Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:37

Vu hier avec Céline :

11.6 : Avec François Cluzet, ça raconte l'histoire de Toni Musulin, le convoyeur de fond qui avait réussi à se barrer avec un camion de transport de fond contenant 11,6 millions d'euros.

Assez sympa, si le film se base sur des faits réels on comprends un peu mieux les raisons qui ont pu le pousser à cet acte. Note : 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:27

Sabotage: Vue hier soir. Film assez sombre et dure à comprendre car ils ont réussi a maintenir le truc jusqu’à la fin.Et assez sanglant aussi et une petite pointe d'humour.
Arnold joue bien et pour une fois il joue pas le rôle d'un mec sur humain qui fait des trucs de ouff à la walegaine et bistoufly !
Donc moi j'ai bien aimer.
Note: 3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:36

La marque des anges: Alors au depart quand j ai vu les acteurs je me suis dit ouais depardieu joey star bof bof mais au final j ai vraiment apprécie le film bon film policier 4/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:04

Bon moi j ai du boulot a tout resumer sur un seul post! En tout cas merci les amis de participer au post!
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:32



Prisonners: Vraiment super 4/5

Transperceneige:Putain longtemps qu'un film ma pas fait me sentir mal à l'aise... avec une fin assez originale un peu comme le jeu bioschock pour l'idée du scénario 4/5

Homefront: Décu... la moyenne parcequ'il y a statham Surprised 2.5/5

Dernier Rempart: schwarzenegger de retour... et bien c'est super ^^ 3.5/5

Evasion: Stallone et schwarzenegger loin d’être un nanar vraiment bien trouvé 3.5/5

Guillaume et les garçons: Alors vraiment bizarre j'ai peiné à accroché mais arrivé à la fin j'ai pas été déçu. Mais attention on rigole pas toute les 5 min 3/5
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:10

Robocop (2014) : Alors j'avais déjà pas adhéré sur les films sortis ya de ça loooongtemps ^^ , et en ce qui concerne celui ci, c'est juste nul à chié , c'est jolie tout ça, tout ça, mais c'est creux ... 1.5/5

I.Frankenstein : Film assé plaisant à voir, bien que pas extraordinaire j'ai quand même bien aimé. Effets spéciaux sympa avec les gargouilles et histoire qui à du sens. 3.5/5

The monuments men : De très bons acteurs (Matt Damon, Bill Murray), une histoire vrai, c'est toujours sympa de découvrir des trucs historiques avec des films aussi sympa ! 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:35

Vu hier soir: Hunger Games l'embrasement film plat comme le 1, Jennifer Lawrence relève le niveau tellement elle est meilleur que Iron Man, même si j'aurais voulu voir plus de grille pain explosé dans le film.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:39

@guibulle par rapport à Monument M'en, j'ai vu un reportage sur le film et même si c'est sympathique à voir. La véracité n'est pas prouvé. Globalement c'est vrai mais beaucoup de détail sont incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:01

on en fou c'est du cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:26

Robocop: Alors pour moi le GROS défaut c'est d'avoir voulut faire ce film en 2 h! Tout passe trop vite!L'accident, la transformation, et bien évidement au merde je spoil la vengeance ba quoi c'est un film AMERICAIN! Après je trouve que ça aurait pu être mieux réalisé...
A oui et puis il copie tout sur titanfall! (à 1h40 ^^) si c'est vrai! et pour vous dires que je l'ai trouvé pas super... Mel ma fait la remarque qu'elle pouvait me parler de sa journée de boulot PENDANT LE FILMMMMM WOUAAAAA c'est OUFF ^^*

0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 44
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:47

C est pas moi c'est Murphy !
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:07

Bon 3 avis négatifs pour Robocop (bien que Lst ne l'ait pas marqué alors qu'il a vu le film), je crois que je vais éviter de perdre 2h de ma vie à regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:26

regarde des screens t'auras tout vu et il n'y a rien de plus à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:32

Pompeï : Film sympa un peu dans la veine de Gladiator, même si pas aussi bien il vaut quand même d’être vu. J'aurais mis 3.5 mais les combats et certains acteurs bien sympa à voir donc 4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:47

Piégé Film français (déjà j'suis pas super fan) Bon en gros un soldat français chez les enfileurs de chèvres mets le pied sur une grosse minasse ! Piégé quoi ! Le film dure 1h15, on reste 1h sur un gros plan du type, suspense bof, la fin est .... Mais ça se regarde vraiment si on doit attendre a une queue de sous-préfecture

2/5

Pompei Déjà y'a Kit Harrigton (Jon Snow dans Game Of Thrones) ! déjà 25/5 pour le film ;)Non plus sérieusement très bon péplum, je dirais un mélange de Gladiator/300. Bonne ambiance, les combats sont sympa a voir. Seul bémol, l'histoire d'amour est vraiment un peu trop présente

3.5/5

Je regarde ce soir cette après-midi Les Brasiers de la Colère

Edit : Les Brasiers de la Colère J'ai vraiment bcp aimé ce film, un casting génial (Christian Bale, Woody Harrelson ) une histoire de vengeance dans une Amérique contemporaine. On est tenu en haleine jusqu’à la fin, le suspense monte crescendo. Je conseille ce film, sur les 3 c'est bien lui le mieux.

4.5/5  
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:53

blackmesa a écrit:
Piégé Film français (déjà j'suis pas super fan) Bon en gros un soldat français chez les enfileurs de chèvres mets le pied sur une grosse minasse ! Piégé quoi ! Le film dure 1h15, on reste 1h sur un gros plan du type, suspense bof, la fin est .... Mais ça se regarde vraiment si on doit attendre a une queue de sous-préfecture

2/5

Moi Piégées je l'ai vu j'ai adoré !!

http://www.dorcelvision.com/studios/Fred_Coppula_Prod/2105/Piegees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:40

Reasonable Doubt: Avec samuel l jackson j ai bien apprécie le film un bon petite policier bon jeu des acteurs j ai aimé 4/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:12

Brasier de la colère

Pas mal alors certains critiqueront certainement que c'est un peu mou du genoux par moment ( gizmo) mais c'est vraiment bien filmé on ce doute pas trop de l'histoire et pour une fois une vengeance qui change un peu... au putain j'ai spoil en disant qu'il y a de la vengeance ^^

4/5

et en plus l acteur a presque le même tatoo que moi sur l'épaule dans le film ta vu louis?
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:58

Du sang et des larmes

Alors vraiment bon film! Pas à l'esprit je défonce tout à la rambo et ça c'est cool!!!
Des rebondissements qui pour moi on ne s'attend pas! Tiré d'une histoire vrai donc on est un peu plus dans le truc!

Un ptit truc sur le début du film d’où tout part donc à regarder qu'après pour me donner votre avis!

Spoiler:

4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:12

Alors vu hier, 2 films tirés d'une histoire vraie.

Du sang et des larmes : Pas mal dans l'ensemble, ça m'a un peu fait penser à la chute du faucon noire. Après un peu long à démarrer je trouve. Par contre Charles t'as trop raison par rapport à ton spoiler, putain t'aurais pu être navy seal mec. :p Ma note : 3,5/5.

Gibraltar : Avec Gilles Lelouch, bon film qui nous montre bien la guéguerre entre trafiquants et douanier, et on se dit que punaise faut mieux pas se mouiller là dedans quel que soit le côté car on finit toujours mal. Pour la note je mets pareil 3,5/5 car un peu long à démarrer et je m'attendais à un truc avec plus d'actions mais bon vu que c'est tiré d'une histoire vraie, on réinvente pas l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:59

Mdr et oui giz bonen 1er sa aurait été de les buter mais bon avec les lois internationales bla bla bla  Very Happy donc obligé de réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:31

Vu hier soir :

100 % Cachemire : Sur le papier le casting était bien pour une comédie (Valérie Lemercier, Gilles Lelouche), et l'histoire semblait tenir la route.

Mais alors dans la réalité ... Putain qu'est ce que c'est nul !! C'est mou de la bite, c'est pas drôle, bref rien d’emballant. J'ai même pas regardé jusqu'à la fin tellement je me faisais chier.

Note : 0/5 (j'ai vraiment pas trouvé de point positif au film :=/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:28

Série finit hier :

Saison 1 de Hannibal : Alors bonne série, j'ai bien aimé dans l'ensemble même si des fois certains moments sont chauds à suivre, soit par les protagonistes de l'histoire, soit par les délires du perso principal. Par contre ce que j'ai bien aimé : le gore ça si vous aimez vous allez être servit Smile, l'histoire bien dans l'ensemble et surtout le jeu d'acteur qui est vraiment bon.

Ma note : 4/5

Et sinon film vu hier au cinéma :

Godzilla : Alors franchement cela restera pas mon Godzilla de référence, j'ai largement préféré celui de 1998 avec Jean-Reno. Là certes ils ont essayé d'innover en donnant un autre aspect à Godzilla (je parle de l'aspect histoire) mais j'ai trouvé ça beaucoup trop compliqué à suivre, et long surtout, c'est long à démarrer et après ils en remettent toujours une couche ce qui pousse le film en longueur (2h). Et puis bien sur comme toujours ça dégueule de patriotisme Américain, au moins avec celui de Reno y'avait des Frenchies. :p

Ma note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:15

Non Stop :

Avec Liam Neeson, alors qu'il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s'il ne reçoit pas 150 millions de dollars.. Énormément de suspense, j'avais le palpitant a fond les ballons ! Et jusqu'au dernier moment !

4.5/5

Monuments Mens

Bien sympa, ça se regarde mais ça sera pas dans mon top 5 des films sur la 2GM. Chercher des oeuvres d'art pour sauver le patrimoine est un bon fil rouge mais manque d'action, Très peu de combat malheureusement mais c'est pas le but premier du film.

2.5/5


Dernière édition par blackmesa le Lun 9 Juin 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:19

Arnold et willy a écrit:
Reasonable Doubt: Avec samuel l jackson j ai bien apprécie le film un bon petite policier bon jeu des acteurs j ai aimé 4/5

Arnold ça serait cool que tu expliques un peu l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: