Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:31

Ah cool tu me les passeras quand je viendrais chez toi les Hannibal si tu les as ?

Sinon pour moi vu hier soir :

Evasion : Pas grand chose à dire, bon film moyen à voir une fois. Intrigue pas trop mal, un peu d'actions sans exagération, et Stallone et Schwarzi qui jouent pas trop mal. A voir une fois pour passer une soirée, ça reste un bon divertissement. Le genre de film que je regarde et supprime. 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:41

Hannibal je note à voir alors merci !


Dernière édition par guibulle le Lun 7 Avr 2014 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:46

pareil giz! je look et sup.
dsl j'ai enregistré sur canalsat et donc sur mon décodeur!
Dite moi ce que vous en pensez alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:45

Vu hier soir :

Un jour sans fin : Film pas tout jeune mais bien sympa à voir. Je l'ai entre aperçu la dernière fois dans faux raccord et ça m'a attiré.

Film produit par Harold Ramis (le gars qui joue dans Ghosbuter décédé il y a peu) et avec Bill Murray en rôle principal (également dans Ghosbuster).

Pour le film j'ai bien rigolé sur certains passage et on se surprend à se dire que putain ouais y'a des bons trucs qui nous ferait kiffer notre race si la situation se présentait à nous. ^^

Difficile de résumé sinon sans trop spoiler mais en gros à voir au moins une fois pour un bon divertissement. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:21

Vu hier soir :

Flight : Film pas trop mal, bon je pensais que l'essentiel du film se passerait dans un avion mais non en fait. La scène du début est un peu grosse mais bon permet d'engager le scénario. On y découvre un homme en plein tourments (Denzel Washington). Film sympa qui se regarde au moins une fois même si un peu long (2h15). Note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:23

Vu Vendredi soir:

Avis de Mistral: Actuellement au cinéma. J'ai bien aimé pourtant c'est un film français et souvent déçu, mais la j'ai passé un bon moment.
Avec Jean Reno qui joue très bien. Un film pour passer un bon moment sans prise de tête.
Note: 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:28

Vu hier soir :

Le Village : Bon je m'attendais à un film du genre épouvante / horreur voir au moins thriller mais pas vraiment en fait. L'histoire est pas trop mal même si j'ai trouvé ça un peu mou par moment, et on se doute un peu trop du truc même si je me lui laissé un peu surprendre à la fin. Ça reste un film pas trop mal à voir au moins une fois comme divertissement. Note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:02

Vu hier:

Captain América: Bon et bien moi je suis fan alors je ne vais pas être objective donc ma note sert pas à grand chose ^^
Je les trouver mieux que le premier,car moins dans l'historique, après comme je dit les Marvels j'ai du mal à les trouver pourri.
Note: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:30

Tu l'as vu au cinoche nenette ?

Edit : Perso j'ai du mal avec Captain America je trouve qu'il a pas de charisme ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:35

Oui hier au ciné en 3D bon la 3D sert pas à grand chose ^^
Si! il a plein de charisme et l'acteur est plutôt pas mal à regarder ^^
Moi j'aime bien ce personnage je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:30

Je vois pas ce que tu aimes chez lui, Iron man est plus fort et plus dur !

Films des fous - Page 2 Avenge10


Dernière édition par wizZ le Lun 14 Avr 2014 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:20

Putain mais sérieux Wizz !! mdr

Tu devrais la mettre sur le profil Facebook de Charles et l'a signalé comme il avait fait pour avec Hollande là. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:01

Mdrrr Wizz !! Tu n'a pas le droit de faire sa !!
Comment briser un rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:07

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:54

mais looooollll wizz je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:45

Vu hier soir :

16 ans ou presque : Bon c'est sur qu'avec un titre comme ça je m'attendais pas à un grand film déjà, mais bon à au moins un film pas trop long, où tu réfléchis pas trop et tu peux rigoler au moins un peu. Bah en fait non ... L'histoire est plus que prévisible, le scénario mou de la bite, et j'ai même pas rigolé une fois, limite même pas un sourire ... En gros si vous voulez vous faire chier pendant 1h30 ce film est fait pour vous !! Note : 1/5 parce que y'a une fille avec des gros boobs à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:40

Les gamins
Très bon film! Pas trop fan de max boulby mais la beloe paire avec chabat! On rigole tout le temps4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:19

Tu l'as pas déjà regardé l'autre fois ce film ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:30

ba si mais c'est en voyant qu'il passe sur canal + et c'est pas obligé d 'être un film récent
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 18:19

Non pas un film récent mais un film qu'on a regardé dernièrement seulement je pensais. Sinon on a pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 20:16

ba et puis je peux faire croire que je l'ai vu hier et nin ! ^^
sinon ce soir je regarde le loup de wall street donc je vous dit ça après!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:52

Alors j'ai regardé Albator!

Je connaissais rien de la série animé d'époque étant peu être trop jeune Smile
J'ai assez bien aimé même si je reste sur ma faim... L'animé est super beau mais ça manque un ptit truc.
Si vous êtes fan des animés adultes (j'ai pas dit hentai) alors foncé!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:10

Alors quelques films vu cette semaine :

Baby Sitting : Vu au cinoche avec Céline. Sympa dans l'ensemble, le casting est sympa que des gens que j'aime bien au niveau sketchs : 3 mecs de la bande à Fifi qui passait sur Canal + à l'époque et dont Fifi qui est l'acteur principal et aussi le réalisateur du film, Alice David qui était dans Bref (PAN PAN), Vincent Dessagnat qui était avec Mickaël Youn à l'époque, une apparition des gars du Palmashow et Gérard Jugnot.

Le film en lui même c'est en gros un Projet X mais à la française et quand même beaucoup plus soft. Il y a également des petits clins d'oeils sympas à certains trucs. En tout cas si vous avez l'humour un peu facile on rigole vraiment bien, Charles je pense que cela te plaira. Wink. Note : 4/5

White House Down : Film d'action avec Jamie Fox et un autre gars dont j'ai oublié le nom. Sympa dans l'ensemble même si le scénario est pas ultra recherché. Mais bon c'est un film d'action à l'américaine en gros je vous résume le scénario : PRESIDENT, MAISON BLANCHE, MECHANTS QUI VEULENT TOUT NIKER, HEROS, OWNED, WIN. Voilà les grosses pistes !! ^^

Globalement à regarder si vous n'avez rien d'autre sous la dent, et sans trop réfléchir. Et un peu trop long à mon gout aussi pour un film de ce genre (2h). Note : 3/5.

L'attaque du métro 123 : Film avec Denzel Washington et John Travolta. Alors j'aime bien Denzel Washington comme acteur et John Travolta je crains pas non plus mais là j'ai vraiment été déçu. Je ne sais pas j'ai trop le film mou, long et vide. Le scénario est plat, sans surprise, et le jeu d'acteur très moyen. Je m'attendais vraiment à autre chose.

En plus je n'ai pas fait gaffe mais j'avais télécharger la version Canadienne au lieu d'une version TRUEFRENCH, bah franchement la voix de Travolta en Canadien mon dieu c'est horriblement laid ...

Bref un film à éviter, Denzel Washington a d'autres films bien meilleurs à son catalogue. Note 2/5.


PS : Céline me dit rajoute le film Diana (bon moi je l'ai pas vu) mais elle me dit "oui pour les autres filles genre nenette ou Mélanie". En gros elle, elle surkiffe genre note 10/5, ça fait juste 5 fois qu'elle le regarde ... Mais bon sur le fond je ne sais pas vraiment pourquoi, je ne sais pas si c'est parce que le film est bien ou si l'acteur EST TROP BEAUUUU. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:43

The Amazing Spider-Man 2:  Vue hier soir au ciné avec la toute nouvelle technologie de résolution sonore et visuelle ( ouais on a sa chez nous 1 des 5 meilleures ciné de France !!)
Bref le film est en 3D et pour la première fois de ma vie (même après avoir été au futuroscope et Disney) la 3D est juste énorme !!
Pas besoin de temps d’adaptation, pas de passage flou quand y'a de l’action. Une 3D de ouf avec la news techno 4k je sais pas quoi.
Et le son numérique 7.1 immersif dolby.atmos. Bref géniale.

Pour revenir au film en lui même si je l'avais regarder chez moi tranquille j'aurais beaucoup moins aimer car je me serais dit : " Arf un peu gros certain passage", sinon l'histoire en elle même pas mal dans le sens ou ils ont changer un peu des petits trucs auxquels on ne s'y attend pas. Et par contre beaucoup d'humour qu'on ne retrouvais pas autant dans les premiers.Bon je suis ressortit en me prenant pour une héroïne, mais bon ça je ne vous le dit pas ^^

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: