Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:35

Non Stop : Je serais pas aussi amical que louis. Ça reste un bon film mais de la mettre 4.5/5!
Bon film un peu gros par moment ( je fait mon giz)

Un flic de l'air embarque sur un avion avec quelques casseroles au cul ( alcool instable etc) et devra donc déjouer des trucs Smile et ya pas de bombes!

pour finir 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:45

Je sors un peu du cadre mais si y'en a que cela intéresse :

http://korben.info/comment-trouver-film-aimerez.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:09

ah non super!

je mettrais le lien sur mon 1er post
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:19

Vu hier soir :

Zulu : Franchement je ne savais pas quoi trop attendre de ce film, la BA m'avait attiré mais sans plus, je m'attendais à un film moyen. Mais en fait non très bon film, bon jeu d'acteurs déjà Orlando Bloom et Forest Whitaker s'en sortent très bien, l'histoire est prenante et bien rythmée, pas de surplus, ça s'enchaine assez vite, et du coup ça ne traine pas en longueur.

Note : 4/5 (juste parce que je trouve la fin un peu dommage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:00

Inception:
Nenette m'avais dit qu'il était pas mal et je l'avais récup avec les films hd de guib.
Donc ^^
Avec leonardo on a fait la paix Smile depuis qu'il a vieilli j'arrive bien mieux à regarder ces films! D'ailleurs TRES bon acteur!
Le film :
Pas mal dur à rentré dedans car bon l'histoire de rentré dans les rêves des autres c'est pas évident mais le film ce laisse pénétrer (hummmmmmm) tout doucement pour enfin le DÉFONCER Smile

4/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptySam 28 Juin 2014 - 16:18

Oggy et les Cafards le film

Bon pour les fans du dessin animé et bien foncé voir le film ^^
J'ai passé un bon moment c'est rigolo on suit les aventures des deux chats tout au long de l'histoire de la planète!
Voila 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:00

300 : La naissance d'un Empire: Alors il est comme le un effet speciaux enorme j ai bien kiffé ma mere l'histoire est la meme sauf que la on est du coté grecque et non spartiat Very Happy mais juste enrome enccore une fois 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:29

Arnold et willy a écrit:
300 : La naissance d'un Empire: Alors il est comme le un effet speciaux enorme j ai bien kiffé ma mere l'histoire est la meme sauf que la on est du coté grecque et non spartiat Very Happy mais juste enrome enccore une fois 4.5/5

Euh sauf que Sparte a toujours été en Grèce loulou mais bon c'est pas grave hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
Arnold et willy

Arnold et willy


Nombre de messages : 243
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2010

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:10

sauf que regarde le film et tu comprendras que c est une province
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:06

Sparte est plus une ville en fait et la Grèce le pays. En fait tu aurais dû emmener le synopsis comme ça : la Grèce toute entière se bat contre Xerses (l'autre bordel tout percés vu dans 300 ) qui lui est Perses !



Et dedans y'a même Cersei Lannister !
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:39

Bref osef, ne polluons pas trop le topic !! De toute façon Sparte c'est des rabouinnnnnss !!



Pour info j'ai mis à jour le premier post en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:10

Panique au Village ; film d'animation Belge avec la méthode du stop-motion (image par image). c'est l'histoire de Cow-boy et Indien qui souhaite offrir un barbecue a Cheval "leur papa", c'est vraiment drole avec la voix de Benoît Poelvoorde pour ne cité que lui.

Bon film d'animation que je conseille ! 4/5
Un petit extrait:

https://www.youtube.com/watch?v=Hhe8-d05nkg
Revenir en haut Aller en bas
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:23

Sparte ses las oui a 1 chevvale ki rantre den la vil avec tom tamks
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:21

wizZ a écrit:
Sparte ses las oui a 1 chevvale ki rantre den la vil avec tom tamks

OMG ? Wizz s'est fait piraté par Jean-Kevin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:10

Merci giz pour la maj tu avais pas trop de film je pense?
Revenir en haut Aller en bas
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:08

Into de wild

voila le seule film auquel je mettrais un 5/5

film basé sur une histoire vraie, un jeune homme entreprend un voyage spirituel , à voir j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:03

panique au village:
Alors humour très très décalé... Mais reste drôle un peu long au milieu du film mais ça repart bien à la fin

3.5/5

Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:55

Films des fous - Page 4 5603411

Alors pas mauvais film si on aime la brochette d'acteur!
Le film est assez drôle mais ce perd un peu dans une histoire d'origine ethnique de Merad.
3/5


la vie rêvée de walter mitty


Alors très bon film j'ai bien apprécié ce film. Bon alors à mon avis giz par exemple n'aimera pas , mais j'aimerais bien l'avis d'un de vous! Ce film est beau ,émouvant mais sans trop!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:36

The Raid II

Alors voilà encore une film qui envoie du steack!!! Comme le 1,bon pour le scenario on passe Wink même si c'est un peu plus poussé,mais pour ce que l'on cherche c'est à dire de l ACTION de la vrai mon pote alors là OUIIIII !

Comme d'habitude c'est filmé super bien la caméra suit les combats on en perd pas un morceau! Les duels aussi avec les "BOSS" sont long et intense! et bien évidemment VIOLENNTTTT!!!

Un peu long peu ^^être ... 2h30 mais je les ai pas vu passé!

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:27

Alors les films vu ce week-end :

Non stop : Film d'action dans un avion avec Liam Neeson, vraiment de bons rebondissements le suspens est maintenu quasiment jusqu'à la fin et ça change des scénarios classique que l'on peut voir habituellement. Ma note : 4/5.

Monuments Mens : Comme l'a dit Louis en donnant son avis sur ce film en page 5, ce film est sympa niveau histoire (bon c'est tiré d'un fait réel), mais ce n'est clairement pas mon genre de film. Alors oui en pensant seconde guerre mondiale on s'attend à un film avec des combats etc ... mais là non ce n'est pas l'objectif du film. Celui qui sera féru d'arts et d'histoire sera certainement par contre conquis. A noter un très gros casting : Georges Clooney, Matt Damon, Bill Muray, et un ptit frenchie Jean Dujardin.

Ma note : 3/5, mais là c'est vraiment car l'intrigue du film ne m'a pas conquis car le reste est bon (casting, jeu d'acteurs, etc ...).

Et enfin :

Breaking Bad : Voilà après près d'1 an pour avaler les 5 saisons de Breaking Bad, j'ai finit ce week-end. Alors que dire ? Bah tout simplement l'une des meilleures séries que j'ai regardé. Je ne vais pas faire de résumé car je pense que tout le monde connait l'histoire de base, mais franchement j'ai adoré cette série et je la conseille vivement. Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:57

Vu hier soir :

Pompéi : Alors ce film en fait c'est un mix de Gladiator et de 2012 quoi en gros. Pour mon ressenti : histoire banal (toujours une gonzesse qui vient se foutre là dedans), bon effets spéciaux, et combat rigolos mais je trouve que c'est pas mal repris de Gladiator, sinon bah Kit Harrington bo goss quoi comme dab !! :p

Bref je dirais à voir une fois pour divertissement, mais ça ne rentre clairement pas dans les péplums qui m'ont marqués. Note : 3,5 /5 parce que ça reste du grand spectacle à effets spéciaux avec un scénar qui vole pas bien haut et on peux donc regarder ça sans trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:16

Transcendance : Un film qui parle du transfert de la conscience humaine dans un ordinateur. Johnny Depp, Morgan Freeman, ça envoi déjà au casting, et le film est vraiment sympa. J'ai tout de suite pensé à Skynet (terminator). Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire , mais plutot vraiment sympa dans le mesure ou il permet la reflexion sur ce que pourrait être l'avenir avec les dangers et les bien faits.  4/5

ps: pour ceux ayant vu Inception la fin laisse un peut la même impression de WTF ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:43

carlito a écrit:
Inception:
Nenette m'avais dit qu'il était pas mal et je l'avais récup avec les films hd de guib.
Donc ^^
Avec leonardo on a fait la paix Smile depuis qu'il a vieilli j'arrive bien mieux à regarder ces films! D'ailleurs TRES bon acteur!
Le film :
Pas mal dur à rentré dedans car bon l'histoire de rentré dans les rêves des autres c'est pas évident mais le film ce laisse pénétrer (hummmmmmm) tout doucement pour enfin le DÉFONCER Smile

4/5

comme moi alors guib^^ mais je me rappel plus la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:25

300 : La naissance d'un Empire:
Pas mal c'est vrai! encore mieux que le 1er niveau tournage et effet spéciaux! on a bien le temps de tout voir au niveau des combats qui sont super sanglant!
Au niveau histoire je le trouve quand même moi confus que ça... car quand j'avais vu la bande annonce j’étais perdu Smile des gonzesses de partout qui ce battaient ^^ L'histoire est bien le film passe très vite avec quelques moment lents mais ça va (ils sont très court Smile )
et enfin les combats sur l'eau sont super car cela n'empêche pas le combat au corps à corps loin de la et les idées de tactique sont bien trouvé!

Voilà lst j'ai essayé de paufiner ton résumé un peu mieux hi hi Wink

Note:
4/5
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:02

Depuis quelques temps j'ai envie depuis longtemps de me faire la collection complète des films animé de Hayao Miyazaki. J'avais vu Princesse Mononoké et il était super.
Alors je commence par:

Mon voisin totoro: Déjà Miyazaki à le don de pouvoir faire des dessins animé autant pour les enfants que pour les parents et si en plus comme moi vous avez gardé ce petit coté rêveur ( et oui je me dévoile) et je parle pas de voyages astral Wink et bien c'est encore mieux! Donc pour celui là super animé. Beau,musique superbe et l'histoire est pas super recherché mais c'est quand même bien!
4/5

et si certains son fan si on pouvait en parler Wink sur mb ça serez sympa et actuellement à cultura c'est 3 dvd pour 30€ c'est la que j'ai prit les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: