (Cool petit poney (Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:30

c'est toi la dents de sagesse gros plow (mobile) !
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:35

Merci les gars très sympa et gem =p
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:49

Silence!!
I kill YOU!!
^^

HaveFun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:25

cela fait combien de temps que tu joues? et parle un peu de toi dans la "vrai" vie ^^ sports etudes cuti??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:41

poney a écrit:
Je n'aime pas les personnes qui viennent me critiquer alors qu'il ne savent pas et 25 teams non trial j'en ai eu beaucoup c'est vraie mais c'est pas une raison , en se moment on m'a dit que vous étiez en manque de player a cause du manque de players.Je viens aider c'est tout


tous le monde change et il cherche a ce casé .... donc temps mieux pour lui et surment pour nous car cela fera une personne de motivé en plus et en ce moment c personnes sont rares!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:18

a ce casé ... moua eauçi ge chairche a meuh kazet !
( "meeeuh" comme la vache )


boh allé Carlito tu as di que j'avais le droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:50

voilà poulain euh poney tu est mis en test jusqu'au 28/11/08.Bon comme je t'ai dit la team remonte ou essaye de remonté la pente tous doucement.Donc une aide de ta part n'ai pas de refus!


Bonne chance à toi! on ce verra sur dods!
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptySam 15 Nov 2008 - 10:39

Et merde la malchance me poursuit. Ok^^^merci
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptySam 15 Nov 2008 - 10:41

en esperant que tu soit sérieux... de toute façon je t'ai prevenu le moindre ecart et c'est la porte ^^ voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 20 Nov 2008 - 7:56

Salut , J'aurais quelque chose demander aux leaders.En vu de l'anjougame il nous faudrait une line up compétitive pour a la fois retrouver notre niveau car certain n'ont pas retouché a dods de puis on bout de temps et travailler notre tp pour pouvoir refaire peur a certaines équipe et faire des résultats. On m'a dit de m'investir , je veux m'investir . Pour leader de cette line up propose trasher comme a l'initiale pour l'anjougame trasher et des je suis près a l'épauler , cela serait une sorte de line up 2 anjougame pour relancer les LFDR et remotivé les troupes (et voir les effectifs manquant dans les LFDR joueurs du net et les LFDR anjougame) !! Voila voila prenez bien cette demande en consideration car je pense que s'il n'y a pas de anjougame pour LFDR cette année sa va etre dur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:30

Oula citer Trasher tu es fou ! ils vont réouvrir les fours crématoire rien que pour ta face xD ! je sais pas si tu penses toujours ce que tu dis après notre convers. msn ! tu es plus convaincant ici en tout cas !
j'ai envie de dire pourquoi pas ! mais moi je rigole pas Very Happy
mais oubli à moins de monter notre propre line up ils sont déjà 6 !
moi j'ai une chance sur 2 de partir en OpEx. donc ptete pas AG ( joueur ou spec compris )

Merci encore de perçevoir autre chose que la connerie en moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:41

Bah pourtant il a tort...xD je plaisante face d'anguille !!

Je pense que pour l'Anjougame, il n'est pas question de leader (de mon point de vue) mais d'entente entre tous !! Il faut certes un "motivateur"ou "coach" mais pas de leader... Le leader, c'est Carlito (enfin, la leadeuse^^) pas un autre..

Ensuite, proposer une 2eme LU est une très bonne idée, à condition d'être assez évidemment... Ça permettrait de faire jouer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:29

Oui excuse moi du terme leader c'est juste sur la base^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit poney seek//REFUSE Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit poney seek//REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: