Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon petit poney seek//REFUSE

Aller en bas 
+4
ptit_toto
gem
carlito
poney
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:49

Trés bonne idée pour la line up 2 du net et line up 1 anjou!
Enssuiite Oui il faut quelqu'un pour motivé chacunes des équipes carlito est le leader Général il ressoude tout le monde quand il y a un soucis, on la bien vu.

Si trasher et poney veulent bien nous remotivés je suis d'accords, ou même Gimo / Guibulle, qui ont de trés bons points de vue je serais 200% pour!!

Enssuite je pense que pour former les lines ups et leur coachs il faut faire en fonction des horraires de chacun pour que équipes+coachs soient présent au même moment!

Perso je suis présent sur steam de 22h00 à minuit voir plus, car je commence le travail dans l'après-midi et je fini à 21h00.

Si d'autres personnes sont d'accords pour faire des matchs à partir de 22h00 je suis opérationnel pour mix ou autres, je ne demande que ça car j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:30

Il est vraie que je n'ai pas citer certaines personne comme guibulle ou autre mais je ne leur ai pas demandé donc il est normal de ne pas les mettre dans ce post s'il ne m'ont pas donner leur avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:25

et bien pourquoi pas et j'ai toujours ete derniere trasher car il a tous le temps eu des bonnes idées mais malheureusement pas prise au sérieux par certains!

C'est vrai que l'anjou permet et à permis de soudé les fous mais tous le monde ne peux y allé et ceux qui y vont pas ce n'ai pas un manque de motivation!

Apres moi je m'en fou de savoir qu'elle et qu'elle fous vont tenir la team à l'anjou....

Au niveau du leader de la team actuel tous le monde pense à moi et je vous remercie mais j'aime pas trop dire que je suis le leader.Je suis là depuis le début mais j'ai jamais eu les épaules d'un leader à par entiere mais plutot une partie d'un leader!Gizmo fesait une autre partie avec guibulle et pour la 3éme c'était tous les fous!On forme tous un leader commun!

Apres je suis la reine et sa c'est mon statut à moi queen
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:47

Qu'elle harmonie arrête tu vas tous nous faire pleurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:28

XD c'est net !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:52

Bon je reviens au sujet de Poney pour son recrutement...

Après avoir parlé à son sujet avec Zeph, j'ai cru ouïr qu'il lui avait manqué de respect...

La preuve !? -lui demandais-je-
Tiens, regarde ça boukton Wink -me répondit-il-

Ce "regarde ça" concernait donc une convers msn (disponible ICI ou ICI) entre Poney et Trasher, où on peut remarquer, en tout cas pour mon avis, son immaturité, son non respect...en gros, son caractère de petit merdeux !!

Je comprends maintenant pourquoi il a eu 25 teams, il a du se les mettre à dos une à une avec son style à la Mickael Vendetta...

Bref, je suis vraiment contre son entrée dans la team !!!
Peace
afro


Dernière édition par moltonel le Jeu 20 Nov 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#L.F.D.R#75monty




Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:04

lol ca marche pas ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:10

réparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 5:50

Lol du Trasher en puissance <3

Tu la destabilisé c'tout, aprés il s'est vite emballer ne savant comment te prendre correctement c'est tout (aller met toi à 4 pattes et dit moi que tu m'aime)

non sa il ne sait pas encore comment le faire alors voilà pourquoi il es parti en rogne à perdu patience sa peut se comprendre face à toi!

C'est vrai qu'il est peut être un peu prétentieux quand il te parle de 1vs1!
mais aujourd'hui il veut se faire incorporé chez nous, il a un bon niveau remarquer par d'autres équipes, il propose des idées pour faire avancé le "schmilblick"!

Donc je ne tiendrais pas compte de cette conversation msn

TrasherVSPoney
1-0 pour Trasher,
FFA Poney Wins
Alors pour moi vous êtes à égalités
Et vous êtes des Plows!

Prochain Round
Ptit_toto Against AllPeople
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:33

ba de toutes façon c'est bien con.... j'ai vu cette conversation et trasher est pas un DIEU non plus mais même si zeph la déstabilisé,c'est vrai que poney n'a pas à insulté....surtout qu'il n'y as pas longtemps qu'il nous connait!

Apres on ne recrutera pas si un seul des fous ne veux pas ,car apres bonjour le bordel....Donc la derniere chance pour poney c'est de s'excuser et que trasher accepte ses s'excuses et que aussi il change un de mentalité car nous on a pas trop la PGM attitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:12

s'excuser ... mais loool

c'est la que je vois qu'on est vraiment plus sur la meme longueur d'onde ! ou est l'interet d'integrer quelque chose comme sa chez vous ?

poney , ceci dit tu me decois je te croyais quand meme un peut plus intelligent que sa ...

et il est clair que tu devrais remballer un peut ta fierté de PGM , ici on en a rien a carré de ton level !
Et puisque tu parle seulement 1vs1 , pour un PGM tu t'es quand meme fait allumer par un mec qui n'a pas joué a dods depuis 3 plombe la derniere fois (moi) , et pire par un mec bourré (pat)...

et une fois supplementaire je rappelle un peut ce que disais monty le level OSEF (enfin vous) ... sa a du echaper a pas mal de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:20

Citation :
Apres on ne recrutera pas si un seul des fous ne veux pas ,car apres bonjour le bordel

Il est toujours en test.... mais par contre du mauvais coté de la pente....Apres je pense que si il veux une bonne team et qui fonctionne à 100% c'est pas ici.... nous on esssaye de reconstruire la team!!!


Et je cherche pas des pgm si tu insinue moi quand tu parle de "monde"mais des mecs motivé en priorité ! Apres ^^ si il est bon temps mieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:21

et pour un recrutement on à toujours demandé l'avis de tous les fous ou presque donc cela se fera en partie entre fous avec un petit sondage...
Revenir en haut Aller en bas
poney




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:51

ah mon tour de parler !

Donc , trasHer j'ai toujours été sympa j'ai voulu t'aider a ta réintégration dans l'equipe car TU TE PLAINS oui comme dab.J'ai voulu te remotiver avec le projet anjougame proposer un projet constructif a l'équipe pour que tu reviennes , parce que je t'aimais bien. C'est bien toi qui a commencé a chercher la mouche car crois tu qu'une personne que j'apprécie je vais me prendre la gueule avec ? Non. En plus ta réputation ...que l'on connait tous joue ici contre toi , et montre toute les conversations msn sa ira mieux. Au lieu de vouloir air elle fourbe a montrer sa a tous , parce que cela t'arrange bien règle tes problèmes avec
moi car ici c'est la fofo des fous et tu ne l'ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:01

Bon pense que c'est mal partit poney...donc je pense que l'on va (ou je vais car je doit prendre une décision....et je l'ai prise) mettre fin à ta mise en test désolé....c'est vraiment trop mal partit pourtant cela avais bien commencé ... mais on va dire ta mentalité est vraiment bizarre .... je pense que tu devrait allez dans une team plus PGM ^^

et de plus si un fous ce met contre ton recrutement je peux pas et veux pas forcé les choses pour apres que les choses ce passe mal dans le futur...


Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Trasher

Trasher


Nombre de messages : 223
Age : 79
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 8:02

Bah envoi toutes les convers MsN y'a paaaaaaaaas de probleme !
Et pauvre connard est ce que je t'ai di un truc la ? remonte les messages !! OOOOH MAGIE J'ai rien dit ! et non c'est pas guibulle qui à effacé... et pauvre troudbal de ta race dans la convers jme remettai en question d'ou le moment ou je te dis c'est moi ou toi le connard ? tu rep pas alors jte di je vais demander aux autres !
Ce que j'ai fai ! ils sont seul juges ! Jsuis plus dans la team mais si jpeu empêcher qu'un trouducul de péteux ( pire que moi ) rentre jme gènerais pas ! j'aime trop les ptits fous ( meme Carlito ) pour qu'ils soient enduit de ta connerie PGMisme !
au début t'étais sympa, plusieurs personne doutais de toi mais moi jte laissais une chance et c'est avec regret que je reconnais avoir eu tor.
(Gizmo t'avais raison Very Happy , t'es content ? Razz mdr )

BreF cela ne servirai à rien de te dire bêtement pourquoi tu es refusé ici , l'important serai que tu comprennes pourquoi et que TOI AUSSI tu te remettes en question sur ta mentalité !
Et puis t'es jeune, sors un peu il n'y a pas que dods !

Trasher le couteau à beurre ( Beur/e )

Je t'aime bien Hidé mais Poney il t'aime pas xD !



(L'origine du nom Beure vient du terme germanique bûr, désignant l’habitat des castors, ) XPDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrin.skyblog.com/
ptit_toto

ptit_toto


Nombre de messages : 172
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:33

Merci pour ce cours Trasher belle démonstration comme d'habitude.
Tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thiweb.com
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:20

Mdrrrr Trash !!!

Bref, moi aussi dès le début, j'étais contre, suivant la réaction qu'il a eu avec "occupe toi de..." qui est une réaction à ne pas avoir lorsque l'on veut s'intégrer dans une team.

Après, je m'en foutais, tout le monde était ok pour te mettre en test, je ne vais pas me mettre en travers, y'avait plus qu'à attendre la fin du test pour décider...sauf si incident !! Ce qui s'est passé...

Maintenant, tu t'en prends à Trash (je sais pas s'il lira ce post, ça se trouve il va plus remettre les pieds ici...) alors qu'il n'a rien dit sur le forum (ce qui prouve aussi un manque de mentalité positive...).

Bref, bonne continuation à toi, pour tes prochains test, inch'allah comme on dit (en tout cas moi je le dis =D) et on se retrouvera peut être en FFA (comme Guibulle et Pat on déjà fait apparemment xD)
Peace
afro
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:07

et il a meme plus le meme pseudo !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:39

Ouais donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008 - 22:11

que d'emotions tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:42

Je vous avez prevenu les petits cons pgm attitude dans sa tête ?!

Sérieux pire que moi guib? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Invité
Invité




mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 9:51

bha je peut pas non plus trop te dire son micro marchais pas !
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:39

Gem c'est un pgm avec une chaussette dans la gorge c'est pas pareil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gem




Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Montigny 95 - Gisors 27
Date d'inscription : 18/11/2007

mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:03

MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Contenu sponsorisé





mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit poney seek//REFUSE   mon petit poney seek//REFUSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit poney seek//REFUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petit détournement
» moi // Refusé
» .NrT^ // Refusé
» Kii // Refusé
» JK // Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Recrutement-
Sauter vers: