Team #L.F.D.R#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team #L.F.D.R#


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour au SiteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Films des fous

Aller en bas 
+6
wizZ
G1
guibulle
Arnold et willy
gizmo
carlito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:13

MAJ faite sur la 1ère page!
Revenir en haut Aller en bas
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:39

moralité ... WizZ ne regarde que des films de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:07

G1 a écrit:
moralité ... WizZ ne regarde que des films de merde xD

lol  Smile Smile Smile pas faux et nous surtout des bon films ou alors on est pas sévère
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:28

Vu hier soir :

Les Brasiers de la Colère : Bon bah voilà Charles l'avait prédit dans son résumé mais bah moi désolé mais j'ai trouvé ça mou et tellement prévisible que du coup bah déçu. Après oui l'histoire est bien mais vraiment je trouve que ça reste classique et prévisible. Donc pour moi un film bien mais sans plus, à voir une fois quoi. Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:55

gizmo a écrit:
Vu hier soir :

Les Brasiers de la Colère : Bon bah voilà Charles l'avait prédit dans son résumé mais bah moi désolé mais j'ai trouvé ça mou et tellement prévisible que du coup bah déçu. Après oui l'histoire est bien mais vraiment je trouve que ça reste classique et prévisible. Donc pour moi un film bien mais sans plus, à voir une fois quoi. Ma note : 3/5.

je t'avais bien dit!
Je te connais mieux que Céline Wink sauf pour un truc....comment ca fait d'avoir ta grosse queue de padawan dans ma bouche!  geek geek geek geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:45

La grande aventure LEGO:
Alors j'avais entendu dire qu'il était bien autant pour les enfants que les adultes!Les critiques étaient très positives d'ailleurs!

Alors pour moi... si vous tenez les 20 1ère minutes c'est bon. Un peu long à ce lancé mais je peux vous promettre les 3quarts du film sont super et la FINNN et vraiment bien pensé et belle et pour ceux qui on eu des lego (oui parce que ça coutait moins cher que Playmobil Wink gosse de riche ) ça va vous rappelez plein de souvenirs.

Pour giz encore Wink il y a un de tes personnages favoris dedans et vraiment bien fait Smile donc regarde le je pense que ça te plaira

Voila je le conseille. Bon un 4 serais un peu trop même comme j'ai dit que la fin est bien mais...

Note:3.5

ps: et la toute toute fin est vraiment drôle pensé à m'en parlé si vous le regardé!
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:22

J'avais des playmobils et j'étais pas un gosse de riche na !! Mais j'avais aussi des legos. Smile

Sinon bah je vais voir pour le film, si à l’occase je ne sais pas quoi regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:17

Vu hier soir :

Transcendance : Film que j'ai vraiment bien kiffé. Pour le petit résumé de l'histoire comme l'a déjà dit Guibulle "film qui parle du transfert de la conscience humaine dans un ordinateur". Gros casting, histoire qui s'enchaine bien, ça fait bien réfléchir, il y a une morale, et un ptit clin d'oeil à la fin. En plus on est sur un sujet qui bien que évoqué comme de la science fiction pour l'instant pourrait très bien devenir réalité un jour. Pour ceux qui ont vu le film quelques liens :

http://dailygeekshow.com/2013/06/29/limmortalite-est-prevue-pour-2045-vous-pourrez-telecharger-lintegralite-de-votre-esprit-dans-un-ordinateur/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanotechnologie

Sinon ma note : 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:43

LOLLLL faut réfléchir ... non alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:43

I Frankenstein:

assez bon film de SF bon c'est pas le film de l'année mais ça reste pas trop mal
3/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:18

Vu hier soir :

Supercondriaque : Pas vraiment fan de Dany Boon, on s'est dit avec Céline allez pourquoi pas une comédie ça va changer. Bah finalement pas déçu, j'ai rigolé donc on va dire que pour une comédie le film a déjà remplit à moitié son rôle. Pour l'histoire le scénario est original et s'enchaine assez bien. Après c'est vrai comme l'a dit Charles que le film s'égare un peu sur la fin et c'est un peu "trop" mais bon ça reste largement regardable. Ma note : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:05

Bon quelques films que j'ai regardée les 15 derniers jours (oui grosse flemme de faire le post plus tôt)

La vie d’Adèle: J'ai bien aimée, j'ai trouvée le jeu de l'actrice principal juste énorme et je me demande comment certaines scènes ont été tournées.
Bref, film sympa même si un peu long et fin pourri à mon goût.

Note: 4/5

Un Beau Dimanche: Film un peu chelou, avec une bonne moral. Je pense que c'est quand même plus un film de fille ^^. Louise Bourgoin joue bien j'ai trouvée.

Note: 3,5/5

That Awkward moment: Film bien sympa, que l'on regarde pour se détendre fin une comédie quoi. Encore un truc de fille car c'est basé sur des histoires d'amour.

Note: 3,5/5

Nymphomaniac Volume 1: Juste mouahahah c'est quoi ce film ???!! Je ne sais pas comment j'ai fais pour le mater jusqu'au bout. J'ai trouver ça pourri et surtout trop de cul tue le cul ^^

Note: 2/5 ( juste pour les acteurs et pour les scènes de cul ^^)

Her: Alors j'ai adorée ce film!! Bon pas a regarder quand on est celib car sa fait bader un peu, mais quand même à voir. Vraiment original.

Note 4,5/5

Last days of summer: Un bon film dramatique comme on les aime avec une fin comme on aime. Pareil je pense que c'est un film de gonzesse ^^ (dsl je reste une fille au fond de moi les mecs).

Note : 3,5/5

Un été à Osage county: J'ai adoré, Julia Robert je la kiff donc bon forcement elle joue trop bien. Et bon film dramatique qui arrive à arracher une ou deux larmes ^^

Note: 4/5

The right kind of wrong: Bon la vrai comédie romantique américaine où tu commences le début du film tu connais déjà la fin, mais pas de prise de tête à regarder.

Note: 3,5/5

Don Jon: Film sympa, mais décevant. En voyant la bande annonce je m'imaginais un truc vraiment marrant et au final, j'ai été un peu déçue mais pareil un film sans prise de tête.

Note: 3,5/5

The Mortal instruments, La cité des Ténèbres : Bon, un bon film de teenager sur le thème du fantastique, mais ça ce laisse regarder quand même ^^

Note: 3/5

Les petits Princes: Alors j'ai adorée. Pourtant film français mais vraiment super bien accrocher je crois même que j'ai du verser une petite larme ^^
Bref pour le coup je met une bête de note ^^

Note: 5/5!!

Gaspard Proust tapine : Je sais c'est pas un film, mais étant vraiment fan de son humour je le met car vraiment bien!
Je le trouve ouff !!! Voila ^^

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:07

Vu cet aprem :

Joe : Film avec Nicolas Cage, bah honnêtement pas grand chose à dire car c'est juste vide ... Un film sans intérêt pour moi, en gros j'ai perdu 2h de ma vie. J'avais commencé à le regarder et je m'ennuyais tellement que j'avais arrêter au bout de 45 minutes et cet aprem je me dis tiens je vais essayer de le finir.

Bref une histoire banal franchement je vois pas en quoi on devrait en faire un film de 2h wouhou, ma note : 0,5/5 parce que il y a un tout petit peu d'action à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:26

2h de ta vie mdr et merci nenette! Et les autre ils regarde pas de film ou ils font pas de résumé alors un effort
Revenir en haut Aller en bas
G1

G1


Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:24

J'ai fait la communauté de l'anneau hier et les deux tour today en version longue je dirais 5/5 car c'est ultra proche des bouquin en version longue et j'aime les grosse bite ... Euh les hobbits
Revenir en haut Aller en bas
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:54

Je proposerai de faire une moyenne des notes attribuées par les membres dans l'éventualité ou plusieurs fous ont vu le même film, car très souvent les films sont perçu de manière très subjectif. Et donc forcement un vas trouver le film génial et l'autre pas forcement ! Donc cette moyenne serait un point de vue beaucoup plus objective et elle serait également dans le post 1 du topic dans un alinéa différentes de nos noms.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:25

blackmesa a écrit:
Je proposerai de faire une moyenne des notes attribuées par les membres dans l'éventualité ou plusieurs fous ont vu le même film, car très souvent les films sont perçu de manière très subjective. Et donc forcement un vas trouver le film génial et l'autre pas forcement ! Donc cette moyenne serait un point de vue beaucoup plus objectif et elle serait également dans le post 1 du topic dans un alinéa différentes de nos noms.

Voilà  

Loupé c'était l'inverse ! ça t'apprendra à faire des posts que je suis obligé de relire 3 fois pour comprendre de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
blackmesa

blackmesa


Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:47

guibulle a écrit:
blackmesa a écrit:
Je proposerai de faire une moyenne des notes attribuées par les membres dans l'éventualité ou plusieurs fous ont vu le même film, car très souvent les films sont perçu de manière très subjective. Et donc forcement un vas trouver le film génial et l'autre pas forcement ! Donc cette moyenne serait un point de vue beaucoup plus objectif et elle serait également dans le post 1 du topic dans un alinéa différentes de nos noms.

Voilà  

Loupé c'était l'inverse ! ça t'apprendra à faire des posts que je suis obligé de relire 3 fois pour comprendre de bon matin !


Mille excuse Ô grand seigneur ...
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:51

Et j ai pas tout compris lol et sinon Louis ta un film a noter il me semble
Revenir en haut Aller en bas
nenette

nenette


Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:16

Un amour d'hiver : Alors un film que j'ai bien aimer. J'en avais pas entendu parler.
C'est un fantastique et tout les septiques aux croyances religieuse tel que le paradis et l'enfer, n’accrocherons peut être pas.
Bref moi j'ai bien apprécier mais je pense que c'est encore un film de fille ^^

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin
gizmo


Nombre de messages : 1870
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:25

+1 avec l'idée de Louis. En effet voici un film que j'ai regardé hier soir et que Lst, et Charles ont vu également mais alors je ne suis pas du tout du même avis que eux.

300 : La naissance d'un Empire : Désolé mais pour moi ce n'est pas un bon film on est loin très loin du niveau du premier 300. Là on dirait plus un nanard de téléfilm de seconde zone. On sent l'histoire en surcouche qui cherche à se justifier pour construire une soit disant "suite", un héros pas charismatique pour 2 sous comparé à Léonidas dans le premier, la "méchante" n'est guère mieux. Attention spoil en dessous si jamais vous voulez regarder ce nanard :

Spoiler:

Alors oui ça saigne, d'habitude j'aime bien ce genre de film mais là je trouve ça tellement exagéré que ça en même plus drôle, c'est vraiment mettre du sang pour du sang.

Pour moi ça sent juste la suite qui a voulu surfer sur le succès du premier mais derrière on sent que ça manque d'inspiration.

Ma note : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noddy.com/fr
guibulle
Admin
guibulle


Nombre de messages : 742
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:02

Je suis d'accord avec Giz, c'est creu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduroi.1fr1.net
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:53

La même
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Admin
carlito


Nombre de messages : 1993
Age : 38
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:09

Ah c est que vous l avez vu tout les deux et par donné votre avis?pas sympa les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
wizZ
Admin
wizZ


Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/09/2010

Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:56

Je suis pas écrivain et j'aime pas qu'on me perce dans mon intimité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films des fous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films des fous   Films des fous - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films des fous
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles pour les films de Vin Diesel
» .:Les Fous Du Roi ont 5 ans:.
» Vive les Fous : D
» .:Les Fous Du Roi à l'Anjougame 11:.
» .:Les Fous Du Roi déjà 3 ans:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Place de la ville ! :: Bar des fous :: Films des fous-
Sauter vers: